Cahors Gourdon 5-0
Carmaux Mauriac 1-4
St Cernin Lalinde 4-0
Arpajon - Tournon 2-2
Uzerche - Levezou 4-0
Votre avis ?
Cahors Gourdon 5-0
Carmaux Mauriac 0-4
St Cernin Lalinde 4-0
Arpajon - Tournon 2-2
Uzerche - Levezou 4-0
Nous serons nombreux dimanche du Souillagais pour supporter Cahors et notre 3ème ligne préféré, mais nous encouragerons aussi nos amis Gourdonnais avec un petit coucou amical à Fred Molh et Jimmy Simon 2 supers joueurs Gourdonnais encore Cadurciens la saison dernière et un coucou aussi aux Souillagais qui jouent à Gourdon. Bonne chance à tous, mais surtout n'hésitez pas envoyer du jeu puisque vous savez le faire.
Votre avis ?
voici mes pronos:
Cahors-gourdon 5-0 On verra du jeu avec l'ambiance des derby!
Carmaux-Mauriac 1-4 Mauriac va se reveiller
Stcernin-Lalinde 4-1 Ma preference aux cantalous
Arpajon-Tournon 4-1 logique
Uzerche-Levezou 2-2 confiance aux vaillants aveyronnais.
Votre avis ?
cahors-gourdon4-0
carmaux-mauriac1-4
stcernin-lalinde4-1
arpajon-tournon4-0
uzerche-levezou4-1
Votre avis ?
cahors-gourdon4-0
carmaux-mauriac0-4
st cernin-lalinde4-0
arpajon-tournon1-4 pourquoi pas?
uzerche-levezou4-1
Votre avis ?
Cahors - Gourdon 4/0 Cahors grand favori de la poule
Carmaux - Mauriac 1/4 match déjà important pour les deux équipes mais Mauriac à les moyens de s'imposer
Saint Cernin - Lalinde 4/0 la victoire pour lancer notre saison et pour la confiance du groupe
Arpajon - tournon 4/1 avantage du terrain mais attention à Tournon qui n'a pas été champion de France honneur par hasard !
Uzerche - Levezou 1/4 match entre deux équipes qui ne doutent pas et envoient du jeu - Levezou peut faire un coup en Correze
Votre avis ?
Peu de monde nous donne vainqueur . Carmaux a toujours su relever la tête dans les moments difficiles. A bon entendeur salut.
Victoire de Carmaux sur Mauriac sans bonus defensif pour Mauriac.
De toute façon ce week end que des victoires à la maison pour le reste de la poule.
Votre avis ?
cahors - gourdon 4/0
Carmaux-Mauriac 4/1 (Dsl je ne connais pas forcément cette équipe et j'ai aucune prétention je sais que sa va être dure mais on est dans une situation ou nous avons pas le choix !)
ST Cernin-Lalinde 4/1
arpajon-Tournon 4/0 premier match a la maison pour nos voisins
Uzerche-Levezou 4/1
Votre avis ?
Première visite dans le Cantal pour les blacks Tournonnais :
[url]http://www.tournon-reporter.com/article-tournon-se-deplace-dans-le-cantal-120295784.html[/url]
Votre avis ?
victoire de cahors sur gourdon 29-0 je laisse valentre vous dire le résumé du match
Votre avis ?
Pas vraiment un grand match Les cadurciens au petit trot mais le resultat est la la victoire et le bonus.Pour un beau jeu il faut etre deux!
Votre avis ?
En tout cas Cahors peut dire merci à l'arbitre, car le score aurait du être plus serré..
Votre avis ?
Uzerche - Levezou : 32 - 28 (mi tp 6-21)Dommage pour LSA, le coup est passé prêt.Arbitrage maison en 2nd MT? qui y était?
en B, victoire de LSA 15-10, la B toujours invaincue.
Votre avis ?
ça commence à sentir mauvais pour nous ?
Mais bon l'equipe n'est toujours pas au complet,il faut attendre des jours meilleurs.
