tordo has writtenet en n°1 à la fin du championnat tu vois Ussel ou Cournon ? il faut te mouiller un peu plus ;)tordo has writtenPour la qualif Bourges cournon gueret châteauroux moulins ussel Pour le maintien Is...Le petit dirigeant que je suis avait bien jugé L affaire
Votre avis ?
Je te dirait sa le 16 au soir :cool:
Votre avis ?
Pour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS ET BOURGES à 55 pts
Votre avis ?
Petronille has writtenPour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS E...Je prends note !!!
Votre avis ?
Petronille has writtenPour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS E...Pour moi, COURNON aura du mal à arriver à 63 pts, ils ont des gros déplacements à venir (BOURGES, MOULINS et CHATEAUROUX). Sachant que MOULINS et CHATEAUROUX sont invaincus à domicile... De plus j'ai entendu dire qu'ils étaient diminués par de nombreuses blessures et je ne les vois pas s'imposer à BOURGES. Ils recevront aussi USSEL... je les vois terminer à 57 pts je vois GUERET à 60 pts BOURGES 55 pts MOULINS 55 ou 56 pts USSEL 68 pts Cela donnerai : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme COURNON 57 pts 4eme MOULINS 56 pts 5eme BOURGES 55 pts
Votre avis ?
jpp19 has written23 Points en 6 matchs pour Ussel, c'est beaucoup surtout avec des matches à l'extérieur contre un concurrent direct COURNON, 2 bonnes équipes ISSOUDUN et surtout CHATEAUROUX intraitable à la maison et un gros match à domicile contre les voisins de Guéret. Par contre Chateauroux n'est pas cité dans les 4 alors qu'il est dans les 4 et que , s'il maintient son rendement à domicile, bénéficierai d'un bon tableau final. A voir, rien est joué...,Petronille has writtenPour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à ...Pour moi, COURNON aura du mal à arriver à 63 pts, ils ont des gros déplacements à venir (BOURGES, MOULINS et CHATEAUROUX). Sachant que MOULINS et CHATEAUROUX sont invaincus à domicile... De plus j'ai entendu dire qu'ils étaient diminués par de nombreuses blessures et je ne les vois pas s'imposer à BOURGES. Ils recevront aussi USSEL... je les vois terminer à 57 pts je vois GUERET à 60 pts BOURGES 55 pts MOULINS 55 ou 56 pts USSEL 68 pts Cela donnerai : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme COURNON 57 pts 4eme MOULINS 56 pts 5eme BOURGES 55 pts
Votre avis ?
On va dire
Ussel 68
Cournon 66
Gueret 60
Bourges 52
Moulins 51
Racc 51
Votre avis ?
Moi je vois
Ussel 69
Cournon 69 mais derrière au GA particulier
Guéret 63
Moulins 53
Bourges 52
Chateauroux 50
Votre avis ?
Côté stats
Essais : guéret 39 ussel 38 cournon 36
Joueurs : papashvili (,racc) 7
Theodet (rci) 7
Oddazyski (rcgc) 6
Pénalités : ailenei (fcm) 28
Richard (bxv) 26
Stanca (rci) 24
Votre avis ?
Je rigole sur vos pronos.
Vous enlevez chateauroux des play off !!!!!!!!!!!!!!!
On verra bien .
Bourges l'as déja compris en prenant 2 défaites contre nous.
Au suivant ................
Votre avis ?
jpp19 has writtenOups, j'ai en effet oublié de pronostiquer pour CHATEAUROUX. je les vois à 58 pts. Cela donnerai donc : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme CHATEAUROUX 58 pts 4eme COURNON 57 pts 5eme MOULINS 56 pts 6eme BOURGES 55 pts J'espère que raccmen ne m'en voudra pas trop! ;)Petronille has writtenPour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à ...Pour moi, COURNON aura du mal à arriver à 63 pts, ils ont des gros déplacements à venir (BOURGES, MOULINS et CHATEAUROUX). Sachant que MOULINS et CHATEAUROUX sont invaincus à domicile... De plus j'ai entendu dire qu'ils étaient diminués par de nombreuses blessures et je ne les vois pas s'imposer à BOURGES. Ils recevront aussi USSEL... je les vois terminer à 57 pts je vois GUERET à 60 pts BOURGES 55 pts MOULINS 55 ou 56 pts USSEL 68 pts Cela donnerai : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme COURNON 57 pts 4eme MOULINS 56 pts 5eme BOURGES 55 pts
Votre avis ?
moi aussi je vois Chateauroux devant bourges!!
USSEL
GUERET
COURNON
CHATEAUROUX
BOURGES
MOULINS
Votre avis ?
Un point sur les réserves
Ussel et cournon finiront au 2eres places
Match à 3 (bourges/aubiere et moulins) pour les 2 derniers billets
Votre avis ?
en réserve
COURNON
USSEL
MOULINS
BOURGES
Votre avis ?
raccmen has writtenJe rigole sur vos pronos. Vous enlevez chateauroux des play off !!!!!!!!!!!!!!! On verra bien . Bour...On vous attend de pied ferme à Moulins !!! bon courage, c'est très difficile de gagner à Pierre Faure !
Votre avis ?
Pour moi, en A
1 - Cournon : 63 pts
2 - Ussel : 62 pts
3 - Gueret : 58 pts
4 - RACC : 58 pts
5 - Bourges : 54 pts
6 - Moulins : 51 pts
7 - Issoudun: 42 pts
8 - Pougues : 18 pts
9 - Sancerre: 11 pts
10- CUC : 9 pts
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenmoi aussi je vois Chateauroux devant bourges!! USSEL GUERET COURNON CHATEAUROUX BOURGES MOULINSEntièrement d'accord avec toi, Châteauroux devant Bourges, oui mais les 2 derrière Moulins, soit pour moi USSEL COURNON GUERET MOULINS CHATEAUROUX BOURGES
Votre avis ?
Et si guéret sortait des 4???
Pour moi cela donnerait,
COURNON
USSEL
CHATEAUROUX
MOULINS
GUERET
BOURGES
Votre avis ?
non Gueret supérieur a Chateauroux
sarsonne has writtenEt si guéret sortait des 4??? Pour moi cela donnerait, COURNON USSEL CHATEAUROUX MOULINS GUERET BOUR...
Votre avis ?
mareschal
On l'a fait l'année dernière !!!!
Au match aller malgré quelque absences vous n'aviez que fait pale figure chez nous.
L'enjeu est important car le vainqueur aura fait un pas important vers les qualifs.
On est allé gagner à Bourges alors pourquoi pas à Moulins !!!!!
Votre avis ?