Bravo à Cahors qui gagne , les deux équipes restent invaincues après 7 matchs !!
Bravo surtout aux joueurs qui cherchent à produire du jeu dans des conditions climatiques moyennes et contre des équipes qui cherchent plutôt à limiter les dégâts et attendre des occases.
Votre avis ?
J'ai trouvé ces cadurciens un peu empruntés bcp d'occases avortés sur des maladresses ou une mauvaise inspiration Malgres une domination soutenue la finition n'etait pas la;il manque a cette equipe un bon centre et elle deviendrait redoutable avec ses avants dominateurs;je pense que ces semaines sans jouer sont prejudiciable au rendement de l'equipe.A noter la bonne vaillances des aveyronnais qui vont en faire souffrir plus d'un!
Votre avis ?
j ai vu une belle equipe de mauraic avec un super etat d esprit dommage leur buteur etait pas dans un bon jour
Votre avis ?
christxv has writtenJ'ai trouvé ces cadurciens un peu empruntés bcp d'occases avortés sur des maladresses ou une mauvais...Tu a raison après trois semaines sans jeu il faut s'y remettre ce doit être embêtant à gérer pour les entraineurs et les joueurs. Pour les centres ne t'inquiète pas Manu Rodrigues revient après sa blessure. Il n'a joué que 10 mn et il ne lui a fallu qu'un ballon pour "griller" la défense adverse. C'est pareil pour la 3ème ligne, avec les blessures de Payen et Carrière. Bodiang, Vialettes et Villepontoux jouent tous les matchs. C'est bien, mais tous les joueurs ont besoin de souffler de temps en temps. Heureusement cette année il y a quantité et qualité de joueurs, mais on voit bien que si on veut aller à l'étage au dessus il faut encore étoffer l'effectif.
Votre avis ?
A Tournon, un match d'hiver sur un terrain difficile :
[url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-federale-3-tournon-reste-maitre-chez-lui-121172010.html[/url]
Coté Cantalous, difficile de juger, chaque match est différent mais de ce que j'ai vu : 1 Arpajon, 2 Mauriac, 3 Saint Cernin !!!
Votre avis ?
michel estrada has writtenj ai vu une belle equipe de mauriac avec un super etat d esprit dommage leur buteur etait pas dans u...C'est un de nos problème depuis le début de saison ! j'ai trouvé une équipe de Tournon rude mais correct avec des joueurs de qualité !Qui on su accélérer sur le début de seconde période pour se mettre a l'abri ! bravo pour se match !
Votre avis ?
Un petit bonjour du cantal où il neige abondamment environ 20 cm
j'ai remarqué que personne ne c'était encore lancé dans les pronos pour ce week-end, alors j'y vais
Mauriac-Lalinde: 4/1 sous réserve de la météo mais pour nos voisins, je pense qu'il faudrait que le match ait lieu
Levezou-Gourdon: 4/1 si les lotois s'accrochent et suivant état du terrain
Uzerche-Tournon: 2/2 un match serré et indécis
Carmaux-arpajon: 1/4 j'ai vu un belle équipe de Carmaux au plateau, pas résignée, accrocheuse mais Arpajon semble être en pleine confiance
Cahors-Saint Cernin: 4/1 Si on veut ramener quelque chose du lot, il ne faudra rien lâcher et "leur pourrir la vie" en les empêchant de développer leur jeu
bon match à tous si la météo le veut
Votre avis ?
Voici mes pronos:
Mauriac-Lalinde 4-0 Si le terrain est praticable.
Levezou-Gourdon 4-1 Pour ramener 1pt il faudra que les lotois se defoncent.
Uzerche-Tournon 2-2 Match tres serrés
Carmaux-Arpajon 1-4 Carmaux me semble deja condamné s'il perd!
Cahors-Stcernin 5-0 Si les cadurciens jouent sur leurs valeurs malgres des conditions météo qui aiderons les cantalous!
Bon match a tous; beau week end rubystique avec France-Afrique du sud.
Votre avis ?
Mauriac-Lalinde 4-0
Levezou-Gourdon 4-0
Uzerche-Tournon 4-0
Carmaux-Arpajon 4-1
Cahors-Stcernin 5-0
Votre avis ?
