Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel Crabos 2013-2014

lageg407 msgpm
le 9 des reichel provient de colomiers et il me semble qu'il est de 95 soit encore crabes également, non Pantxoa64?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
poye40 has written
poye40 has written
Ariel has writtenBon, après vérification, mes prédictions de classement des qualif...
[b]ATTENTION ATTENTION [/b] Tu risques d'avoir une drôle de surprise pour tes pronos en Quart , va jeter un coup d'oeil sur le post 1/4 Reichel !! La FFR n'a pas tenu compte du réglement!! C'est à dire: vainqueur du match A contre celui du H B contre G C contre F D contre E Et bin Non la FFR a repris le classement National de 1 à 8
[b]Ne pas tenir compte du Msg ci-dessus[/b] , [u]la FFR vient de rectifier le tire[/u] En effet après avoir désigné les 1/4 (Reichels) en fonction du classement général , la FFR vient de s'apercevoir de son erreur. En conclusion Ariel ou Mme Irma ton post est à nouveau bon pour tes pronos en 1/4 :cool: :D

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
lageg40 has writtenle 9 des reichel provient de colomiers et il me semble qu'il est de 95 soit encore crabes également,...
Bonjour lageg40, En effet Pierre Salut est Crabos même si celui-ci n'a pas joué un match avec ces derniers.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
pantxoa64 has written
poye40 has written
pantxoa64 has written Bonjour Poye40, Martin Laveau n'a pas pu jouer avec les espo...
Au temps pour moi , Pantxoa64 ,j'ai confondu avec sayerse (Qui lui , il me semble encore Crabos)
En effet Poye40, Pierre Sayerse est bien Crabos tout comme Clément Benony ainsi que Nicolas Allachi et David Ménage qui évoluent en Reichel
Et ils ont largement leur place , c'est vraiment une plus-value pour les Reichels. Pierre Sayerse il évolue plus souvent en Espoirs Non?

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
poye40 has written
pantxoa64 has written
poye40 has written Au temps pour moi , Pantxoa64 ,j'ai confondu avec sayerse (Q...
En effet Poye40, Pierre Sayerse est bien Crabos tout comme Clément Benony ainsi que Nicolas Allachi et David Ménage qui évoluent en Reichel
Et ils ont largement leur place , c'est vraiment une plus-value pour les Reichels. Pierre Sayerse il évolue plus souvent en Espoirs Non?
Pas souvent mais tout le temps et il ne fait jamais de mauvais matches, voire que des bons.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
pantxoa64 has written
lageg40 has writtenle 9 des reichel provient de colomiers et il me semble qu'il est de 95 soit encor...
Bonjour lageg40, En effet Pierre Salut est Crabos même si celui-ci n'a pas joué un match avec ces derniers.
Bonjour Pantxoa, Que le monde est petit. Pierre Salut a atterri à Bayonne. C'est un 95, exact. Mon fils l'a cotoyé lors des sélections Midi-Py. De plus,c'est le fils de mon ancien chef d'agence. En attendant, bonne chance pour Dimanche. Bon match pour les 2 équipes. Je ne pense pas me déplacer à Tournay. Mon coeur est partagé entre la belle équipe de Bayonne et les anciens partenaires de mon fils. De toute façon, la 3ème mi-temps sera peut-être pas comme l'an dernier mais qui sait, lol!!!

Votre avis ?

PROSPER 81271 msgpm
Effectivement en Crabos l'AB est favori Dimanche contre le ST. La saison régulière du ST a été des plus chaotique. Les bléssures de quelques "cadres" dont les 95 en début d'année n'ont pas permis à ce groupe de trouver rapidement ses marques. Mais avec le retour du printemps... Comme le dit notre ami Lageg40 (qui a de bonnes sources), Pourteau est incertain et Valleau a une sérieuse bléssure au dos et sa fin de saison est très compromise. Seul ses propos sur la prestation des 3 toulousains en Pologne me surprennent. Les infos que j'ai eu ne sont pas les mêmes : Valleau était bléssé et Decrop est parmis les bonnes surprises. Dans tous les cas, nous devrions assister à une belle rencontre. Vivement Dimanche.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Comme toujours la veille du jour J, il n'y a que les bavards impénitents comme moi qui prennent la parole et poussent les amateurs aux commentaires. Les acteurs de chacune des 16 équipes Crabos sont concentrés sur leur match de huitièmes, forcément tous avec une légère peur au ventre et beaucoup d'envie. Finalement, je serai demain à Loudun avec mon fiston (blessé donc dans la tribune à mes côtés) pour la rencontre [b]UBB - RCF[/b] et devrais tenter de vous informer du score à la mi-temps puis de la sanction finale. Que tous ceux qui le peuvent parmi nous n'hésitent pas à faire de même, c'est toujours agréable pour nous autres lecteurs acteurs de ce monde parmi d'autres... J'aurais tant aimé être une petite souris - perso ce serait plutôt rhinocéros - et me glisser dans les stades où se jouent demain [b]Clermont - Brive[/b], [b]La Rochelle - Massy[/b] et surtout [b]Aviron bayonnais - Stade toulousain[/b]... Bon match à tous ! ;)

Votre avis ?

