Pour nous c'est le grand saut dans l'inconnu, on ne connait, quasiment, aucune équipe... alors je me garderais de tout pronostique sur le déroulement de la saison, mais on vendra chèrement notre peau...;)
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenPour nous c'est le grand saut dans l'inconnu, on ne connait, quasiment, aucune équipe... alors je me...Vendez votre peau chèrement, pas de soucis ... Par contre, évitez de faire de même avec la bière :P
Votre avis ?
Ca ça ne devrait pas être un problème...
D'après ce qu'on a pu entendre, c'est à Simandre que l'intersaison ne se passerait pas super bien.
On nous a annoncé quelques départs de bons joueurs, on verra bien
Votre avis ?
pepelle has writtenattention au raccourci facile;-) on a 7 recrues et beaucoup d'anciens qui reprennent suite à notre belle saison et l'ambiance qui règne dans ce club...tout ça moins une dizaine d'arrêts, ça ne sera pas de trop pour lutter dans cette poule qui s'annonce aussi compliquée (voire plus!!) que l'an passé...hubmino has writtenoula, vous etes fou sur le fofo. si je dit des compliments sur telle ou telle equ...en fait je ne faisais pas référence à des compliments que tu aurais fait, mais plus à des échanges sur le sujet PH de l'an dernier ou tu utilisais le "On" a propos des équipes qualifiées, mais je n"avais pas compris qu'il s'agissait d'une équipe d'une autre division. En remontant les posts je comprends mieux. Donc RED'S = vening = venissieux Je pense que cette saison suivra un peu le même schéma que l'an dernier 4 ou 5 équipes devraient se disputer les places qualificatives. Même si un bon recrutement peut toujours faire basculer les ambitions d'une équipe du début de saison. Pont de Vaux est déjà bien partie pour consolider son rang de favori avec la vingtaine de recrues annoncée sur son site. On se rapproche des galactiques de l'an dernier (free taunt mdr)
Votre avis ?
fred ville has writtenanciens joueurs je voulais dire!!!car c'est beaucoup de jeunes qui reviennent...pepelle has writtenattention au raccourci facile;-) on a 7 recrues et beaucoup d'anciens qui reprennent suite à notre belle saison et l'ambiance qui règne dans ce club...tout ça moins une dizaine d'arrêts, ça ne sera pas de trop pour lutter dans cette poule qui s'annonce aussi compliquée (voire plus!!) que l'an passé...hubmino has writtenoula, vous etes fou sur le fofo. si je dit des compliments sur...en fait je ne faisais pas référence à des compliments que tu aurais fait, mais plus à des échanges sur le sujet PH de l'an dernier ou tu utilisais le "On" a propos des équipes qualifiées, mais je n"avais pas compris qu'il s'agissait d'une équipe d'une autre division. En remontant les posts je comprends mieux. Donc RED'S = vening = venissieux Je pense que cette saison suivra un peu le même schéma que l'an dernier 4 ou 5 équipes devraient se disputer les places qualificatives. Même si un bon recrutement peut toujours faire basculer les ambitions d'une équipe du début de saison. Pont de Vaux est déjà bien partie pour consolider son rang de favori avec la vingtaine de recrues annoncée sur son site. On se rapproche des galactiques de l'an dernier (free taunt mdr)
Votre avis ?
Pour nous AG ce soir, avec présentation du nouveau staff, bureau, projet de travaux sur le stade (et non il y aura toujours la pente la saison prochaine, petite surprise pour les clubs que l'on a jamais rencontré ;))
Et surtout présentation des nouvelles recrues, ça va pas être du luxe, y'a vraiment beaucoup de têtes que je ne connais pas avec des shorts et des maillots de pleins de couleurs... et ils sont costauds en plus...
Votre avis ?
Reprise cette semaine de l'entrainement pour les séniors de Bron.
Votre avis ?
1er match amical pour Viriat cet après midi à Meximieux
Votre avis ?
Pour nous se sera ce week-end, le 1er match amical, contre Avuzy (Champion de Suisse).