Aie Aie le Cantal est bien blanc et je suis d'accord avec toi "moulin a vent" il faut que notre match se joue pour nous...bref on verra
Mauriac-Lalinde 4/1
Levezou-Gourdon 4/0
Uzerche-Tournon 1/4 (Surprise de la journée)
Carmaux-Arpajon 1/4
Cahors-St Cernin 4/0
Je vois deux victoire a l'exterieur Tournon que j'ai trouvé trés performant tenterons un coup chez l'autre équipe nouvelle en Fed3 ! Arpajon veut resté sur le podium ! quand à nous j'espére que se match sera celui du réveil...ils nous restera peut de chance aprés !
Bon dimanche en espérant que la neige cesse !
Votre avis ?
Bonjour
Officiel
Mauriac / Lalinde reporté pour cause de neige ( 15 cm sur le terrain ) à notre grand désespoir !!!!
Votre avis ?
De la neige aussi mais que sur les hauteurs de Cahors. Comme les routes du cantal sont mieux déneigées que celles du Lot le match Cahors St Cernin devrait avoir lieu sur un terrain impeccable il y a 15 jours mais pourri par plusieurs matches notamment des jeunes le week-end denier.
Quelques absents encore à Cahors (toujours Carrière en 3ème ligne et Payen 2ème ou 3ème ligne et un suspendu pour 2 cartons le talonneur Antony Lacroix)
Nous attendons du jeu pour se réchauffer, c'est possible surtout si Manu Rodrigues joue au centre.
Bon dimanche à tous (ceux qui pourrons jouer) et aux autres aussi.
Votre avis ?
Mauriac-Lalinde
Levezou-Gourdon 4-0
Uzerche-Tournon 4-0
Carmaux-Arpajon 0-4
Cahors-Stcernin 4-1
Votre avis ?
Mauriac-Lalinde
Levezou-Gourdon 4-1
Uzerche-Tournon 4-1
Carmaux-Arpajon 0-4
Cahors-Stcernin 5-0
Votre avis ?
On espère à Tournon qu'il n'y aura pas de neige en corrèze !!!
[url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-federale-3-faire-un-coup-en-correze-121251942.html[/url]
Et les gars de la bastide vont essayer d'être la surprise de la journée !!! :P
Votre avis ?
Cahors - St Cernin : 70-3
Cahors B - St Cernin B : 45-15
Votre avis ?
Que des satisfactions ce jour à Cahors. Au delà du score 71 à 3 on pourra noter:
Un gros match de toute l'équipe avec de superbes essais
le 1er essai du match à la 2ème minute et son 1er essai depuis qu'il joue à Cahors pour Villepontoux Loïc
Le match énorme du n°8 Julien Vialettes que personne ne peut arrêter.
Le très bon match des deux jeunes piliers titulaires Pierron et Pradines (Thiveaud et Lacroix étant remplaçants)
l’excellent match des deux ailiers Boisset et Andurand qui ne jou que son 2ème match en équipe 1, mais aussi la bonne rentrée à l'aile de Llescas qui revient de blessure.
Le souci au centre est réglé avec le retour de Manu Rodrigues associé à Julien Laur, puis ensuite avec Joël Ohuirela.
Comme Valette, Mander, Bodiang et Feirera joue à leur niveau tout va bien.
En tous les cas merci de nous offrir de tels matchs.
Pour jouer il faut être deux et l'équipe de St Cernin même dépassée pendant 80 Mn n'a jamais fermé le jeu et c'est tout à leur honneur
Bravo aussi aux équipes B. Le score n'était que de 10 à 8 pour Cahors à la mi-temps, c'est dire si on s'est régalé aussi durant la 2ème mi-temps.
Votre avis ?
Carmaux 21 - 17 Arpajon
Uzerche 20 - 26 Tournon
bravo a tournon que j'avais vu gagnant et bravo à Carmaux qui nous met un peut la pression pour dimanche prochain !
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec valentre je me suis regalé avec des actions de toute beauté qui partait des 22 et qui finissait dans l'en but.Excellent etat d'esprit et bravo a St Cernin qui ont été joueur mais qui etait un niveau en dessous.Belle aprem rugbystique on en redemande.Les cadurciens sont bien en jambe et peut etre finiront-ils invaincus des matchs aller;le match dans le cantal sera un veritable test.
Votre avis ?
Bravo en effet , Cahors rugby caracole en tête de sa poule, vivement le printemps ! 10 essais transformés c'est énorme.... En attendant match très difficile à Arpajon dimanche prochain !
Votre avis ?