La violette135 msgpm
Ahahah ! Et oui Ariel, En cette " veillée d'armes" , un calme certain flotte sur ce forum . Dommage pour ton fiston ! J'espère qu'il sera rétabli pour la suite des phases finales . Car le RCF devrait passer ce premier tour, sans trop de souci ! C'est balot ! Que France 3 n'organise pas un multiplex des rencontres ! De belles affiches en perspectives ... Et la météo s'annonce propice pour de bonnes conditions sur tous les terrains . Le Stade Toulousain sera diminué par les absences de Decrop et de Valleau. Saison terminée pour ces deux joueurs qui sont des cadres de l'équipe . Néanmoins le Stade semble très motivé à l'idée de retrouver cette génération Bayonnaise qu'ils avaient jusqu'à présent croisée lors des finales Gaudermen et Alamercery . De plus , le fait de jouer en lever de rideau des Espoirs donne un goût particulier à cette double confrontation Stade/Bayonne . Bon week-end à tous,

Votre avis ?

Phil816366 msgpm
Slt a tous les aficionados :) je serai pour ma part a Egletons pour soutenir le fiston contre Brive et ne manquerai pas de vous informer du score a la mi temps et final! J invite tous ceux qui assisteront aux matchs a en faire de même! Bon matchs a tous et que le rugby triomphe...et l asm pardi ;)

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Hello mes Amis Ariel, la Violette, Phil8163 et Pantxoa64. N'étant plus concerné directement par la route vers le titre, je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux pour la qualification. Que ces 1/8ème vous proposent de beaux matchs. A bientôt

Votre avis ?

Phil816366 msgpm
bgs31 has writtenHello mes Amis Ariel, la Violette, Phil8163 et Pantxoa64. N'étant plus concerné directement par la r...
Slt bgs31, on va se régaler :) a bientôt

Votre avis ?

La violette135 msgpm
Hello Bgs31 ! Merci pour ton chaleureux message ! En souhaitant te revoir prochainement ! Bien à toi !

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
La violette has writtenHello Bgs31 ! Merci pour ton chaleureux message ! En souhaitant te revoir prochainement ! Bien à toi...
Oui, mille mercis à toi Bgs31 ! Dommage pour Castres, mais la poule était rude, et les rencontres l'ont été aussi... Je pense qu'il y a des chances que le RCF et Montpellier se retrouvent en quarts de finale, même si rien n'est encore gagné, très loin de là... :cool:

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Bonne chance les gars. Désolé pour Castres bgs.

Votre avis ?

La Bouge40 msgpm
Ariel has written
La violette has writtenHello Bgs31 ! Merci pour ton chaleureux message ! En souhaitant te revoir pro...
Oui, mille mercis à toi Bgs31 ! Dommage pour Castres, mais la poule était rude, et les rencontres l'ont été aussi... Je pense qu'il y a des chances que le RCF et Montpellier se retrouvent en quarts de finale, même si rien n'est encore gagné, très loin de là... :cool:
Les phases finales reservent leur lot de surprises, avec le stress lie a l enjeu.... Mes pronostics sont le Racing, Narbonne, Usap, Auch, Massy, Brive, Bayonne et j espere Montpellier. Bon match a tous

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
La Bouge has written
Ariel has written
La violette has writtenHello Bgs31 ! Merci pour ton chaleureux message ! En souhait...
Les phases finales reservent leur lot de surprises, avec le stress lie a l enjeu.... Mes pronostics sont le Racing, Narbonne, Usap, Auch, Massy, Brive, Bayonne et j espere Montpellier. Bon match a tous
Un p'tit oubli, mon Ami La Bouge, Tu ne m'en voudras pas, LOL. Bonne chance à Montpellier.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
supporter has writtenBonne chance les gars. Désolé pour Castres bgs.
Et bonjour Supporter, quel plaisir de te lire. Merci tous mes amis mais il est vrai que Castres n'a pas obtenu les résultats escomptés en début de saison. Les équipes qui sont sorties de la poule 5 sont celles qui ont été les plus régulières. Bon matches à tous.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
1/8ème CRA à Tournay info donnée par La Violette. Bayonne 6-10 Toulouse mi-temps 2 pénalités contre 1 essai et 1 pénalité.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
GAu bout de 25 mn de jeu Crabos : RCF 17 - 0 UBB

Votre avis ?

Login / Sign up