Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

lamo0903422 msgpm
il y a de forte probabilités que sa ne joue pas dimanche a issoudun..si le temps continu comme sa les terrains seront interdit a coup sur

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Ussel / guéret serait remis pour cause de neige Petronille tu peux confirmer

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
A Moulins, pour l'instant pas d'information, ... la seule que j'ai c'est qu'on est en 1/4 de finale de la coupe de France de foot !!!!

Votre avis ?

missacacia12 msgpm
tordo has writtenUssel / guéret serait remis pour cause de neige Petronille tu peux confirmer
Pas de neige a Ussel mais beaucoup de pluie. Les terrains sont gorgés d'eau, il y aura surement un arrêté municipal et match remis

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
arrivant dans la derniere ligne droite du championnat pourquoi pas élire le "22 TYPE"? pour ce faire nommé le meilleur avant et 3/4 de chaque équipe (Nom ou numero ) et je ferai les comptes à la fin pour moi : Ussel : Pelissiere N / Goulet A Cournon : Dikongue / Delprat Gueret : Fanton / Valentin Chateauroux : Papashvili / Bizo Moulins : Laban / Contamine Bourges : Bratu / Richard Issoudun : Cassin / Baronnet Pougues : Pré / Perrot Sancerre : Velten / Guitoune Aubière : un 3e ligne aile / Chabaud

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Sancerre: Velten/Passot
tordo has writtenarrivant dans la derniere ligne droite du championnat pourquoi pas élire le "22 TYPE"? pour ce faire...

Votre avis ?

ric1954 msgpm
Pour Ussel: J. Farge (8) A. Goulet (15)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pour chateauroux : papashvili(4) ben charrada(13)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
issoudun/ sancerre reporter pour le 22 type : bourges : bratu ou paewai / richard chateauroux : papash/bencharada gueret : 3eme ligne casque rouge sancerre 3eme ligne ou centre /guitoune pougue: 9 ou 15 ussel le collectif est homogene , issoudun jvais pas donner d avis sur mon club , pour les autres pas d avis

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
On te vois à depege dimanche ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
on aurait pu apporter les palmes :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
La semaine prochaine on joue pas rugbyman18 ? ! :D

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
a sancerre si ca jouera :) le terrain est pas trop trop mal :)

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgpm
Ussel - Guéret remis (Annoncé sur France Bleu Creuse ) Bon ça ne peut pas empecher de faire quelques pronos USSEL 19 - GUERET 21 BOURGES 18 - COURNON 16 MOULINS 13 - CHATEAUROUX 13 CUC/AUBIERE 14 - POUGUES/LA CHARITE 9 ISSOUDUN 25 - SANCERRE 9 Pour compléter l'intervention de Lamo 0903, le 3ème ligne casque rouge de Guéret c'est Julien LEMOINE.

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
mes pronos : USSEL 20 - 18 GUERET BOURGES 23 - 20 COURNON MOULINS 18 - 17 CHATEAUROUX AUBIERE 15 - 9 LA CHARITE ISSOUDUN 22 - 15 SANCERRE USSEL - GUERET reporté pour cause de terrain interdit par la mairie. C'est vraiment dommage car le match aurait très bien pu avoir lieu, le terrain est en bon état et n'a pas servi depuis la venue de MOULINS le 26 janvier... incompréhensible! pour les meilleurs joueurs : USSEL => BADIA (2) et FRAISSE (9)

Votre avis ?

sarsonne12 msgpm
les meilleurs à Ussel FARGE(5) FARGE(8) FARGE(ENTRAINEUR) FARGE(PRESIDENT) MDR:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Berrychon1 msgpm
A Ussel Guyard (6) et Lachaud (9)

Votre avis ?

loulou5819 msgpm
ussel 22 gueret 18 bourges 20 clermont cournon 15 moulins 15 chateauroux 22 aubiere 12 pougues la charite 15 issoudin 35 sancerre 9

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Moulins-Chateauroux reporté.

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Moi pour le RAC Châteauroux je dirais DELEPLANQUE et DUBOIS

Votre avis ?

Login / Sign up