Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 2013/2014 officielle

GOURDONXV66 msgpm
moulin a vent has writtenJe suis tout à fait d'accord avec toi Christ l'arbitre fait partie du jeu mais je pense que le délég...
Je tiens à m'excuser de mes propos envers st Cernin. Je me suis un peu trop emporté, ma réaction était à chaud.!! Bonne continuation à vous

Votre avis ?

flash info36 msgpm
St Cernin - Mauriac: 4 - 1 Arpajon - Gourdon: 4 - 0 Tournon - Lalinde: 4 - 1 Cahors - Uzerche : 4 - 0 Carmaux -Levezou: 4 - 1

Votre avis ?

christxv153 msgpm
StCernin-Mauriac 4-1 Chaud le derby avantage du terrain Arpajon-Gourdon 2-2 la jeunesse lotoise si pas trop de fautes! Tournon-Lalinde 4-0 logiquement vu leurs precedents resultats Cahors-Uzerche 5-0 Confirmer la 1er place avec la maniere Carmaux-Levezou 1-4 Les aveyronnais me semble superieur Bon week end de rugby a tous .

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
GIRONDINS 15 has writtenJe n' es jamais dis que les cartons n' étaient pas mérités, je dis simplement que cahors possèdent d...
c'est de ferreira que vous parler si c'est lui ce gars est un chercheur de merde

Votre avis ?

sandra4726 msgpm
va lui dire en face que c'est un chercheur de merde c'est plutôt un guerrier a+ St Cernin-Mauriac 4/1 Cahors-Uzerche 5/0 Arpajon-Gourdon 4/0 Tournon-Lalinde 4/1 Carmaux- Levezou 2/2

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
Oui, c' est de Arnaud que je parle que je connais, qui est d' ailleurs un gars très sympa, après il a fait un mauvais geste ce qui peut arrivé à tous le monde, mais ce n' est pas spécialement ca que je reproche, c' est plus le fait que les cadurciens veulent se faire passer pour des victimes qui me dérangent !!!!

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Gourdon XV je prends acte de ton mea culpa et je t'en remercie, sache qu'avec cette poule 14 assez homogène tous les matchs seront acharnés et serrés et même parfois très tendus je mets à part CAHORS qui ne boxe pas (humour) dans la même catégorie que les autres équipes de la poule pour ce week-end Saint Cernin-Mauriac 4/1 match serré et important pour les deux Cahors-Uzerche 5/0 le leader voudra en imposer devant son dauphin Arpajon-Gourdon 4/1 si Gourdon solidaire pourquoi pas repartir avec quelque chose Tournon-Lalinde 5/0 j'ai vu un très bonne équipe de tournon lors de notre déplacement Carmaux-Levezou 4/1 déjà un tournant de la saison pour Carmaux qui doit s'imposer

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
sandra47 has writtenva lui dire en face que c'est un chercheur de merde c'est plutôt un guerrier a+ St Cernin-Mauriac 4/...
quand on était en f1 il se battait a tout les matchs,et il se prenait tous le temps des cartons. Meme si je suis pour cahors j'aurai préférer que ce joueur reste a gourdon.il était surnommé autrefoit le"combattant" c'est lui qui provoque tous le temps

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Saint Cernin-Mauriac 4-1 match dur, cartons en perspective Cahors-Uzerche 5-0 Arpajon-Gourdon 4-0 Tournon-Lalinde 4-1 Carmaux-Levezou 4/1 Carmaux enfin

Votre avis ?

flash info36 msgpm
LucienDesprats has writtenSaint Cernin-Mauriac 4-1 match dur, cartons en perspective Cahors-Uzerche 5-0 Arpajon-Gourdon 4-0 To...
Tu le fais exprès ou tu as un pois chiche dans le cigare ? Tout le monde dans ce forum dit qu'il faut calmer le jeu sur les intentions belliqueuses et sur les remarques inutiles et toi d'entrée tu fais un procès d'intention sur une éventuelle rencontre où les cartons seront de sortie. Vraiment le genre de commentaires qui n'apporte rien au débat. Comment peux-tu affirmer que tel ou tel match sera houleux ? Si ta vision du rugby se limite à cela tu ferais mieux de devenir un supporter du PSG ou de l'OM, je te promets qu'ils t'accueilleront avec bonheur.

