Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS FLEURANCE 2009/2010

calaghan76 msgpm
On repart de zero avec toujours autant d'ambitions d'animer cette page...

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Poule 8 relevée et assez homogene. Il y a la place pour la qualif voir plus... L'efectif a été rajeunis avec de bons reforts. On va se tester en challenge pour commencer car le premier match sera pas facile face à Aire.

Votre avis ?

legascon18 msgpm
pas trop jeune j'espere car a AIRE ou NOGARO et bien sur ARAMITS ca vas etre compliqué............et ailleurs aussi

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Se sera accroché partout cette saison mais differement de l'an passé. Apres l'equipe a les moyens de viser plus haut et d'avoir de l'ambition. La premiere place se jouera a mon avis avec Astarac , Hagetmau et Aire.

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
calaghan has writtenSe sera accroché partout cette saison mais differement de l'an passé. Apres l'equipe a les moyens de...
C'est un peu tot pour tirer des plans sur la comete. Il y aura surement une équipe surprise et des déceptions chez les gros....

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Il peut y avoir des surprises...

Votre avis ?

leglaude15 msgpm
Pays de Medoc ou Bardos la surprise?Non?

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
epsilon 32 has written
calaghan has writtenSe sera accroché partout cette saison mais differement de l'an passé. Apres l'eq...
C'est un peu tot pour tirer des plans sur la comete. Il y aura surement une équipe surprise et des déceptions chez les gros....
Justement quelles sont les grosses équipes de la poule 8 ?? Astarac??? tu confonds pas avec Aramits-Asasp des fois?

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
epsilon 32 has written
calaghan has writtenSe sera accroché partout cette saison mais differement de ...
Justement quelles sont les grosses équipes de la poule 8 ?? Astarac??? tu confonds pas avec Aramits-Asasp des fois?
Pour moi les grosses sont Astarac(miélan), Hagetmau (qui descend de F1) ,Aire/Adour et L'ASF (j'éspere..) Mais tout ça c'est sur le papier et rien ne vaut la loi du terrain

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Je vois aussi ces 4, maintenant on a vu Agde l'an passé promu qui s'est qualifié vec un rugby rugueux et accrocheur et ça a suffit. Le mystere vient aussi d'equipes que l'on connait pas bien... Nogaro, salles, floirac , peyrehorade... On verra deja en challenge le niveau de chacun.

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
n'oubliez pas lormont qui a des bonnes valeurs aussi bonnes saisons a tous

Votre avis ?

poulpe18 msgpm
en tout cas ça va être dur dur pour vous je pense cette saison avec tous les cadres qui sont partis (dont quelques très bons joueurs, et des gars je pense importants dans un vestiaire) je vous souhaite que les jeunes soient aussi bons et que la mayonnaise prenne vite.

Votre avis ?

cuise la motte27 msgpm
ce sera dur en effet cette saison pour nous mais je pense qu avec bcp d humilité et de respect dans le groupe et vis a vis des équipes que nous allons rencontrer ça peut très bien se passer

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
cuise la motte has writtence sera dur en effet cette saison pour nous mais je pense qu avec bcp d humilité et de respect dans ...
Tout est dit.... Et un peu de sang neuf ne pouvait que faire du bien au groupe.

Votre avis ?

legascon18 msgpm
l'ideal un peu de sang neuf et un peu de sans moins neuf ce n'es pas un championnat "ESPOIR" ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cuise la motte27 msgpm
ce groupe sera sein et bien équilibré mais la preuve se fera le dimanche point sur un plan perso, je pense que ce groupe aura bcp plus de caractère que celui de l an dernier! l!!!

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Tout le monde souhaite que l'equipe ait du caractere et qu'elle demontre tout son potentiel cette saison. On se fera une idée avec le challenge qui sera une mise en bouche avant le championnat qui sera relevé et accroché.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
j'ai loupé un épisode ??? on était pas dans la même poule ???? (USL)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
sorry , j'ai verifié........... dommage ;)

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
d'Artagnan has writtensorry , j'ai verifié........... dommage ;)
C'est bon il faut changer un peu...pas toujours les memes!

Votre avis ?

Login / Sign up