Il y aura peut-être des contrôles inopinés mais franchement j'imagine pas qu'il y est des joueurs positifs.
Les jeunes aujourd'hui prennent bcp de compléments alimentaires pour la muscul mais rien d'illégal, juste des protéines avec de faible pourcentages de créatines et en tous les cas des produits autorisés.
Votre avis ?
Philippe6765 has writtenEn tout les cas l'equipe du CAB, je veux parler de celle de la première partie de championnat, est t...Quoi qu'il en soit, il y a quelques matchs où j'aimerais bien être une petite souris de téléportant discrètement sur les stades afin de les voir, en particulier quatre (s'ils sont confirmés par l'ineffable FFR bien sûr) : > Bayonne - Toulouse > LOU - Narbonne > Perpignan - Massy > Clermont - Brive Quatre rencontres Crabos que je prédis très serrées, et qui en diront long sur le niveau réel des 5 poules. Je pense a priori qu'elles n'étaient pas si déséquilibrées qu'on pouvait le penser parfois, mais peut-être ai-je tort. Si Brive bat l'ASM, ce sera un signe fort, car les Crabos de Clermont n'ont pas de points faibles, si ce n'est parfois un manque d'imagination. Ils sont balaises sur les fondamentaux, avec un excellent buteur par ailleurs. Si l'équipe de Brive est celle du début de championnat, ce sera très indécis. Si c'est celle de fin, l'ASM n'en fera qu'une bouchée... Les deux matchs LOU - Narbonne et Perpignan - Massy nous permettront de confirmer ou non que la fameuse poule 5 était la "poule de la mort"... Quant à Bayonne - Toulouse, c'est juste pour Bayonne la revanche de la finale Alamercery de la saison dernière.
Votre avis ?
Pour la match Bayonne - Toulouse, je dirai même que c'est la "belle" puisque c'était déja la finale Gauderman.
Si les oppo sont confirmées, je pense comme Ariel et d'autres que les scores seront serrés. Bien que quelques équipes (RCF, Perpignan, Bayonne) aient un statut de favoris compte tenu de la 1e phase du championnat.
Après il y a quelques outsiders (Auch, Montpellier, Clermont, Brive..) Et les "grosses cotes" (Massy, Biarritz, UBB...)
Je ne parle pas du ST car cette année la devise est : Pour vivre heureux, vivons cachés...
Votre avis ?
Philippe6765 has writtenIl y aura peut-être des contrôles inopinés mais franchement j'imagine pas qu'il y est des joueurs po...Les produits que tu cités devraient être interdits pour moi!!!!
Votre avis ?
Fandeouf has writtenBin demande aux jeunes qui font entre 15 et 22h de sports/semaine (Et c'est pas de la de la pétanque!!) de se faire entre 5 et 7 repas /jour!! oeufs/ steacks/ pâtes/ légumes vert / fruits etc..!!! A l'ancienne à la Rocky Balboa!!! les Années 80 en quelque sorte!!Philippe6765 has writtenIl y aura peut-être des contrôles inopinés mais franchement j'imagine pas qu...Les produits que tu cités devraient être interdits pour moi!!!!
Votre avis ?
menate has writtenAriel, je me souviens du match PUC-UBB Alarmercery et un joueur m'avait marqué par sa capacité à por...Bien vu ! Ce centre n'est pas grand, il n'a pas le bon morphotype, et c'est pour ça qu'il n'a pas été noté lors de ses matches en Inter Secteurs : une aberration tant il est bon ! Aujourd'hui, il ne joue plus au PUC mais au Racing Club de France. Il y a de bonnes chances pour que tu le revoies le 4 mai lors de la rencontre entre le RCF et l'UBB, du moins si tu es dans les tribunes ! ;)
Votre avis ?
