Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS FLEURANCE 2009/2010

nono le robot36 msgpm
habas toujours difficile à jouer à la maison !!!!!! quelques anciens joueurs de st paul les dax tiennent la barraque !! les recrues se sont sorti le doigt ???

Votre avis ?

tcheud323 msgpm
ce week end a deplorer la blessure de kalhfi et un match nul quel dommage il y avait mieux a esperer

Votre avis ?

123182 msgpm
coach44 has writtenD'aprés le coach les cartons étaient justifiés mais habas en aurais merités autant....[u][b]Pourvu q...
pourquoi??????? il doit attendre une invitation???????

Votre avis ?

blackout45 msgpm
compo de dimanche dernier et celle de dimanche prochain...

Votre avis ?

legascon18 msgpm
y a t il toujours une equipe a fleurance et des supporters?

Votre avis ?

bournialou328 msgpm
legascon has writteny a t il toujours une equipe a fleurance et des supporters?
ils sont deja sur post de federale 1 hii hii

Votre avis ?

legascon18 msgpm
pas trouvé en fed1 je regarde en fed3 peut etre?

Votre avis ?

petit-nico3226 msgpm
Aire pour les avoir vu jouer contre lombez avec l'equipe au complet le week end avant c'est une belle équipe (gros pack et très bon buteur) fleurance ne sera pas les seuls à perdre contre eux ... ils vont en faire souffrir beaucoup notament sur les terrain gras cet hiver.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
très bonne équipe mais que vous avez battu...

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Oui mais tu prends quand meme 30 points à la maison des la premiere journée je suis pas sur que le fait d'avoir joué une bonne équipe certe, soit le fait d'avoir perdu... Beaucoup de choses ne vont pas mais personne ne le dit franchement! Moi j'aime ce club mais à cette allure ils vont dégouter pas mal de monde, regarde ne serais-ce que le forum on compte tout juste 4 ou 5 fleurantins alors qu'il y en avait le double qui mettait le feu tout les jours il y a à peine trois ans!!

Votre avis ?

petit-nico3226 msgpm
Pichet ,lombez a gagné en faisant un gros match (necessaire apres le petit match contre vous) et était au complet contrairement au match contre vous. Je dirais qu'on a retrouvé le lombez de l'an passé contre aire.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
oui il manquait 3, 4 joueurs, comme chez nous... c'est plus le manque d'humilité que tout autre manque qui vous avait fait défaut...

Votre avis ?

coach446 msgpm
calaghan has writtenOui mais tu prends quand meme 30 points à la maison des la premiere journée je suis pas sur que le f...
Ca va vraiment si mal que ca a fleurance :(:(:(

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Beaucoup te dirons que non et que c'est le debut, mais moi je suis inquiet pour cette équipe qui a quand meme des objectifs élévés cette saison! J'espere une reaction face à Nogaro , c'est la victoire obligatoire, sans manquer de respect à Nogaro, jamais ils doivent venir nous inquieter à la maison!

Votre avis ?

Max669 msgpm
pichet has writtenoui il manquait 3, 4 joueurs, comme chez nous... c'est plus le manque d'humilité que tout autre manq...
t'es vraiment un type arrogant Pichet, je te connaissais pas mais je t'imaginais pas du tout comme ça.. Comme quoi des fois vaut mieu continuer a ne pas connaitre les gens.. Je crois sincèrement que t'as un problème avec le LSC, et j'te dis pas ça en tant que joueur

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Ne t'inquiète pas je n'ai aucun souci avec le lsc, j'y ai de bons potes... arrogant? relis mes propos et trouve l'arrogance làdedant, à moins peut être que tu confondes avec un autre mot... commence déjà par avoir une attitude sur le terrain cohérente avec ce que tu écris sur le forum... concernant le fait de ne pas me connaitre je n'ai pas de pb avec ça, ça ne va pas trop me manquer de ne pas te connaitre non plus... je le répéte je souhaite une bonne saison au lsc

Votre avis ?

Max669 msgpm
Arrogant pour vouloir apprendre a tout le monde ce qu'est l'humilite, pour ce qui est du terrain rien a voir, on a beaucoup de pots que ce soit dans ton équipe ou dans d'autres, ce qui n'empêche pas de se brancher, de se foutre des tampons ou des petites bagarres, ( mais en aucun cas des coups de pied sur joueur au sol comme t'as pu le faire, d'autant plus sur des "copains a toi" comme tu le dis si bien ou des anciens coéquipiers..)mais au coup de sifflet final tout est fini, ce qui n'est pas le cas pour toi..!!! Qui continue a brancher et a balancer sur le LSC, ton ancien club, sur des valeurs d'humilité que tu peus même pas juger puisque tu n'es pas avec nous.. Tu ne veus pas me connaitre, c'est pas grave, j'trouve ça un peu bête, j'voulais juste comprendre pourquoi a chaque tu parlais du LSC, et a chaque fois pour dire la même chose.. Mais bon, puisque tu n'as aucun problème avec ce club, tout va bien..!!! Bonne saison a toi

Votre avis ?

cuise la motte27 msgpm
a fleurance il ya beaucoup trop de types frustrés!!!!!!!!!!!( je ne parle pas des joueurs!!!) le groupe doit rester soudé et y arrivera les tchapaiiiires qu ils dégagent!! vive l asf et vive le gers

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Oh mais je n'ai pas la prétention ni l'envie d'apprendre l'humilité à qui que ce soit... c'est ta définition de l'arrogance? pour ce qui est des coups de pied à joueur au sol, je n'en ai jamais fait, regarde bien la k7 va...concernant le fait de brancher ça m'étonnerait que tu m'aies entendu faire le beau ou l'ARROGANT en face de potes comme tu dis...sur ce on va arrêter ça en devient ridicule... a jamais...
Max6 has writtenArrogant pour vouloir apprendre a tout le monde ce qu'est l'humilite, pour ce qui est du terrain rie...

Votre avis ?

coach446 msgpm
cuise la motte has writtena fleurance il ya beaucoup trop de types frustrés!!!!!!!!!!!( je ne parle pas des joueurs!!!) le gro...
Si tu ne parle pas des joueurs tu parle de qui des entraineurs, des dirigeants ???

Votre avis ?

Login / Sign up