non j'évoque simplement certaines personnes qui ne veulent pas du bien au club!!
les dirigeants et les entraineurs ont un objectif commun avec les joueurs
Votre avis ?
victoire fleurantine 25 18
victoire de la b également
vive l asf
Votre avis ?
felicitation et bonne reaction du groupe de l'asf
Votre avis ?
Réunion hier soir du bureau directeur et des joueurs Exit pigozzo et bertolossi motif le discour ne passe et entrainements de mauvaise qualité. Maintenant que le problème est réglé j'espére que L'ASF va aller de l'avant.......
Votre avis ?
coach44 has writtenRéunion hier soir du bureau directeur et des joueurs Exit pigozzo et bertolossi motif le discour ne ...bonjour, Pigo a ete viré ? pour le connaitre c'est un bon mec, domage mais bon si le discours ne passais plus c'est peut etre la meilleure decision prise
Votre avis ?
coach44 has writtenRéunion hier soir du bureau directeur et des joueurs Exit pigozzo et bertolossi motif le discour ne ...Et qui pour les remplacer ?
Votre avis ?
Avec l'effectif qu'il y a je comprend pas comment ça marche pas!
Peut etre que ce changement sera bénéfique.
Votre avis ?
epsilon 32 has writtenPujo peut etre noncoach44 has writtenRéunion hier soir du bureau directeur et des joueurs Exit pigozzo et bertolossi m...Et qui pour les remplacer ?
Votre avis ?
non on parle de plus en plus du duo lacroix decotte
Votre avis ?
cuise la motte has writtennon on parle de plus en plus du duo lacroix decotteMais qui entrainait hier soir ??
Votre avis ?
apparament c'est BOUIC et DINIZ ancien coach espoirs du SUA !!!
Votre avis ?
rugbymatt32 has writtenapparament c'est BOUIC et DINIZ ancien coach espoirs du SUA !!!C'est sur qu'avec cet attelage ca devrais mieux marcher..........
Votre avis ?
ca veut rien dire ca:|
Votre avis ?
coach 44 t as vraiment perdu totalement confiance en toi!!!!!
Votre avis ?
cuise la motte has writtencoach 44 t as vraiment perdu totalement confiance en toi!!!!!????
Votre avis ?
;)
t as très bien compris ce que je veux dire
Votre avis ?
Bonne chance à l'ASF
Peut être qu'avec des anciens entraineurs d'espoirs du SUA, ils sauront tirer le groupe notamment dans la gestion d'un groupe très rajeuni cette saison
Votre avis ?
TRIQUE has writtenCoco Llebot en première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on t'a reconnu grosse pompe a roulettes on va tous les bouffer maintenant mielan en tete coco
Votre avis ?
prépare l'apéro coco pour le 13 décembre!!!!
Votre avis ?
revoila ce brave coco, comment il va?
Votre avis ?