Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

Ariel1010 msgpm
Did-38 has writtenFcg vs Puc en Gaudermen 34-3 (BO) Fcg vs Puc en Alamercery 36-0 (BO)
Ca va être dur cette saison pour les [b]Pucistes[/b] (je corrige juste le 34-3 des Gaudermen, mais ça ne change rien au match...:/)... Dans cette poule, l'ASM, l'ABCD XV, Grenoble et dans une moindre mesure le Stade Français semblent un cran au-dessus de leurs adversaires, surtout en Alamercery.

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
Ariel has written
Did-38 has writtenFcg vs Puc en Gaudermen 34-3 (BO) Fcg vs Puc en Alamercery 36-0 (BO)
Ca va être dur cette saison pour les [b]Pucistes[/b] (je corrige juste le 34-3 des Gaudermen, mais ça ne change rien au match...:/)... Dans cette poule, l'ASM, l'ABCD XV, Grenoble et dans une moindre mesure le Stade Français semblent un cran au-dessus de leurs adversaires, surtout en Alamercery.
Houps désolé pour le score en Gaudermen jetais sur le terrain a côté ! Je pense que ABCD XV et ASM au dessus et pour la 3 place ce sera entre Grenoble et le stade Français.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
En poule 5 dernier match a Bègles ce dimanche Gaudermen : CABBG 10 - 14 aviron bayonnais Alamercery : CABBG 25 - 25 aviron bayonnais

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
gaudermen oyonnax17 abcdxv17 alamercery oyonnax 14 abcdxv 32

Votre avis ?

rokalara87 msgpm
Belle performance des jeunes ALA de Blagnac, victoire du côté de Nîmes 7-0. Sinon, à noter la victoire de Carcassonne sur Béziers (12-10). Le MHR était exempt de cette journée! Prochaines rencontres le 12 octobre.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Did-38 has written
Ariel has written
Did-38 has writtenFcg vs Puc en Gaudermen 34-3 (BO) Fcg vs Puc en Alamercery 36-0 (...
Houps désolé pour le score en Gaudermen jetais sur le terrain a côté ! Je pense que ABCD XV et ASM au dessus et pour la 3 place ce sera entre Grenoble et le stade Français.
Sur les trois premières journées, c'est limpide, avec un constat quasi identique en Gaudermen. Mais j'espère bien que les petits moustiques violets vont reprendre des forces, progresser et piquer les jambes de ces quatre favoris objectifs de la poule. Il y a encore beaucoup à faire, mais rien n'est impossible, surtout avec le bel encadrement des Pucistes (ou de la vertu de la pensée positive quand la situation inclinerait à la morosité pour les amoureux des rayures violettes).

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
Surtout que je leur ai trouvé de grosses qualités rugbystique et qu'ils n'ont pas baissé les bras les pas si petits violet que cela !

Votre avis ?

rugby_lr173 msgpm
Gaudermen RCME 23- 16 STADE ROCHELAIS Belle équipe de Massy fort devant et un centre plein de tonus. une équipe de La Rochelle courageuse et joueuse. un arbitrage approximatif dommage pour le jeu . Alamercery RCME 16 - 11 STADE ROCHELAIS

Votre avis ?

Magnet034 msgpm
Bonjour à tous, pour avoir vu le match contre Lille (victoire 92 à 3) l'ASM dans cette poule paraît au dessus du lot. Toutefois attention à Grenoble et à l'ABCD XV. L'ASM présente une équipe plus équilibrée que l'année dernière en Gaudermen. En effet, le 8 de devant est toujours aussi impressionnant, mais depuis cette année la liaison avec les arrières est plus fluide et par voie de conséquence ceux-ci touchent plus de ballons. Quand auront été gommées quelques gourmandises individuelles, le collectif y gagnera. La question est de savoir quel est leur niveau par rapport à d'autres grands centres de formation tels que Toulouse et Toulon.

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
Belle journée en Alamercery qui ce profile dans la poule 1, avec ABCD XV/ASM et FCG/Stade Stade français les 3 places qualificative vont commencer a ce dessiner !

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
Prono pour ABCDXV-ASM,victoire de l'ASM en Gaudermen,mais victoire d'ABCDXV en Alamercery,et bon match à tous pour cette nouvelle journée de championnat ,j'espere que le forum sera plus animé demain soir.

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
choc entre toulouse et agen en gaudermen et alamercy

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
en Gaudermen ABCDXV 11 ASM 12 en Alamercery ABCDXV 25 ASM 11

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
WebbEllis71 has writtenen Gaudermen ABCDXV 11 ASM 12 en Alamercery ABCDXV 25 ASM 11
vraiment du lourd ABCDXV ! L'ASM en alamercery n'étaient pas de petits clients, ils ont une équipe très complète et surtout costaud devant !!! ABCD doit être encore plus fort !

Votre avis ?

rokalara87 msgpm
ALA MHR 59-00 USAP

Votre avis ?

FCG_Racing16 msgpm
Bonjour Gaudermen : Racing 18 - 13 Massy (bd) Match très engagé. 1ere mi temps à sens unique, domination territoriale du Racing mais qq soucis de finition et des choix pas toujours des plus heureux. 2ieme mi-temps : Massy prend le dessus physiquement, marque en contre et passe devant avant que le Racing dans un sursaut, après de beaux enchainements, marque un essai au milieu des poteaux. Avantage Racing en mêlée, assez nettement et en touche, Massy légèrement supérieur. Derrière Racing meilleur même si le 15 du Racing par ailleurs très bon n'a pas été dans un grand jour. Le 10 de Massy a je pense un peu trop abusé du jeu au pied par dessus. Le match retour s'annonce chaud bouillant. Alamercery : Racing 16 - 10 Massy (bd) Un peu trop d'indiscipline côté Massy. Belle équipe du Racing. Victoire logique sur l'ensemble. Là aussi le match retour promet.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
GAU A4 Poule4 Toulouse 18-25 Agen Agen fait chuter le leader Toulouse à Ernest Wallon

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
Le collectif et les individualités d'ABCDXV,ont fait la difference face à une tres belle équipe de l'ASM,tres costaud devant ,dominatrice en conquete,mais plus empruntée derriere.

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
bgs31 has writtenGAU A4 Poule4 Toulouse 18-25 Agen Agen fait chuter le leader Toulouse à Ernest Wallon
dis moi des commentaires sur le match

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Désolé Rugby_lot46 Je n'étais pas aux sept deniers. Je m'y suis pris trop tard. J'ai vu le résultat sur le site de la FFR.

Votre avis ?

Login / Sign up