Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

mareschal402 msgpm
tordo has written
tordo has writtenPour la qualif Bourges cournon gueret châteauroux moulins ussel Pour le maintien Is...
Le petit dirigeant que je suis avait bien jugé L affaire
et en n°1 à la fin du championnat tu vois Ussel ou Cournon ? il faut te mouiller un peu plus ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Je te dirait sa le 16 au soir :cool:

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Pour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS ET BOURGES à 55 pts

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Petronille has writtenPour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS E...
Je prends note !!!

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
Petronille has writtenPour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS E...
Pour moi, COURNON aura du mal à arriver à 63 pts, ils ont des gros déplacements à venir (BOURGES, MOULINS et CHATEAUROUX). Sachant que MOULINS et CHATEAUROUX sont invaincus à domicile... De plus j'ai entendu dire qu'ils étaient diminués par de nombreuses blessures et je ne les vois pas s'imposer à BOURGES. Ils recevront aussi USSEL... je les vois terminer à 57 pts je vois GUERET à 60 pts BOURGES 55 pts MOULINS 55 ou 56 pts USSEL 68 pts Cela donnerai : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme COURNON 57 pts 4eme MOULINS 56 pts 5eme BOURGES 55 pts

Votre avis ?

Obé1930 msgpm
jpp19 has written
Petronille has writtenPour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à ...
Pour moi, COURNON aura du mal à arriver à 63 pts, ils ont des gros déplacements à venir (BOURGES, MOULINS et CHATEAUROUX). Sachant que MOULINS et CHATEAUROUX sont invaincus à domicile... De plus j'ai entendu dire qu'ils étaient diminués par de nombreuses blessures et je ne les vois pas s'imposer à BOURGES. Ils recevront aussi USSEL... je les vois terminer à 57 pts je vois GUERET à 60 pts BOURGES 55 pts MOULINS 55 ou 56 pts USSEL 68 pts Cela donnerai : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme COURNON 57 pts 4eme MOULINS 56 pts 5eme BOURGES 55 pts
23 Points en 6 matchs pour Ussel, c'est beaucoup surtout avec des matches à l'extérieur contre un concurrent direct COURNON, 2 bonnes équipes ISSOUDUN et surtout CHATEAUROUX intraitable à la maison et un gros match à domicile contre les voisins de Guéret. Par contre Chateauroux n'est pas cité dans les 4 alors qu'il est dans les 4 et que , s'il maintient son rendement à domicile, bénéficierai d'un bon tableau final. A voir, rien est joué...,

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
On va dire Ussel 68 Cournon 66 Gueret 60 Bourges 52 Moulins 51 Racc 51

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Moi je vois Ussel 69 Cournon 69 mais derrière au GA particulier Guéret 63 Moulins 53 Bourges 52 Chateauroux 50

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Côté stats Essais : guéret 39 ussel 38 cournon 36 Joueurs : papashvili (,racc) 7 Theodet (rci) 7 Oddazyski (rcgc) 6 Pénalités : ailenei (fcm) 28 Richard (bxv) 26 Stanca (rci) 24

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Je rigole sur vos pronos. Vous enlevez chateauroux des play off !!!!!!!!!!!!!!! On verra bien . Bourges l'as déja compris en prenant 2 défaites contre nous. Au suivant ................

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
jpp19 has written
Petronille has writtenPour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à ...
Oups, j'ai en effet oublié de pronostiquer pour CHATEAUROUX. je les vois à 58 pts. Cela donnerai donc : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme CHATEAUROUX 58 pts 4eme COURNON 57 pts 5eme MOULINS 56 pts 6eme BOURGES 55 pts J'espère que raccmen ne m'en voudra pas trop! ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
moi aussi je vois Chateauroux devant bourges!! USSEL GUERET COURNON CHATEAUROUX BOURGES MOULINS

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Un point sur les réserves Ussel et cournon finiront au 2eres places Match à 3 (bourges/aubiere et moulins) pour les 2 derniers billets

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
en réserve COURNON USSEL MOULINS BOURGES

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
raccmen has writtenJe rigole sur vos pronos. Vous enlevez chateauroux des play off !!!!!!!!!!!!!!! On verra bien . Bour...
On vous attend de pied ferme à Moulins !!! bon courage, c'est très difficile de gagner à Pierre Faure !

Votre avis ?

ric1954 msgpm
Pour moi, en A 1 - Cournon : 63 pts 2 - Ussel : 62 pts 3 - Gueret : 58 pts 4 - RACC : 58 pts 5 - Bourges : 54 pts 6 - Moulins : 51 pts 7 - Issoudun: 42 pts 8 - Pougues : 18 pts 9 - Sancerre: 11 pts 10- CUC : 9 pts

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
rugbyman18 has writtenmoi aussi je vois Chateauroux devant bourges!! USSEL GUERET COURNON CHATEAUROUX BOURGES MOULINS
Entièrement d'accord avec toi, Châteauroux devant Bourges, oui mais les 2 derrière Moulins, soit pour moi USSEL COURNON GUERET MOULINS CHATEAUROUX BOURGES

Votre avis ?

sarsonne12 msgpm
Et si guéret sortait des 4??? Pour moi cela donnerait, COURNON USSEL CHATEAUROUX MOULINS GUERET BOURGES

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
non Gueret supérieur a Chateauroux
sarsonne has writtenEt si guéret sortait des 4??? Pour moi cela donnerait, COURNON USSEL CHATEAUROUX MOULINS GUERET BOUR...

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
mareschal On l'a fait l'année dernière !!!! Au match aller malgré quelque absences vous n'aviez que fait pale figure chez nous. L'enjeu est important car le vainqueur aura fait un pas important vers les qualifs. On est allé gagner à Bourges alors pourquoi pas à Moulins !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up