Attention à ce "faux" classement. En effet le 2ème actuel Uzerche aura joué 3 matchs à la maison sur 4. Au contraire Arpajon en aura joué 3 à l'extérieur pour 1 seul à la maison.
un petit mot sur l'équipe B de Cahors qui mérite vraiment d'être félicité. Autant d'ailleurs pour son fair play et l’excellente ambiance qui y règne, malgré les changements important tous les dimanches et que plusieurs joueurs soient obligés de rester sur la touche, que pour ses résultats 15 points sur 15 possible pour 168 points au total des 3 matchs.
Votre avis ?
michel estrada has writtenAucun rapport avec le fait d'être fort ou non je disais juste ça comme ça ! pas besoin d'être sur la défensive ;)tt15 has writtenle journaliste il s occupe de tournon reporter pour un village de 850 hab c est sympa d avoir un mec comme lui.ca te fait rire c est bien tu dois etre trop fort pour nousmichel estrada has written et toi tt 15 tu t es bien trompe en annoncant que saint c...Effectivement je me suis planté sur un pronostic, car je vois juste saint cernin en forme par rapport aux deux autre club cantalien ! Cette phrase me fait simplement sourire...vue que on connaît pas encore toute les équipes de la poule...! De plus y a pas écrit "belle" équipe mais "meilleure" !
Votre avis ?
Le "journaliste" donnait son point de vue...
Il n'engage que lui, il s'appuie sur ce qu'il a comme information recueilli ici et là sur les années précédentes, sur les recrutements effectués, et sur ce qu'il a vu sur le terrain...
Après il peut se tromper :lol: c'est un journaliste donc cela lui arrive souvent !
Après le match contre Mauriac, on verra bien !!!
Votre avis ?
je suis tout à fait d'accord avec toi !
Bravo en tout cas nous on a pas de telle article après chaque rencontre !
Votre avis ?
[b]Pronos journée 4[/b]
Mauriac - Cahors : 1-4
Gourdon - StCernin : 4-0
Lalinde - Arpajon : 4-0
Levezou - Tournon : 4-1
Uzerche - Carmaux : 4-0
Votre avis ?
Pronos journée 4
Mauriac - Cahors : 0-4
Gourdon - StCernin : 4-1
Lalinde - Arpajon : 1-4
Uzerche - Carmaux : 5-0
Votre avis ?
Mes pronos:
Mauriac-Cahors 1-4 Cette année Cahors doit s'imposer mais difficilement
Gourdon-stCernin4-1 Si les lotois ne font pas trop de fautes!
Lalinde-Arpajon1-4 Les cantalous sont plus complet
Levezou-Tournon 4-0 Les aveyronnais sont bons et vont le prouver
Uzerche-Carmaux 5-0 Un carton a la clé!
Votre avis ?
Pour moi
Mauriac-Cahors 4-1 (pourquoi pas renouveler l'exploit de l'an dernier mais sa va être TRÈS dure )
Gourdon-St Cernin 4-0
Lalinde-Arapjon 4-1 (match serré)
Levezou-tournon 4-0 (Levezou très propre chez eux ! )
Uzerche-Carmaux 4-O
Vivement Dimanche...
Votre avis ?
mauriac-cahors 1-4 cahors l'emporte mais plus difficilement qu'a lalinde
gourdon-st-cernin 4-1
lalinde-arpajon 2-2
levezou-tournon 4-0
uzerche-carmaux 4-0 bonne victoire d'uzerche mais pas de bonnus
Votre avis ?
Mauriac - Cahors 4/1 nos voisins devront sortir un gros match pour réaliser l'exploit
Gourdon - St Cernin 2/2 match serré mais on doit ramener quelque chose du lot
Lalinde - Arpajon 1/4 des dordognots très indisciplinés arpajon va en profiter
Levezou - tournon 4/0 attention à Levezou pour cette saison
Uzerche - Carmaux 4/0 les corréziens sur leur lançée
Votre avis ?
[url]http://www.cahors-rugby.fr/index.php/latest-news/255-ne-pas-jouer-le-remake-de-l-annee-derniere[/url]
Votre avis ?
Mauriac - Cahors : 1-4
Gourdon - StCernin : 4-1
Lalinde - Arpajon : 4-1
Uzerche - Carmaux : 4-0
Votre avis ?
Mauriac-Cahors: 0-5 la confirmation
Gourdon-StCernin: 1-4 la confirmation aussi
Lalinde-Arpajon: 4-1 à l'ancienne(spécialité lalinde)
Levezou-Tournon: 4-1
Uzerche-Carmaux: 5-0
Votre avis ?
mauriac-cahors 0-5
gourdon-st-cernin 4-0
lalinde-arpajon 4-1
levezou-tournon 4-0
uzerche-carmaux 5-0
Votre avis ?
Encore un déplacement difficile pour Tournon à Levezou (3 matchs/4 à l'extérieur pour démarrer la saison c'est dur !!!)
[url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-federale-3-tournon-decouvre-l-aveyron-120545006.html[/url]
Votre avis ?
LucienDesprats has writtenMauriac-Cahors: 0-5 la confirmation Gourdon-StCernin: 1-4 la confirmation aussi Lalinde-Arpajon: 4-1...Arrêter de dire que Lalinde joue à l'ancienne un peu, c'est complètement débile. C'est vrai que Cahors n'a jamais reçu d'équipe chez elle à l'ancienne. Vous pouvez m'expliquer le match de l'an dernier entre Cahors et Bergerac chez vous? Après on peut en parler encore du match à Lalinde mais pour ce battre il faut être deux. Bref encore un commentaire stupide. Mauriac-Cahors 0-4 Gourdon - saint cernin 4-1 Lalinde - arpajon 4-0 Levezou - tournon 2-2 Uzerche - carmaux 4-0
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec toi. Faut pas généraliser, un match ne peut servir de référent pour faire une réputation. De plus le rugby c'est aussi la tolérance et savoir tourner la page.
Votre avis ?
La neige, la pluie et les températures basses sont sur le cantal...Prévoyé les doudounes !
Votre avis ?
En B Gourdon 19-22 st cernin
En A Gourdon 23 (BO)-18 st cernin
St cernin na rien à faire en féderale 3 si c'est pour se battre toute la partie autant qu'ils retournent en 4ème série! 2 cartons rouges pour st cernin et 1 pour Gourdon. Heureusement que la mentalité des Gourdonnais etait superieur car avec une equipe comme st cernin ça ne sert à rien de faire du rugby...
Votre avis ?
Mauriac 9 - Cahors 22
Votre avis ?