Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

flanker75141 msgpm
Issoudun 18 Cournon 15 Bourges 27 Pougues 09 Moulins 18 Ussel 16 Sancerre 12 Gueret 15 Aubiere 8 Châteauroux 19

Votre avis ?

pelaud37 msgpm
Issoudun 18 Cournon 18 BARBARIANS 13 Pougues 09 Moulins 12 Ussel 31 Sancerre 12 ROUMANIE 12 Aubiere 8 Châteauroux 15

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
C'est parti ! Issoudun 21-18 Cournon Bourges 18-19 Pougues Moulin 19-17 Ussel Sancerre 12-28 Guéret Aubière 8-17 Châteauroux Bon dimanche !

Votre avis ?

grandbleu29 msgpm
A mon tour ISSOUDUN 0 COURNON 4 BOURGES 4 POUGES 0 MOULIN 4 USSEL 1 SANCERRE 1 GUERET 4 AUBIERE 4 CHATEAUROUX 1 la poule sera plus clair dimanche soir

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Un "S" à MoulinS s'il vous plaît !!!!!!! j'ai l'impression que ça va nous porter malheur dimanche, vos fautes d'orthographe !!!! :)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
ISSOUDUN 0 COURNON 5 BOURGES 4 POUGES 0 MOULINS 4 USSEL 1 SANCERRE 1 GUERET 4 AUBIERE 1 CHATEAUROUX 4

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Un petit bonsoir venant du cantal aux amateurs de rugby de la poule 5 Je pense que vous avez récupéré un sérieux client en l'occurrence USSEL même si le club a fait un bref séjour en honnneur L'année dernière j'ai vu une équipe de copains très soudée issus de l'école de rugby bien encadrée par quelques anciens ambiance d'après match à USSEL du tonnerre La bière avait coulée à flots dommage que nous ne soyons plus dans la même poule je souhaite une grosse saison à nos voisins corréziens A bientôt

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
USSEL se déplace à MOULIN avec l'espoir de ramener un point de bonus défensif selon son président. Le groupe est au complet et devrait pouvoir compter sur l'intégration de ses recrues qui devrait apporter un peu plus d'expérience à ce groupe. Pour rappel, pratiquement tous les nouveaux joueurs sont également passés par l'école de rugby usselloise.

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Petronille has writtenUSSEL se déplace à MOULIN avec l'espoir de ramener un point de bonus défensif selon son président. L...
Mon collègue Mareschal du FCM te l'a déjà dit : "MOULINS" s'écrit avec un S à la fin Prends-en bien note sinon ........

Votre avis ?

missacacia12 msgpm
Issoudun 15-12 Cournon Bourges 22-09 Pougues Moulin 12-19 Ussel Sancerre 06-21 Guéret Aubière 18-13 Châteauroux

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
En B : GUERET 21 - 9 SANCERRE BOURGES 20 - 12 POUGUES LA CHARITE (Toujours en B) En 1ère - Mi-temps : SANCERRE 3 - 19 GUERET (Trois essais) BOURGES 19 (2 essais) - 6 POUGUES (Sortie du 10 de POUGUES sur KO) 4 cartons rouges en début de 2ème mi-temps lors de la rencontre SANCERRE - GUERET (FANTON et PETREANU).

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
A issoudun pour le moment Cournon méne 24 à 12 et à aubiére le Racc méne 19 à 6

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
POUGUES revient à BOURGES qui ne mène plus que par 19 à 15.

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Issoudun prend l'eau 29 à 12 pour Cournon bonus off

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
SANCERRE 16 - 40 GUERET (match terminé) BOURGES 25 - 15 POUGUES (Le n° 5 de POUGUES a été expulsé (MEUNIER ?))

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Issoudun 12 Cournon 29

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Victoire du RACC 38 à 06 à Aubiere

Votre avis ?

ric1954 msgpm
Moulins 26 - 21 Ussel en A Moulins 5 - 16 Ussel en B

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
On attendra le compte-rendu mais USSEL a rempli son contrat à MOULINS en prenant le bonus défensif. COURNON et à un degrès moindre GUERET et CHATEAUROUX montrent leurs ambitions. BOURGES engrange sa première victoire devant une équipe de POUGUES accrocheuse. Dur, Dur pour SANCERRE et le CUC Aubière

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
ric19 has writtenMoulins 26 - 21 Ussel en A Moulins 5 - 16 Ussel en B
En B Moulins 6 - 15 Ussel

Votre avis ?

Login / Sign up