Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

raccmen184 msgpm
Match Cournon / Châteauroux reporté !!!! Combien d'autres le seront?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
raccmen has writtenCournon 06 - Chateauroux 25 Gueret 34 - Pougues 9 Sancerre 19 - Ussel 06 Issoudun 12 - Moulins 17 Bo...
Merci pour nous raccmen :) espérons que ce soit vrai.

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
le terrain doit être mignon en cette période c'est pour cela que mon pronostique va en la faveur de Sancerre. En attendant le match du week end prochain par ce que là c'est derby lol

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui on mise tout sur le derby :) le terrain est nikel a sancerre comme toujours ;)

Votre avis ?

flanker75141 msgpm
Cournon 19 - Chateauroux 12 Gueret 38 - Pougues 12 Sancerre 9 - Ussel 15 Issoudun 21 - Moulins 15 Bourges 42 - Aubiere 9

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Je trouve le commentaire de RACCMEN très pertinent. J'ai beaucoup hésité à pronostiquer USSEL, parce que, même si la région est belle et le vin excellent, jouer au rugby à SANCERRE fin novembre, c'est pas une balade en gondole à VENISE.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Les ussellois savent qu'ils n'auront pas la partie facile à SANCERRE. Ils se déplacent pratiquement au complet. Seul l'ouvreur habituel ne sera pas du voyage.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Le coup d'envoi du match GUERET - POUGUES a été retardé suite à une blessure lors du match de lever de rideau (Intervention des pompiers). La B de GUERET mène 27 à 8 à 10 mn de la fin du match. Score final : 27 à 8

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Bourges 24 aubiere 8 en b

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
A la mi-temps : GUERET 21 - 3 POUGUES BOURGES 15 - 3 CUC

Votre avis ?

ric1954 msgpm
22 a 7 pour Ussel début de 2ième mi-temps

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
BOURGES a marqué son 4ème essai : 27 à 3 pour l'instant. A noter, que l'arbitre s'est claqué.

Votre avis ?

ric1954 msgpm
29 - 7 pour Ussel

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Issoudun 15 Moulin 15 score final

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
Victoire bonifiée d'ussel à sancerre Sancerre 7 - 29 Ussel Victoire de la b d'ussel sans bonus A noter un très beau terrain de rugby pas trop gras! ;) Difficile d'envoyer du jeu mais Ussel n'a pas failli en jouant à 14 pendant 30 minutes suite à 3 cartons jaunes

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
GUERET 42 - 3 POUGUES BOURGES 41 - 10 CUC

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Classement des pronos (16 participants pour cette journée) : 1er TORDO : 58 pts, suivent : Belinette, Petronille : 57 points ; Loulou et Ric19 : 52 pts ; Zavsixtrois et Flanker75 : 50 pts ; Berrichon et Mareschal : 48 pts ; Raccmen : 44 pts ; Skud : 42 pts ; Rugbyman18 : 38 pts ; La Bête Noire : 37 pts ; Apsoif et JPP19 : 30 pts ; GrandBleu : 24 pts

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Beau résultat pour USSEL qui confirme son potentiel pour jouer la tête de la poule. Plus la peine de jouer les Guy ROUX, personne n'y croirait. C'est une belle récompense pour leur style de jeu. Bravo aussi à mes creusois (De naissance ou d'adoption), ça fait du bien après quelques années difficiles.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
jpp19 has writtenVictoire bonifiée d'ussel à sancerre Sancerre 7 - 29 Ussel Victoire de la b d'ussel sans bonus A not...
je peux te dire que le terrain etait nikel aujourd'hui :) tu reviens dans 1 mois ca sera pas pareil ;)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Le froid vous a tous refroidi ?????? allez, j'ouvre le bal ! Pougues la Charité 7 Clermont Cournon 15 Châteauroux 27 Sancerre 9 Ussel 14 Issoudun 6 Moulins 23 Bourges 21 Clermont Aubière 12 Gueret 28 allez, c'est à vous !

Votre avis ?

Login / Sign up