Je sais bien,mais on vendra chèrement notre peau aussi.
Votre avis ?
Ca y est pour nous la reprise est faite. Match de rattrapage hier contre Bron. Tout d'abord, je tenais à remercier cette équipe de Bron qui nous a offert une superbe opposition dans un super état d'esprit. Match où l'on s'est couru après au score toute la partie (5-0, 5-3, 5-10, 12-10, 12-13 et 20-13).
Résultat nous l'emportons en première par 20 à 13 mais nous nous inclinons en reserve par 31 à 10.
Votre avis ?
Victoire dans la douleur pour Bron à la réception de Vénissieux. Un match qui n'a pas atteint des sommets. Les locaux se sont peut être cru trop rapidement à l'abri en inscrivant les 2 premiers essais du match, mais c'était sans compter sur la tenacité des red's. Au final, il y avait 21/21 à 5 min de la fin. Un essai libérateur vint sauver les brondillants qui échappe ainsi à la douche froide mais en laissant le point de bonus en route.
En B, victoire de Bron par effectif incomplet, le match ne fut donc là aussi pas d'une grande qualité ni intensité.
Mais content d'avoir retrouvé les terrains à titre perso.
Votre avis ?
Des matchs intéressants ce WE:
Viriat 25-22 Pont cheruy LE duel des leaders. Viriat maitre chez lui.
Arcol 25-10 Simandres Arcol au dessus, et joue à domicile.
RCHB 14-14 Bron Encore un match serré
Lavancia 20-6 Succieu Lavancia très fort sur son terrain, face au dernier de poule devrait s'imposer tranquillement.
Venissieux 15-10 Ozon Match de mal classés. Chacun voudra sauver sa peau.
Votre avis ?
Plusieurs matchs repoussés ce WE.
RCHB/BRON
Viriat/SOPPCT
Par contre, je suis très surpris du revers à domicile de l'arcol contre Simandres. A quoi cela est il dû ? Des absences, ou sous estimation des visiteurs, gros matchs de Simandres ?
Lavancia a logiquement dominé Succieu.
Votre avis ?
Dernière ligne droite de cette phase de poule avec pour beaucoup d'équipes 5 matchs d'affilés si le temps veut bien le permettre!
Pour Viriat après un début d'année 2014 satisfaisant avec 2 victoires bonifiées contre Succieu et Ozon et une autre victoire à Lavancia, ce dernier bloque s'annonce difficile!
Avec pour commencer un cours déplacement chez notre voisin de Simandre vainqueur surprise à ARCOL puis réception de Bron, déplacement à Pont de Vaux et pour finir double réception de Pont De Chéruy et ARCOL!
Simandre-Viriat Ca va etre très dure je pense
Bron-ARCOL Dernière chance pour ARCOL si ils veulent accrocher la qualif
Pont de Vaux-Vénissieux les locaux avec BO
Pont de Chéruy-Lavancia Idem
Succieu-Ozon Succieu peut etre avec BO
Votre avis ?
Salut a tous , un petit nouveau sur le forum du côté de Lavancia pour rejoindre mon copain Pakito.
Surprise de la victoire de Simandre à Arcol .
Pour nous nos deux équipes gagnes avec le bonus . Ça fait du bien
Votre avis ?
Me voilà de retour,enfin un peu de vie sur le forum!!!
Je vais être un peu plus prudent que toi Gohu,il reste théoriquement 20 points à prendre avant la fin de la saison régulière, donc pour moi les 6 premières équipes peuvent encore se qualifier. Je pense que Viriat et Pont ne devrais pas avoir trop de soucis, mais après il y a 5 equipe en 7 points et toutes les journées ont amené leur lot de surprise,regardez Simandre qui met un coup d'arrèt à l'ARCOL.
Alors pour mes pronos je serais plus mesuré:
- Simandre-Viriat,match compliqué, derby bressan sur un terrain gras,leger avantage aux visiteurs mais BD pour les locaux.
- Bron-ARCOL, derby lyonnais avec L'arcol obligé de faire un résultat pour ne pas risqué de se faire rattrapper et Bron pourne pas perdre sa 4ème place,sans va être chaud. Victoire de Bron
- RCHB-Venissieux, RCHB normalement,belle équipe très dure à bouger à domicile,peut-être même BO
- Succieu-Ozon,match ou plus personne n'a rien a joué
- SOPCCT-RCLD, match ou l'on doit faire un résultat pour encore espèrer et ou eux pour conserver leur place et leur avance
Votre avis ?
