Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

jpp1994 msgpm
Très belle victoire d'Ussel sur ses terres face à une équipe de Moulins qui n’a que très peu inquiété les rouges et noirs. Le troisième ligne néo Z. toujours aussi puissant, c'est lui qui est à l’origine de l'essai de Moulins sur une belle percée et une erreur défensive d'Ussel. A part ça il n'y a pas eu photo ce dimanche, les rouges et noirs étaient plus fort malgré ce temps pluvieux qui aurait du avantager le pack Moulinois. Bonne chance à eux pour la suite, ils finiront dans les 4...

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Salut Pétronille ! as-tu trouvé un ch'ti moment pour faire les classements des pronostiqueurs ? je ne te cache pas que chacun prend son rôle très à cœur !!! merci ;)

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Le classement est fait sauf pour la dernière journée. J'attends que toutes les rencontres aient eu lieu pour refaire un point. Un scoop : Le leader a été détroné et il y a quelques bouleversements dans le classement

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
:( sniff merci qui ?

Votre avis ?

sarsonne12 msgpm
Merci Jacquie et Michel!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
C est des joueurs ou des coachs ?. :D

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
deja c'est po moi :)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Petronille has writtenLe classement est fait sauf pour la dernière journée. J'attends que toutes les rencontres aient eu l...
Je pense que ça doit se resserrer en tête du classement !

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
mareschal has writtenSalut Pétronille ! as-tu trouvé un ch'ti moment pour faire les classements des pronostiqueurs ? je n...
En fait c'est simplement un forum dédié aux pronos maintenant??? c'est devenu bien triste ici...

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
jpp19 has written
mareschal has writtenSalut Pétronille ! as-tu trouvé un ch'ti moment pour faire les classements des ...
En fait c'est simplement un forum dédié aux pronos maintenant??? c'est devenu bien triste ici...
D'accord avec toi quand tu dis que le forum est un peu triste. Mais le concours n'est pas la cause je pense. Nous ne sommes pas nombreux à nous exprimer (par rapport aux autres poules), et parfois nos conversations manquent de piquant !!! A part les scores, nos posts ne donnent que trop rarement d'informations sur le contenu et analyse des rencontres, c'est dommage ! Alors oui c'est triste, mais il ne tient qu'à nous de changer cela ! Moi et mon collègue apsoif, nous pourrons vous faire un petit compte rendu des rencontres jouées à Moulins : nous sommes un peu chauvins et un peu chambreurs, mais ça le fera ! bonne fin de semaine à tous et bonne chance à tous ceux qui jouent dimanche !

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Moulins ? Montluçon tu veux dire. :P

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Et ton club ce ne serait pas Bourgebarians ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Yes

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Pour être sérieux La journée du 16/02 va être déterminante pour les play off Les 6 premiers s affrontent

Votre avis ?

Obé1930 msgpm
Pour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les matchs que tu ne l'as été pour le classement pour la poule au mois de septembre. Je ne veux pas non plus dénoncer mais avec Berrichon, skud, et belinette, tu avais mis Bourges 1er et Ussel non qualifié. Je pense que l'on ne sera pas dans ce cas de figure.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Eh bien voilà, le sujet sur cette poule 5 s'anime un peu

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Obé19 has writtenPour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les matchs que tu ne ...
oui j'avais mis beaucoup d'espoir en Bourges et je les voyais bien terminer 1er, ils me déçoivent beaucoup ;) quant à Ussel je suis coupable d'avoir sous-estimé leur potentiel ! c'est une belle équipe qui mérite son classement.

Votre avis ?

Obé1930 msgpm
mareschal has written
Obé19 has writtenPour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les ...
oui j'avais mis beaucoup d'espoir en Bourges et je les voyais bien terminer 1er, ils me déçoivent beaucoup ;) quant à Ussel je suis coupable d'avoir sous-estimé leur potentiel ! c'est une belle équipe qui mérite son classement.
Dommage, je pensais que tu aurais pu être de plus mauvaise foi, ça aurait été plus rigolo. Moi, je l'aurai été mais je ne parie jamais et surtout je n'ai jamais tort (c'est ce que dit ma femme)...;) Plus sérieusement, est-ce que les matchs reportés la semaine dernière vont être programmés? Est-ce que les conditions seront meilleures?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Ça jouera à guéret

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
et a chateauroux aussi

Votre avis ?

Login / Sign up