poye40 has writtenSinon pour Infos!!: Dans le Midol de cette semaine ,page 30, un dossier sur la lutte Antidopage! En Bref: 1 an après la polémique lancée par Françoise Lasne,(AFLD) qui avait touché le rugby comme l'un des sport le plus touché par le dopage , aujourd'hui seulement 9 cas (sur saison sportive 2013/2014)anormaux contre 22 dossiers sur l'année 2012. Aucun pour le Top14; il faut aller en F2 et malheureusement dans le club de Beaune( 2eme fois en 18 mois!!) pour défaut de contrôle 3 autres dossiers : avertissement pour 1 espoir du RCF, 3 mois de suspension pour un autre d'Albi et 6 mois pour 1 joueur de Vierzon!! 1 autre de 1ere série (St Dizier) un autre de 3eme série!! Bref rien de très sérieux!! Maintenant attention!! Si votre fiston a un traitement contre l'Asthme: Ventoline,Rhinocort Turbhaler du Qvar;Novopulmon;Lomusol etc.. Certains principes Actif sont sur la liste des produits interdits et sois disant dopant !! Donc n'oubliez pas de remplir le document de prescription de la FFR [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/81ecce1ca949a016a38656dd1b8cf2e9.pdf[/url] car votre club ne vous défendra pas , même quitte à dire qu'il ne fait pas partie du CDF (C le cas pour un Espoir!) [url]https://www.afld.fr/dossier/mise-en-garde-sur-lutilisation-de-medicaments[/url]Fandeouf has writtenBin demande aux jeunes qui font entre 15 et 22h de sports/semaine (Et c'est pas de la de la pétanque!!) de se faire entre 5 et 7 repas /jour!! oeufs/ steacks/ pâtes/ légumes vert / fruits etc..!!! A l'ancienne à la Rocky Balboa!!! les Années 80 en quelque sorte!!Philippe6765 has writtenIl y aura peut-être des contrôles inopinés mais franchem...Les produits que tu cités devraient être interdits pour moi!!!!
Votre avis ?
menate has writtenRCF sera le favori ; il n'y aura pas de surprise ; quand à BEGLES, potentiellement il pourrait certa...Je partage ton souhait d'un beau jeu et d'une fête du rugby, pour ce match comme pour tous ces huitièmes qui promettent. Après, sache que le [b]RCF[/b] est très fort devant... ;) Si le mental est au rendez-vous, c'est une équipe avec peu de failles. Mais un match est un match, à l'issue incertaine, et toutes les rencontres s'annoncent serrées, comme nous le disons tous.
Votre avis ?
menate has writtenPour cette rencontre du 4 mai, je ne pense pas être dans les tribunes, je souhaite que vous assister...c'est la beauté de notre rugby!rien n'est jamais acquis et seul le jeu prime... quant à ce joueur que tu nommes as tu quelques précisions que je puisse cibler? l as tu rencontre ds les landes?si oui..
Votre avis ?
menate has writtenAriel, bravo tu as deviné de quel club il s'agit. Mais lequel de tous ceux cités... C'est sans impor...Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le match des U19 en pologne contre l'Irlande.... Une catastrophe, je n'ai vu que la deuxième mi-temps. Aucun collectif, une technique individuelle faible, d'où de mauvaises transmissions de balles, de mauvaises courses. On a de beaux poulets (remarque, les poulets Irlandais sont pas mal non plus) mais qui jouent tout seul. Certe il avait l'air de faire très froid + la pluie et nos 3/4 avaient l'air congelés mais quand même. Les jeunes Français ont passé 15 à 20 mn dans les 22 Irlandais, mais par manque de patience, d'intelligence et de technique n'ont pas marqué un point, les Irlandais ont passé 5 mn dans nos 22 et ont marqué un essai. Je ne critique pas les mômes, je ne pense pas que ce soit leur faute, mais personnellement dans notre championnat j'ai vu jouer quelques mômes qui rentre pas dans le morphotype mais qui leur feraient sûrement énormément de bien. Quelles sont les consignes des entraîneurs, ça c'est une autre paire de manches. Pour avoir vu jouer quelques joueurs qui étaient sur le pré, je sais qu'ils sont capable de beaucoup mais alors beaucoup mieux que çà ...
Votre avis ?
Je te suis sans problème dans ton analyse. On discerne mal le type de jeu qu'ils recherchent et manquent singulièrement de gaz sans les zones d'affrontement. Ils ont joué toute la deuxième mi-temps avec le fort vent dans le dos sans parvenir à repousser les Irlandais qui avaient un jeu diablement simple, un peu à la Sudaf, mais globalement très efficace.
pantxoa64 has writtenmenate has writtenAriel, bravo tu as deviné de quel club il s'agit. Mais lequel de tous ceux cités.....Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le match des U19 en pologne contre l'Irlande.... Une catastrophe, je n'ai vu que la deuxième mi-temps. Aucun collectif, une technique individuelle faible, d'où de mauvaises transmissions de balles, de mauvaises courses. On a de beaux poulets (remarque, les poulets Irlandais sont pas mal non plus) mais qui jouent tout seul. Certe il avait l'air de faire très froid + la pluie et nos 3/4 avaient l'air congelés mais quand même. Les jeunes Français ont passé 15 à 20 mn dans les 22 Irlandais, mais par manque de patience, d'intelligence et de technique n'ont pas marqué un point, les Irlandais ont passé 5 mn dans nos 22 et ont marqué un essai. Je ne critique pas les mômes, je ne pense pas que ce soit leur faute, mais personnellement dans notre championnat j'ai vu jouer quelques mômes qui rentre pas dans le morphotype mais qui leur feraient sûrement énormément de bien. Quelles sont les consignes des entraîneurs, ça c'est une autre paire de manches. Pour avoir vu jouer quelques joueurs qui étaient sur le pré, je sais qu'ils sont capable de beaucoup mais alors beaucoup mieux que çà ...
