Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

pepelle85 msgpm
PACKITOXV has writtenBon pour cette 6 ème journée, pas de grosse surprise, mis à part la bonne opération de Bron à l'ARCO...
Pas de surprise, mais des scores surprenants. 14-20 pour RCHB à Vénissieux, je me suis laissé dire que les red's avait réservé un accueil spécial aux bressans. et victoire QUE 15 à 6 de viriat chez lui contre Simandre. On attendait plutot 30 ou 40 points d'écart. Qu'est ce qui s'est passé ? Bon je vais pas faire de véritable résumé de Arcol-Bron pas super interessant. Je suis arrivé à la fin du match de la B. Le terrain très humide, les averses importantes de la 1ère mi temps, ont rendu le ballon glissant et multiplié les maladresses. Je pense que les 2 équipes ont dû sortir du match sans la satisfaction de la réalisation d'un bon match. Bron a gaché quelques points au pied, a été vaillant pour résister en infériorité numérique parfois. La fin du match était pour les locaux qui manquent l'essai de peu à la fin ainsi qu'une pénalité ratée. Au final, la bonne opération est plutot pour Bron en obtenant 2 points à l'extérieur chez un concurrent direct.

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
pepelle has written
PACKITOXV has writtenBon pour cette 6 ème journée, pas de grosse surprise, mis à part la bonne opéra...
Pas de surprise, mais des scores surprenants. 14-20 pour RCHB à Vénissieux, je me suis laissé dire que les red's avait réservé un accueil spécial aux bressans. et victoire QUE 15 à 6 de viriat chez lui contre Simandre. On attendait plutot 30 ou 40 points d'écart. Qu'est ce qui s'est passé ? Bon je vais pas faire de véritable résumé de Arcol-Bron pas super interessant. Je suis arrivé à la fin du match de la B. Le terrain très humide, les averses importantes de la 1ère mi temps, ont rendu le ballon glissant et multiplié les maladresses. Je pense que les 2 équipes ont dû sortir du match sans la satisfaction de la réalisation d'un bon match. Bron a gaché quelques points au pied, a été vaillant pour résister en infériorité numérique parfois. La fin du match était pour les locaux qui manquent l'essai de peu à la fin ainsi qu'une pénalité ratée. Au final, la bonne opération est plutot pour Bron en obtenant 2 points à l'extérieur chez un concurrent direct.
oui, c'est ça un accueil "spécial"... ils étaient survoltés par la prestation de leur b, qui nous a vraiment mis à mal!!à noter une mêlée simulée relevée, geste technique que je n'avais encore jamais vu en 30 ans de rugby!!!??!! le match des équipes 1ères se déroula très bien jusqu'à la 50ème, moment ou on passe devant; on s'est fait bousculer toute la 1ère mi temps en encaissant un essai au bout de 3mn (bel essai d'ailleurs!), mais face à la grêle, la pluie et au vent, ce 7-3 à la pause était un moindre mal...on marque rapidement 2 fois pour un 20-7 à 20 mn de la fin et les esprits se sont échauffés, 2 grosses générales suite à des mêlées perdues de leur part, quelques vilains gestes de chaque côté, des jaunes, des rouges et un match à oublier très vite...le rugby ne sortira pas grandi de cette journée:-(

Votre avis ?

gohu18 msgpm
En effet victoire très laborieuse de Viriat face à une équipe de Simandre survoltée dès l'entame de match Gros premier quart d'heure des suranais dominateur dans le combat d'avant et aussi très agressif en défense La fin de la première mi temps est à l'avantage de Viriat qui marque deux essais On pense que le plus dure est fait mais avec le vent Simandre va continuer son gros pressing defensif et à faire la guerre devant Au final Viriat s'en sort peniblement et Simandre aurait mérité le BD Attention car cette équipe n'est pas à sa place elle a raté son début de championnat mais la ils ont récupéré quelques joueurs et ca va leur faire du bien Et fred Ville la melée simulée relevée j'ai déjà vécu ca à Romans!!!

