Très belle victoire d'Ussel sur ses terres face à une équipe de Moulins qui n’a que très peu inquiété les rouges et noirs. Le troisième ligne néo Z. toujours aussi puissant, c'est lui qui est à l’origine de l'essai de Moulins sur une belle percée et une erreur défensive d'Ussel.
A part ça il n'y a pas eu photo ce dimanche, les rouges et noirs étaient plus fort malgré ce temps pluvieux qui aurait du avantager le pack Moulinois.
Bonne chance à eux pour la suite, ils finiront dans les 4...
Votre avis ?
Salut Pétronille ! as-tu trouvé un ch'ti moment pour faire les classements des pronostiqueurs ? je ne te cache pas que chacun prend son rôle très à cœur !!! merci ;)
Votre avis ?
Le classement est fait sauf pour la dernière journée. J'attends que toutes les rencontres aient eu lieu pour refaire un point. Un scoop : Le leader a été détroné et il y a quelques bouleversements dans le classement
Votre avis ?
:( sniff merci qui ?
Votre avis ?
Merci Jacquie et Michel!!!
Votre avis ?
C est des joueurs ou des coachs ?. :D
Votre avis ?
deja c'est po moi :)
Votre avis ?
Petronille has writtenLe classement est fait sauf pour la dernière journée. J'attends que toutes les rencontres aient eu l...Je pense que ça doit se resserrer en tête du classement !
Votre avis ?
mareschal has writtenSalut Pétronille ! as-tu trouvé un ch'ti moment pour faire les classements des pronostiqueurs ? je n...En fait c'est simplement un forum dédié aux pronos maintenant??? c'est devenu bien triste ici...
Votre avis ?
jpp19 has writtenD'accord avec toi quand tu dis que le forum est un peu triste. Mais le concours n'est pas la cause je pense. Nous ne sommes pas nombreux à nous exprimer (par rapport aux autres poules), et parfois nos conversations manquent de piquant !!! A part les scores, nos posts ne donnent que trop rarement d'informations sur le contenu et analyse des rencontres, c'est dommage ! Alors oui c'est triste, mais il ne tient qu'à nous de changer cela ! Moi et mon collègue apsoif, nous pourrons vous faire un petit compte rendu des rencontres jouées à Moulins : nous sommes un peu chauvins et un peu chambreurs, mais ça le fera ! bonne fin de semaine à tous et bonne chance à tous ceux qui jouent dimanche !mareschal has writtenSalut Pétronille ! as-tu trouvé un ch'ti moment pour faire les classements des ...En fait c'est simplement un forum dédié aux pronos maintenant??? c'est devenu bien triste ici...
Votre avis ?
Moulins ? Montluçon tu veux dire. :P
Votre avis ?
Et ton club ce ne serait pas Bourgebarians ?
Votre avis ?
Yes
Votre avis ?
Pour être sérieux
La journée du 16/02 va être déterminante pour les play off
Les 6 premiers s affrontent
Votre avis ?
Pour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les matchs que tu ne l'as été pour le classement pour la poule au mois de septembre.
Je ne veux pas non plus dénoncer mais avec Berrichon, skud, et belinette, tu avais mis Bourges 1er et Ussel non qualifié.
Je pense que l'on ne sera pas dans ce cas de figure.
Votre avis ?
Eh bien voilà, le sujet sur cette poule 5 s'anime un peu
Votre avis ?
Obé19 has writtenPour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les matchs que tu ne ...oui j'avais mis beaucoup d'espoir en Bourges et je les voyais bien terminer 1er, ils me déçoivent beaucoup ;) quant à Ussel je suis coupable d'avoir sous-estimé leur potentiel ! c'est une belle équipe qui mérite son classement.
Votre avis ?
mareschal has writtenDommage, je pensais que tu aurais pu être de plus mauvaise foi, ça aurait été plus rigolo. Moi, je l'aurai été mais je ne parie jamais et surtout je n'ai jamais tort (c'est ce que dit ma femme)...;) Plus sérieusement, est-ce que les matchs reportés la semaine dernière vont être programmés? Est-ce que les conditions seront meilleures?Obé19 has writtenPour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les ...oui j'avais mis beaucoup d'espoir en Bourges et je les voyais bien terminer 1er, ils me déçoivent beaucoup ;) quant à Ussel je suis coupable d'avoir sous-estimé leur potentiel ! c'est une belle équipe qui mérite son classement.
Votre avis ?
Ça jouera à guéret
Votre avis ?
et a chateauroux aussi
Votre avis ?