remy59 has writtenOk, merci...RCT-10 has writtenbonjour. quelqu'un connait le résultat du match ROVALTAIN - LOU de ce WE ? Il n'ap...le match rovaltain Lou a ete reporter pour cause d'orage.
Votre avis ?
Apres les intersecteurs et la coupe Taddéi, Reprise des championnats Gaudermen et Alamercery,ce week end.A suivre en poule 1 ,PUC-ABCDXV,gros défi en vue pour le PUC,dans les 2 categories,surtout en Alamercery, ou ABCDXV est toujours invaincu.A suivre également ,GRENOBLE - ASM,surtout en Alamercery.
Votre avis ?
Quelqu'un aurait le résultat ALA entre Narbonne et Béziers ?
:)
Votre avis ?
Victoire très difficile des Gaudermen du CABBG contre l'US Montauban 15 à 14
Votre avis ?
Victoire des Alarmercery du CABBG 15 à 6 contre US Montauban
Votre avis ?
Narbonne a Gagné 28 à 0 en Alamercery
Votre avis ?
victoire ce jour en Gaudermen ABCD XV contre le PUC 30/15
Votre avis ?
jajade33 has writtenNarbonne a Gagné 28 à 0 en Alamercerymerci. le match retour contre le MHR risque fortement de déterminer le vainqueur de la poule 6
Votre avis ?
en Alamercery,victoire d'ABCDXV face au PUC 27 à 6 .
Votre avis ?
Défaite des -16 du FCG contre l'ASM 14-15 sur un drop de dernière minute très bien amené, un match ultra dominé par les jeunes grenoblois mais les Asemistes ont étaient plus réaliste.
Défaite des -17 du FCG 3-6 dans un match équilibré ou les buteurs grenoblois ont laissé filer 18 points au pieds don une dernière pénalité 25 mètres légèrement décalé sur la gauche qui heurte le poteau ...
Votre avis ?
Alamercery : Poule 6 à Montpellier
MONTPELLIER R C 45-3 U S CARCASSONNAISE
Nous sommes 5ème de la poule
Gaudermen : Poule 6 à Montpellier
MONTPELLIER R C 60-0 U S CARCASSONNAISE
Nous sommes 7èmes et derniers de la poule
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenAlamercery : Poule 6 Nous sommes 5ème de la pouleC'est la confirmation des résultats obtenus en GAU. Vous pouvez encore y croire et peut-être décrocher une qualif que vous avez tutoyé l'an dernier. Plus de posts de la part de votre collègue Cissou11?
Votre avis ?
bgs31 has writtenSalut bgs31, le forum est moins actifs par rapport à l'année dernière donc j'y passe moi de temps, la poule est très relevé mais Carcassonne a vraiment la place de se qualifier, la réception de perpignan est très importantebilliardfrancais has written Alamercery : Poule 6 Nous sommes 5ème de la pouleC'est la confirmation des résultats obtenus en GAU. Vous pouvez encore y croire et peut-être décrocher une qualif que vous avez tutoyé l'an dernier. Plus de posts de la part de votre collègue Cissou11?
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je recherche où je pourrais la feuille de match des crabos montauban.
Impossible de trouver via "google mon ami", ce qui me rapproche le plus c'est ce site, et malgré tout impossible à trouver.
En vous remerciant par avance.
Bon WE
wilburg971
Votre avis ?
wilburg971 has writtenBonjour à tous, Nouveau sur le forum, je recherche où je pourrais la feuille de match des crabos mon...Bienvenue sur RF mais pour les Crabos tu n'est pas dans le bon post,tu vas une case au dessus dans Juniors
Votre avis ?
Victoire du rovaltain XV contre le Lou en gauderman
20 a 10
Votre avis ?
Résultats samedi 07/12/2013 des Cadets du CABBG en déplacement chez nos voisins Montois :
Match nul pour les Cadets Gaudermen : Stade Montois 07 - 07 CABBG, les garçons conservent la deuxième place de la poule 5 mais il y avait la place pour beaucoup mieux...
Victoire pour les Cadets Alamercery : Stade Montois 16 - 18 CABBG, grosse deuxième mi-temps avec notamment un 15 à 0 (16-03 à la mi-temps) de la part des Bèglais.
Deux très beau matchs.
Votre avis ?
Le derby de l'Hérault remporté par le MHR avec la manière (GAU et ALA, point de bonus pour les 2 équipes).
Allez les Cistes!
Votre avis ?
Victoire de Carcassonne en Alamercery sur Perpignan 22 a 15, défaite des gaudermen et point de bonus offensif pour Perpignan
Votre avis ?
cissou11 has writtenVictoire de Carcassonne en Alamercery sur Perpignan 22 a 15, défaite des gaudermen et point de bonus...Bonsoir Cissou11 Blagnac 5-18 Carcassonne (A4) Carcassonne 22-15 Perpignan (A7) Ces 2 résultats nous confirment bien le hold-up que Carcassonne a subi l'an dernier. Juste retour des choses. Bonne continuation. Et cette année, mettez toutes les chances de vôtre côté afin de goûter aux phases finales. Par Saint Couillonné!!!!
Votre avis ?