Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel Crabos 2013-2014

Ariel1010 msgpm
Aucune nouvelle du match au sommet de la journée, Bayonne vs La Rochelle, qui s'est joué ce samedi à 15 heures ?

Votre avis ?

46Lot59 msgpm
poule 5 perpignan/aurillac 60/3 narbonne/castres 30/3

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ariel has writtenAucune nouvelle du match au sommet de la journée, Bayonne vs La Rochelle, qui s'est joué ce samedi à...
Si!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
;) sur terrain synthétique temps frais et sec En [b]Crabos AB 20 / La Rochelle 13 bd[/b] La Rochelle très joueuse a mené au score en début de partie mais la machine Bayonnaise s'est mise en route pour reprendre l'avantage, pas de bonus offensif mais des Rochelais qui ne lâchent rien et marque un essai en fin de match pour prendre le bonus défensif. sur gazon temps frais et sec [b]Reichel 37/6 La Rochelle[/b] Bayonne 5 essais à rien avec le Bonus Offensif à la clef! Les Rochelais n'ont pas existé devant pris dans tous les compartiments. Il y a bien eu qques sursaut d'orgeuil mais la vaillance était coté des ciels et blanc

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Merci des infos ! Cela confirme qu'en Crabos, faudra compter avec ces deux équipes pour les phases finales. Pantxoa64, n'hésite pas à raconter le match de ton point de vue... Je vous tiens au courant demain pour le match RCF - Tours... Tours, je le rappelle, n'a jamais perdu en laissant le bonus offensif à son adversaire, ne perdant par exemple que 16 à 12 contre Massy... Le RCF aura le titre ronflant et amusant de champion d'automne justement s'il prend le BO. Et le match n'est pas gagné !!

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Quelle différence y-a-t-il entre une équipe qui veut conserver la 1ère place de sa poule et une équipe ayant un maigre espoir de qualification (en arrivant la fleur au fusil, qui plus est)? C'est le SCORE. Narbonne 30 Castres 3 (4 essais à 0). Castres s'est fait hara-kiri tout seul et a beaucoup fait de cadeaux à Narbonne. Normal, en ces temps de préparation de Noël. Vingt premières minutes où Castres occupait le camp narbonnais sans concrétiser, jusqu'à l'ouverture du score sur pratiquement la première attaque des 'orange et noir'. Après, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain. Un détail: Narbonne aurait dû jouer presque tout le match à 14 suite à un placage cathédrale entrainant une blessure grave de l'ailier castrais. Un jaune lui a été attribué. Mais Narbonne est une très belle équipe et est à sa place. Castres, aussi, est à sa place vu le séjour touristique que l'équipe a effectuée en terre languedocienne.

Votre avis ?

Bayonnais9646 msgpm
Match de très bon niveau entre AB et La Rochelle (digne d'un 1/8 de finale). Une équipe de La Rochelle très solide et très bien en place tant offensivement que défensivement. Domination d'une mêlée Bayonnaise pas forcément bien arbitré et des touches partagées. La victoire Bayonnaise est mérité et le bonus défensif Rochelais pas volé. Seule ombre au tableau 2 entraîneurs Rochelais particulièrement pénibles. Un 8, un 5 et un 12 maritime de haut niveau.

Votre avis ?

legrandlarge35 msgpm
Ariel has writtenpoule3 Reichel [b]BO 1er[/b] 29pts GA 167 /[b]Albi[/b] [b]1er[/b] 29pts GA 157 [b]AB[/b] [b]3eme[/b]...
Tout d'abord , bonjour à tous et ravi de rejoindre se forum . La rencontre en Reichel opposant le BO vs Albi est attendu ,ce dimanche, par tout les aficionados (dont je fais parti) tant le jeu proposé par ces deux équipes, est complet.L'enjeu est important et déterminera le champion d'automne. Mon favori pour cette rencontre est ALBI, pour les avoir vu jouer cette année ,ils m'on fait une grosse impression . Bon dimanche à tous et bon match.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
legrandlarge has written
Ariel has written poule3 Reichel [b]BO 1er[/b] 29pts GA 167 /[b]Albi[/b] [b]1er[/b] 29pts GA 157 [b]...
Tout d'abord , bonjour à tous et ravi de rejoindre se forum . La rencontre en Reichel opposant le BO vs Albi est attendu ,ce dimanche, par tout les aficionados (dont je fais parti) tant le jeu proposé par ces deux équipes, est complet.L'enjeu est important et déterminera le champion d'automne. Mon favori pour cette rencontre est ALBI, pour les avoir vu jouer cette année ,ils m'on fait une grosse impression . Bon dimanche à tous et bon match.
Gros match ça c'est sur!! De grandes envolées? pas sur!! un gros combat devant de la part des 2 équipes oui!! Pour avoir vu Albi jouer et Biarritz je pense que ça va etre surtout la saison des châtaignes et des marrons chaud!!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Score final : RCF 69 - 5 Tours. Pas de match. Le RCF gagne le pompon de champion d'automne avec 33 points sur 35 possible, à égalité avec Bayonne, devant au goal average.