Votre avis ?
Bonjour à Tous
pour les U18 V L'irlande cette video est l'exemple type de la négation de tout jeu collectif ,ça fait mal pour ces gosses mais ça correspond tout à fait à la formation federal française.
Avoir des joueurs capable d'avancer mais l'avancer elle doît etre collective.
pas de jeu sans ballon pas de course à vide
c est normal c'est a celui qui se planque le plus
pour avoir le ballon
Anectode surnom de fofana par des joueurs crabos
fofapadepasse
Votre avis ?
AGS has writtenBonjour à Tous pour les U18 V L'irlande cette video est l'exemple type de la négation de tout jeu co...Peut-être que les consignes des entraîneurs sont d'avancer, de transpercer mais quand tu tombes trés/trop vite et que le soutien a un peu de retard : 1 - le porteur de balle n'a personne à qui transmettre le ballon (pour peu qu'il prenne l'info) 2 - soutient en retard veut dire également en retard sur le ruck et contre les Irlandais, surtout les Irlandais ça ne pardonne pas. j'en ai une annecdote aussi sur nos sélectionneurs parlant d'un jeune centre qui a un côté de passe faible, je cite : "On s'en fout qu'il ne sache pas faire une passe, il est là pour transpercer, casser les placages". Putain le "french flair" en a pris un coup. A propos les oppositions des 1/8 Crabos sont sorties sur le site FFR ... PAS DE SURPRISE
Votre avis ?
Ariel has writtenBon, après vérification, mes prédictions de classement des qualifiés en Crabos étaient justes à deux...Les oppositions sont sorties sur ffr compétitions
Votre avis ?
marni has writtenOUI [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=30407&NOM_COMPETITION=CRA+-+CRABOS+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]Ariel has writtenBon, après vérification, mes prédictions de classement des qualifiés en Crabos étai...Les oppositions sont sorties sur ffr compétitions
Votre avis ?
A. [b]RCF[/b] - BEGLES BORDEAUX
B. [b]BAYONNE[/b] - STADE TOULOUSAIN (ça va être très dur!)
C. [b]LYON[/b] - NARBONNE
D. [b]AUCH[/b] - BIARRITZ
E. PERPIGNAN - [b]Toulon [/b]
F. [b]LA ROCHELLE[/b] - MASSY
G. [b]CLERMONT[/b] - BRIVE
H. GRENOBLE - MONTPELLIER
Votre avis ?
La FFR est revenue à la première liste pronostiquée selon ses propres règles sur le forum. Ses pontes nous liraient-ils ?
Je refaits donc ma Madame Irma :
A. [b]RCF[/b] - BEGLES BORDEAUX
B. [b]BAYONNE[/b] - STADE TOULOUSAIN (ça va être serré)
C. [b]LYON[/b] - NARBONNE (serré aussi, vue la bonne défense de Narbonne)
E. [b]PERPIGNAN[/b] - Toulon
F. LA ROCHELLE - [b]MASSY[/b] (je maintiens mon joker, mais si j'aime bien La Rochelle et que ce sera dur pour les deux équipes)
H. GRENOBLE - [b]MONTPELLIER[/b]
Et vive le french flair ! Pour quand des changements à la FFR ?
Votre avis ?
A. RCF - [b]BEGLES BORDEAUX[/b]
B. BAYONNE - [b]STADE TOULOUSAIN[/b]
C. [b]LYON[/b] - NARBONNE
E. [b]PERPIGNAN[/b] - Toulon
F. [b]LA ROCHELLE[/b] - MASSY
H. GRENOBLE - MONTPELLIER
Votre avis ?
J'ai oublié [b]GRENOBLE [/b]- MONTPELLIER
Votre avis ?
ASM63 has writtenA. RCF - [b]BEGLES BORDEAUX[/b] B. BAYONNE - [b]STADE TOULOUSAIN[/b] C. [b]LYON[/b] - NARBONNE D. [b...Ah ! Tu vois le 1er et le 2e de la phase régulière battus ? Original. J'aime bien les paris surprenants, cela met du piment. Mais ne serait-ce pas un voeu pieux, histoire d'ouvrir le champ aux jaunards ? :lol:
Votre avis ?