Votre avis ?

tt15258 msgpm
flash info has written
LucienDesprats has writtenSaint Cernin-Mauriac 4-1 match dur, cartons en perspective Cahors-Uzerche ...
Tu le fais exprès ou tu as un pois chiche dans le cigare ? Tout le monde dans ce forum dit qu'il faut calmer le jeu sur les intentions belliqueuses et sur les remarques inutiles et toi d'entrée tu fais un procès d'intention sur une éventuelle rencontre où les cartons seront de sortie. Vraiment le genre de commentaires qui n'apporte rien au débat. Comment peux-tu affirmer que tel ou tel match sera houleux ? Si ta vision du rugby se limite à cela tu ferais mieux de devenir un supporter du PSG ou de l'OM, je te promets qu'ils t'accueilleront avec bonheur.
Je suis d'accord avec cette remarque ! c'est purement inutile ! surtout que souvent ces matchs son correct et finisse même en jolie 3iéme mi temps avec les deux équipes ! Inutile et tu ne sais clairement pas de quoi tu parles... Cahors- Uzerche 5/0 Cahors chez eux normal je pense même si Uzerche est vaillant St Cernin- Mauriac 4/1 avantage au terrain mais aps c'est un DERBY Arpajon-Gourdon 5/0 BOnus pour nos autres voisins Tournon- Lalinde 4/1 Carmaux-Levezou 4/1

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Saint Cernin-Mauriac 4-1 match serré entre voyous Cahors-Uzerche 4-1 cahors va encore se faire lamentablement agresser Arpajon-Gourdon 4-1 au moins trois rouges de chaque côté Tournon-Lalinde 4-0 match arrété à la 70 è minute Carmaux-Levezou 1/4 la gendarmerie embarque tout le monde

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
Saint Cernin-Mauriac 4-0 Cahors-Uzerche 5-0 Arpajon-Gourdon 1-4 Tournon-Lalinde 4-1 Carmaux-Levezou 1/4

Votre avis ?

flash info36 msgpm
PATTE de POULET has writtenSaint Cernin-Mauriac 4-1 match serré entre voyous Cahors-Uzerche 4-1 cahors va encore se faire lamen...
Mort de rire -- excellent, putain si en top 14 ils en prenaient de la graine plutôt que de faire semblant on s’ennuierait moins, au moins les commentateurs-publicitaire de Canal auraient peut être quelque chose à dire, sauf que la consigne est ; dès qu'il y a le petit commencement de début échauffourée on montre autre chose, étonnant comme le réalisateur a toujours un ralenti à nous sortir à ce moment-là.

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
rugby_lot46 has written
sandra47 has writtenva lui dire en face que c'est un chercheur de merde c'est plutôt un guerrier a+ ...
quand on était en f1 il se battait a tout les matchs,et il se prenait tous le temps des cartons. Meme si je suis pour cahors [i]j'aurai préférer que ce joueur reste a gourdon[/i].il était surnommé autrefoit le"combattant" c'est lui qui provoque tous le temps
Nous aussi on aurait voulu qu'il reste à Gourdon :)

Votre avis ?

VALENTRE69 msgpm
PATTE de POULET has writtenSaint Cernin-Mauriac 4-1 match serré entre voyous Cahors-Uzerche 4-1 cahors va encore se faire lamen...
Il y en a qui aime ce genre d'humour "caustique" ou humour noir. Je déteste pas, mais pas spécialement pour commenter du rugby. Par contre on peut tous s'y essayer. Rendez vous dimanche soir.

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Tournon ce week end joue le "derby" du PA avec les Dordognots de Lalinde : [url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-federale-3-tournon-au-pied-du-mur-120668360.html[/url] on espère le soleil !!! sinon si vous voulez vous défouler le matin, je vous propose cela : [url]http://www.tournon-reporter.com/article-thezac-le-verdus-revient-aux-sources-120581396.html[/url] :D

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
Saint Cernin-Mauriac 4-0 Cahors-Uzerche 5-0 Arpajon-Gourdon 4-0 Tournon-Lalinde 1-4 car personne ne les mets gagnants !! Carmaux-Levezou 1/4

Votre avis ?

giloux13 msgpm
Cahors 58 - Uzerche 17

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Les cadurciens n'ont pas faibli malgres un premier quart d'heure difficile une pluie de penalités et un carton jaune ils ont fait subir leur superiosité avec une pleiade d'essai!En un mot une tres belle journée rugbystique et dans le meilleur esprit.

Votre avis ?

Login / Sign up