Votre avis ?
larsen15 has written1er match amical pour Viriat cet après midi à MeximieuxEt qu'est ce que ça a donné comme résultat ?
Votre avis ?
Pour nous, match hier contre les suisses d'Avusy, sous le soleil et la chaleur.
Défaite malheureusement 2 essais à 1, eux reprennent le championnat la semaine prochaine (ils étaient bien prêts)et nous on a fait une revue d'effectif... mais ça fait du bien et on s'est bien défendu après une semaine depuis la reprise et contre des pros et semi pro.
La semaine prochaine on affronte la réserve de Bellegarde (fed 2)à Serger (St Claude)pour se retester
Votre avis ?
c'est parti pour nous (Pont de Vaux)et victoires lors d'une triangulaire contre Chatenoy et Montceau (honneur bourgogne):-)
place à Tarare samedi...
Votre avis ?
Pour nous ça y est fin des matchs de prépa, on a joué à Serger (St Claude) contre la reserve de Bellegarde (fed 3) et défaite 17 à 14,ils étaient 30 et nous 21, grosse opposition et beau match, parce qu'avec pas mal de novice chez nous on les a bien tenu.
Votre avis ?
Ok, je note déjà : Pont de Vaux qui domine des clubs d'honneurs (hum, on voit déjà qui vont être les galactiques de cette année ;) )
et le RCLD avec beaucoup de novices...
à Bron samedi, victoire des brondillants 5 ou 6 essais à 0 contre Pusignan (série)
Votre avis ?
pepelle has writtenOk, je note déjà : Pont de Vaux qui domine des clubs d'honneurs (hum, on voit déjà qui vont être les...oulala non!!!nous, on veut pas d'histoires;-) c'était chez nous, donc plus d'effectifs de notre côté; le niveau en Bourgogne est plus faible et aucune pénalité tentée donc tout cela fausse la donne!!!?! on sait bien que les amicaux ne signifient pas grand chose sinon de valider le boulot fait à l'entrainement...
Votre avis ?
Ne notes rien, Fred Ville a raison, les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose. On n'a pas pu aligner une seule fois la même équipe, le week-end dernier on avait 30 absents...
La reprise du championnat nous en dira plus, encore 15 jours et on y sera.
Votre avis ?
Quelques pronos pour cette 1ère journée de championnat, histoire de relancer un peu cette discussion :
US VENISSIEUX 10 - [b]RC VIRIAT[/b] 25 Viriat qui descent me semble encore bien armé pour battre le promu chez lui
RC LAVANCIA DORTAN 15 - [b] ARCOL[/b] RUGBY 20 2 équipes que je ne connais pas. Là encore avantage au club qui vient du dessus, et dont le jeu de mouvement devrait être plus efficace en ce début de saison chez un promu aux gabarits XXL
RC PAYS D'OZON 10 - [b]RC HAUTE BRESSE[/b] 15 ozon s'en était bien tirer l'an dernier mais les bressans se sont renforcer encore. Gros duel d'avants en perspective. Avantage à des bressans ambitieux, plus complets je pense et piqués dans leur orgueil.
AS SUCCIEU TF - [b]EMS BRON[/b] Forcément je vais pronostiquer mon équipe. Un déplacement qu'il vaut mieux faire aussi en début de saison. Je ne serai pas présent à regrets
[b]SO PONT CHERRUY [/b] 20 - XV SURANAIS 15 Un peu l'inconnu pour moi. Avantage à l'équipe qui reçoit, d'autant que j'avais eu vent de départ à simandres.
Bon Week end à tous, et surtout bon match !
Votre avis ?
à mon tour!
Venissieux-Viriat:12-19
Lavancia-Arcol:25-18
Succieu-Bron:14-13
Pont de Chéruy-Simandre:26-24
bonne reprise à tous:-)
Votre avis ?
Victoire de Bron en A et en B
Votre avis ?
Victoire de pont de vaux en A et B
Votre avis ?