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenvictoire de cahors sur gourdon 29-0 je laisse valentre vous dire le résumé du matchPas de problème pour les commentaires des matchs auxquels j'assiste (pas comme d'autres qui commentent sans avoir vu) Très bon match surtout en défense, mais aussi sur des ballons portés de Gourdon. Dommage que Maxime manque 2 pénalités dont 1 face au poteau (mais il va continuer à travailler m'a t-il dit et ça payera un jour). Côté Cahors tout le monde autour de la buvette avait la même remarque concernant notre 3ème ligne très statique (hors mis Romain Carrière). Tout à changé quand julien Vialettes est entré en 8 avec Loïc Villepontoux en 6 (Dommage que ce soit Carrière qui sorte). A partir de ce moment là, il y a eu de la vitesse avec un essai quasi immédiat (Départ de Vialettes derrière la mêlée, relais de Villepontoux pour Garate Costes (juste rentré lui aussi)Essai au lieu des poteaux. Mais il faut bien faire tourner tous les joueurs et personne ne tenait rigueur aux entraineurs. Un gros point positif avec le retour sur un terrain après de très long mois de blessures du centre Julien Laur (1,90m pour 105Kg) çà devrait le faire en F3 pour ce joueur qui a fait ses classes au stade Toulousain. Bravo à tous et en particulier aux Gourdonnais.
Votre avis ?
Tournon s'incline à Arpajon qui a joue avec beaucoup d'intentions un rugby très plaisant !!! Tournon aurait sans doute mériter au moins le point de BD !!!
[url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-federale-3-tournon-rate-le-bonus-sur-le-fil-120317124.html[/url]
Très bon accueil et belle infra à Arpajon (Quel club house !!!).
Votre avis ?
Tournon Reporter has writtenTournon s'incline à Arpajon qui a joue avec beaucoup d'intentions un rugby très plaisant !!! Tournon..."Tournon se déplaçait ce dimanche dans le Cantal pour rencontrer sans doute la meilleure des trois équipes du département" ça va faire plaisir aux deux autres...
Votre avis ?
tt15 has writtenet toi tt 15 tu t es bien trompe en annoncant que saint cernin gagnerait a tournon.le journaliste marque que pour lui arpajon est une belle epique pointTournon Reporter has writtenTournon s'incline à Arpajon qui a joue avec beaucoup d'intentions un rug..."Tournon se déplaçait ce dimanche dans le Cantal pour rencontrer sans doute la meilleure des trois équipes du département" ça va faire plaisir aux deux autres...
Votre avis ?
michel estrada has writtenEffectivement je me suis planté sur un pronostic, car je vois juste saint cernin en forme par rapport aux deux autre club cantalien ! Cette phrase me fait simplement sourire...vue que on connaît pas encore toute les équipes de la poule...! De plus y a pas écrit "belle" équipe mais "meilleure" !tt15 has writtenet toi tt 15 tu t es bien trompe en annoncant que saint cernin gagnerait a tournon.le journaliste marque que pour lui arpajon est une belle epique pointTournon Reporter has writtenTournon s'incline à Arpajon qui a joue avec beaucoup d'i..."Tournon se déplaçait ce dimanche dans le Cantal pour rencontrer sans doute la meilleure des trois équipes du département" ça va faire plaisir aux deux autres...
Votre avis ?
tt15 has writtenle journaliste il s occupe de tournon reporter pour un village de 850 hab c est sympa d avoir un mec comme lui.ca te fait rire c est bien tu dois etre trop fort pour nousmichel estrada has writtenEffectivement je me suis planté sur un pronostic, car je vois juste saint cernin en forme par rapport aux deux autre club cantalien ! Cette phrase me fait simplement sourire...vue que on connaît pas encore toute les équipes de la poule...! De plus y a pas écrit "belle" équipe mais "meilleure" !tt15 has written "Tournon se déplaçait ce dimanche dans le Cantal pour ren...et toi tt 15 tu t es bien trompe en annoncant que saint cernin gagnerait a tournon.le journaliste marque que pour lui arpajon est une belle epique point
Votre avis ?