Votre avis ?

legrandlarge35 msgpm
Ariel has writtenun gros combat devant de la part des 2 équipes oui!! Pour avoir vu Albi jouer et Biarritz je pense q...
Oui! On peu dire ça aussi... ;)

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
Auch - Tarbes, 10 à 3 pour Auch. Chaque équipe a eu sa mi temps, match équilibré pour ce derby bigourdan. Une poule 4 qui propose des matchs très serrés tous les we avec des équipes très proches les unes des autres hormis peut être Dax, et encore ... Les matchs retours s'annoncent passionnant et rien n'est fait pour la troisième place qualificative ...

Votre avis ?

legrandlarge35 msgpm
poye40 has written
legrandlarge has written
Ariel has written poule3 Reichel [b]BO 1er[/b] 29pts GA 167 /[b]Albi[/b] [b]...
Gros match ça c'est sur!! De grandes envolées? pas sur!! un gros combat devant de la part des 2 équipes oui!! Pour avoir vu Albi jouer et Biarritz je pense que ça va etre surtout la saison des châtaignes et des marrons chaud!!
Score final 10/10 Match chaud bouillant.... bonne opération pour Albi !!! ça promet pour le retour :/

Votre avis ?

La violette135 msgpm
Bonjour à tous ! Si mes informations sont bonnes . En Crabos , victoire du Stade Toulousain à Mont de Marsan : 24 à 3 , avec bonus offensif .

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Bonjour a tous, En crabos à confirmer Massy 47 Lille 13

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Afriq has writtenEn crabos à confirmer Massy 47 Lille 13
ASM 43 - 7 ABCD XV, et donc finalement RCF 65 - 5 Tours. Trois BO pour les 3 premiers qui confirment donc en poule 1 Crabos : 1. [b]RCF[/b], 33 points (+ 242) 2. [b]ASM[/b], 27 points (+ 122) 3. [b]Massy[/b], 22 points (+21) On attend le résultat du Stade Français à Bourgoin pour finaliser le classement...

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
legrandlarge has writtenScore final 10/10 Match chaud bouillant.... bonne opération pour Albi !!! ça promet pour le retour :...
Et en Crabos ?

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Poule 5 Crabos : après le 30 à 3 de Narbonne contre Castres et le terrible 60 à 3 de Perpignan contre Aurillac, Montpellier a confirmé son embellie en battant Béziers 22 - 0, ce qui n'est pas une mince affaire. Classement des 4 premiers : 1. [b]Narbonne[/b], 27 points 2. [b]Montpellier[/b], 26 points 3. [b]Perpignan[/b], 25 points 4. [b]Béziers[/b], 19 points (et me semble-t-il meilleur quatrième au sortir des matchs aller). Il fera chaud jouer ces équipes en huitièmes, si bien sûr elles ne se font pas rattraper par la meute derrière, qui perd tout de même pas mal de terrain, Castres étant à 14 points...

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Ariel has written
Afriq has writtenEn crabos à confirmer Massy 47 Lille 13
ASM 43 - 7 ABCD XV, et donc finalement RCF 65 - 5 Tours. Trois BO pour les 3 premiers qui confirment donc en poule 1 Crabos : 1. [b]RCF[/b], 33 points (+ 242) 2. [b]ASM[/b], 27 points (+ 122) 3. [b]Massy[/b], 22 points (+21) On attend le résultat du Stade Français à Bourgoin pour finaliser le classement...
Dernier score de la poule 1 Crabos : Bourgoin 7 - 12 [b]Stade Français[/b]. Le Stade est quatrième avec 16 points, donc 6 de retard sur Massy (et tout de même 17 sur le RCF dont ils étaient jusqu'ici la bête noire), Tours cinquième à 14 points.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ariel has written
legrandlarge has writtenScore final 10/10 Match chaud bouillant.... bonne opération pour Albi !!! ça...
Et en Crabos ?
C'est le résultat des Reichels ou des Crabos?? Merci

Votre avis ?

Login / Sign up