Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 2013/2014 officielle

VALENTRE69 msgpm
Oubli dans mon commentaire du match Cahors St Cernin. Les supporters Cadurciens souhaitent un prompt rétablissement au joueur de St Cernin sorti sur KO en tout début de match et qui a nécessité son transfert à l'hôpital de Cahors.

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
A Uzerche, première victoire à l'extérieur de Tournon !!! [url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-federale-3-tournon-reussit-son-coup-en-correze-121281320.html[/url] une mi temps pour chaque équipe avec pas mal de froid et de vent !!!

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Valentre, je te remercie d'avoir eu une pensée pour notre joueur sorti sur blessure. Sur le match, pas grand chose à dire ou déjà dite, Cahors très fort dans toutes ses lignes avec des joueurs ayant connu la F.1 ou F.2. Equipe sur la même lignée du Bergerac de l'année dernière. Pour nous, c'est le match de dimanche prochain contre Levezou, qu'il faudra gagner pour rester dans la première partie du classement, je sais que le groupe saura réagir après cette lourde défaite

Votre avis ?

sudiste34 msgpm
tres belle equipe carmausine dimanche contre arpajon. on sent cette equipe partie de rien avec un renouveau total, monter en puissance de match en match. les resultat en atteste ..... a bientot

Votre avis ?

sudiste has writtentres belle equipe carmausine dimanche contre arpajon. on sent cette equipe partie de rien avec un re...
A Dimanche à Tournon ;)

Votre avis ?

sudiste34 msgpm
avec plaisir! mais vous devez etre un ton au dessus avec vos joueurs d'experience et votre belle dynamique! mais un match reste un match..............

Votre avis ?

Tout à fait sudiste, un match reste un match ! Et Franchement de Levézou à Mauriac, (on retire Cahors au dessus de la mélée), à mon sens, y a pas grand chose. Tout le monde peut battre tout le monde !!! A Tournon, quelques joueurs d'expériences tous du Lot et Garonne, mais aussi des produits du cru de l'école de rugby de Lot Lémance qui ont eu la chance d'être champion de France l'année dernière pour leur première année sénior !!! A Carmaux, c'est pas les titres de Champion de France qui manquent... Pas beaucoup de club amateur peuvent se prévaloir d'un titre de première division !!!

Votre avis ?

VALENTRE69 msgpm
je me lance dans es pronostics pour dimanche prochain Gourdon 4 Mauriac 0 Gourdon sur une dynamique Mauriac avec 4 semaines sans jouer Lalinde 0 Uzerche 4 Gourdon devait gagner à Lalinde et Uzerche doit rattraper son faux pas de dimanche dernier Tournon 5 Carmaux 0 Tournon ne devrait pas laisser passer l'occasion à la maison Arpajon 1 Cahors 4 Si Cahors joue comme dimanche (je pense qu'ils peuvent aligner deux matchs pleins avant la pause de noël il n'y aura pas de problème pour eux. St Cernin 4 Levezou 1 St Cernin doit se reprendre et gagner au risque de s'enfoncer dans la 2ème partie de tableau. Bon dimanche à tous. Pour ma part j'assisterai au match Villefranche de Lauragais contre Nimes pour soutenir James et l'équipe de Villefranche

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
gourdon mauriac 4-1 lalinde uzerche 2-2 tournon carmaux 4-0 arpajon cahors 0-4 st-cernin levezou 1-4

Votre avis ?

jouejetedis15 msgpm
Gourdon Mauriac 2-2 Lalinde Uzerche 4-1 Tournon Carmaux 1-4 Arpajon Cahors 1-4 St-Cernin Levezou 1-4

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Gourdon Mauriac4 -0 Lalinde Uzerche 1-4 Tournon Carmaux 4-0 Arpajon Cahors 1-4 St-Cernin Levezou 0-4

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Gourdon Mauriac 1-4 Lalinde Uzerche 4-1 Tournon Carmaux 4-1 Arpajon Cahors 0-5 St-Cernin Levezou 2-2

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
Gourdon Mauriac 5-0 Lalinde Uzerche 4-1 Tournon Carmaux 5-0 Arpajon Cahors 0-4 St-Cernin Levezou 4-1

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Derniere confrontation des match aller sauf pour Mauriac et Lalinde reporté dimanche dernier.Mes pronos: Gourdon -Mauriac 4-0 les lotois gagnerons facilement Lalinde-Uzerche 1-4 le manque de competition va handicaper Lalinde Tournon-Carmaux 2-2 Attention les tarnais vont bcp mieux! Arpajon-Cahors 1-4 Match difficile pour Cahors mais il devrait gagner. StCernin-Levezou 1-4 Les aveyronnais me semble plus complet. Bon match à vous tous.

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Gourdon-mauriac 4/1 on doit gagné se match ! avec des joueurs qui reprénent j'y crois ! VALENTRE 3 semaines sans jouer ah bon ?? Lalinde-Uzerche 4/1 Tournon-Carmaux 4/0 Arpajon-Cahors 1/4 ST Cernin : Levezou 2/2

Votre avis ?

VALENTRE69 msgpm
tt15 has writtenGourdon-mauriac 4/1 on doit gagné se match ! avec des joueurs qui reprénent j'y crois ! VALENTRE 3 s...
3 dimanche sans jouer pour moi cela fait 4 semaines au total. Tu comptes comme tu veux à part que vous ayez fait des matchs amicaux

Votre avis ?

tt15258 msgpm
non je compte comme il faut on a joué le 17 a Tournon ! Tu dois mieux savoir que moi quand joue mon équipe alors ;)

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Un petit bonsoir du cantal où ce matin, il faisait un petit -9° au plateau où je ne crois pas que le terrain soit jouable dimanche, il faudrait un gros redoux mais voilà mes pronos pour ce week-end Gourdon-Mauriac: 4/1 ça va être dur dur d'aller chercher mieux pour nos voisins Lalinde-Uzerche: 4/1 les dordognots sont solides sur leur terres Tournon-carmaux: 4/0 Tournon m'avait fait une bonne impression lors de notre visite et cela se confirme de match en match Arpajon-Cahors: 1/4 Si les lotois carburent à la même chose que dimanche dernier personne ne pourra les plier Saint Cernin-Levezou: 4/1 victoire pour rester dans la 1ére partie du classement et jouer la suite sans trop de pression Mais ce soir, le seul sport praticable au plateau, c'est le hockey sur glace, si le temps reste aussi froid, nous amis aveyronnais pourront venir dimanche avec les patins, les crosses et le palet et sans oublier les casques bonne soirée à tous au coin du feu

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Le match Saint Cernin/Levezou est reporté à une date ultérieure La pelouse est enneigée et gelée, de plus de nouvelles chutes de neige sont attendues cette nuit et demain matin dans la massif central Bon week-end de rugby à ceux qui jouent

Votre avis ?

moulin a vent has writtenLe match Saint Cernin/Levezou est reporté à une date ultérieure La pelouse est enneigée et gelée, de...
Le climat du Cantal est hivernale !!! A Tournon, on espère bien finir l'année avant la treve : [url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-federale-3-finir-l-annee-sur-une-victoire-121361578.html[/url] A signaler, une belle interview du Coach de Carmaux sur Rugby31 : [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-Carmaux-sort-de-la-mine_a4551.html[/url] :)

Votre avis ?

Login / Sign up