Le derby Viriat-Simandre se jouera en levé de rideau de Bourg-Narbonne
Bron et Pont de Vaux compte un match de moins que Lavancia et ARCOL certes l'un contre l'autre mais Arcol devra se déplacer à Bron et Viriat et Lavancia à Bron et Pont de Chéruy
De plus Bron et Pont de Vaux me paressent mieux armés que Lavancia et ARCOL
Mais le vérité est sur le terrain et on peut en effet avoir droit à des surprises...mais j'en doute
Votre avis ?
- Simandre-Viriat Allez, courte victoire de Simandres BD pour viriat. Parce que les verts avaient fait un bon match à l'aller, que à domicile, et que encouragés par leur victoire du WE dernier
- Bron-ARCOL Courte victoire à domicile de Bron, mais ça va être chaud. Les pts comptent doublent dans ce derby pour 2 équipes qui se marchent dessus pour cette 4 ème place qualificative.
- RCHB-Venissieux Victoire des bressans à domicile. BO
- Succieu-Ozon Victoire de succieu à domicile BD
- SOPCCT-RCLD Victoire de Pont de cheruy
Votre avis ?
De plus le classement sur le site de la FFR n'est pas à jour, nous avons match gagné à Ozon, donc 4 points de plus, nous sommes donc 5 ème à 1 point de Bron.
Votre avis ?
Défaite à domicile de Bron contre l'ARCOL, sans bonus.
Les visiteurs avaient plus envie, et ont donc gagné en dominant dans bien des secteurs du jeu. L'ARCOL reprend donc la 4ème place.
Votre avis ?
Pas de commentaires sur les demis finale de ce week end ?
Votre avis ?
Makeue has writtenPas de commentaires sur les demis finale de ce week end ?Si on peux dire que les arbitres de touches sont en cartons......au vue des désignations c est vraiment le cadeau de fin d année....
Votre avis ?
mateo42 has writtensi tu as un problème avec les désignations d'arbitres appelle le dta. il t'expliquera le pourquoi du comment.. au lieu de faire des commentaires sur un forum qui ne mènent à rien....Makeue has writtenPas de commentaires sur les demis finale de ce week end ?Si on peux dire que les arbitres de touches sont en cartons......au vue des désignations c est vraiment le cadeau de fin d année....
Votre avis ?
Les premières rumeurs de transferts et de mouvements font leur apparition.
J'etais au tournoi d'Amberieux ce samedi, et la on me dit que le club de Pont de Veyle, pour je ne sais quel problème, serait relègué en 2ème série sauvant la peau de Ozon dans notre poule... Super, moi qui pensais être débarassé de deux matchs de merde et ben raté.
Votre avis ?
C'est donc officiel, nos amis suisses nous rejoignent, en 4ème série certes, mais au vue du budget annoncé je pense que la promotion d'honneur d'ici 3 ou 4 ans c'est largement faisable.
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/le-servette-club-500-000-euros-budget-evoluer-4e-serie-1106141506.php[/url]
Votre avis ?
Bon alors la PH dans le lyonnais on est déjà tous en vacances?
Pour nous reprise la semaine prochaine avant une coupure les 15 premiers jours d'août.
Enormément de changement au sein du club et surtout de l'effectif, et quelques gros matchs amicaux prévus.
Et vous de votre côté ça bouge???? ;)
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenBon alors la PH dans le lyonnais on est déjà tous en vacances? Pour nous reprise la semaine prochain...:rolleyes: Euhh énormément de changement ...? Ca sent bon sa? J'éspère que pour vous la mayo prendra rapidement :) Pour vous avoir vu a 2-3 matchs vous êtiez pas dégueux pour une team qui monte année par année ,alors pourquoi autant de changement au lieu de rester sur cette dynamique?
Votre avis ?
Ben en fait on a eu beaucoup de demandes pour nous rejoindre et on ne va pas leur dire non barrez-vous!!!! ;)
C'est du à la refonte des catégories jeunes et à la suppression de la catégorie reichel.
On a une dizaine de reichels d'Oyo, plus quelques joueurs arrivant de Nantua et St Claude qui nous rejoinent.
On aurait 5 ou 6 départs et l'arrivée de nouveaux coachs pour encadrer tout ce petit monde.
Votre avis ?