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
je ne vais pas dire en B que c'est à cause de l'arbitre que l'ont a perdu, c'est de ma faute, mais les melées arbitrer à l'ancienne, cela a échauffer les esprits.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Merci Gohu pour ces nouvelles rassurantes, nous allons à Simandres ce week-end :/. Pour nous en ce qui concerne l'arbitrage, ce dimanche 2 arbitres au top, pas facile pour eux à la fin tout le monde jouait en marron sous des conditions pourries et ils ont été impeccables, je tenais à la souligner. Bon et bien lançons nous pour les pronos de la 7ème journées, quelques grosses rencontres en perspective. - Bron - Viriat: 15-20,Dans ce que j'appel le 1er choc, je ne vois pas Viriat perdre mais je ne vois pas Bron prendre une valise à domicile. - RCHB - ARCOL: 19-12, 2ème choc, deux écuries bien lancées sur une bonne dynamique, avantage aux hôtes. - SOPCCT - Ozon: 30-9, Pont vient de perdre chez nous et ils présentent une très belle équipe face à une équipe d'Ozon au fond du trou, sans problèmes. - Succieu - Vénissieux, 15-9, Succieu très accrocheurs chez eux sur un terrain très difficile.

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
hubmino has writtenje ne vais pas dire en B que c'est à cause de l'arbitre que l'ont a perdu, c'est de ma faute, mais l...
Oui, c'est vrai arbitrer a l'ancienne ... Vous poussez avant introduction, après que le ballon soit taloné... Et l'arbitre ne vous sanctionne pas, il ma avoué qu'il ne pouvait pas tous sifflé de peur de faire que cela ;) au niveau de la bagarre, bien joué ;) même si vous avez pas était tonitruant... on ce fera peut être une revanche chez nous, si vous vous deplacez ;)

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
coco71as has written
hubmino has writtenje ne vais pas dire en B que c'est à cause de l'arbitre que l'ont a perdu, c'est ...
Oui, c'est vrai arbitrer a l'ancienne ... Vous poussez avant introduction, après que le ballon soit taloné... Et l'arbitre ne vous sanctionne pas, il ma avoué qu'il ne pouvait pas tous sifflé de peur de faire que cela ;) au niveau de la bagarre, bien joué ;) même si vous avez pas était tonitruant... on ce fera peut être une revanche chez nous, si vous vous deplacez ;)
ont ce calme ce n'est que du rugby, ont dirais que l'ont a fait que cela, c'est bien dommage de lire des propos comme celui là. si ont est en B, c'est que l'ont n'a pas le niveau de la une, donc ceci explique cela, mais si l'arbitre n'ose pas siffler, alors ou va t on ? moi aussi je trouve que c'etait le bordel en melée, mais je ne vais pas dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre, car on en finirais pas.

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
hubmino has written
coco71as has written
hubmino has writtenje ne vais pas dire en B que c'est à cause de l'arbitre que l...
ont ce calme ce n'est que du rugby, ont dirais que l'ont a fait que cela, c'est bien dommage de lire des propos comme celui là. si ont est en B, c'est que l'ont n'a pas le niveau de la une, donc ceci explique cela, mais si l'arbitre n'ose pas siffler, alors ou va t on ? moi aussi je trouve que c'etait le bordel en melée, mais je ne vais pas dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre, car on en finirais pas.
je connais suffisamment Coco71as pour savoir qu'il te taquine!!! tu auras remarqué les nombreux "smiley clins d’œil" qui ponctuent son intervention...

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
fred ville has written
hubmino has written
coco71as has written Oui, c'est vrai arbitrer a l'ancienne ... Vous poussez avant...
je connais suffisamment Coco71as pour savoir qu'il te taquine!!! tu auras remarqué les nombreux "smiley clins d’œil" qui ponctuent son intervention...
bien évidemment que je plaisante :) D'ailleurs, j'était le premier a dire a la fin que votre classement ne reflétait pas votre niveau sur ce match...

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
coco71as has written
fred ville has written
hubmino has written ont ce calme ce n'est que du rugby, ont dirais que l'ont a...
bien évidemment que je plaisante :) D'ailleurs, j'était le premier a dire a la fin que votre classement ne reflétait pas votre niveau sur ce match...
je ne veus pas me lancer des fleurs, car c'est une coïncidence, mais depuis que je suis revenu, ont est 20 juste pour la B. notre saison à commencer contre bron.

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
Bron-Viriat:15-15, Viriat est clairement supérieur mais a un coup de "moins bien", Bron sur sa dynamique (et son excellente défense...) peut accrocher le leader, Simandre-Lavancia:18-18, Simandre pas à l'aise à domicile et Lavancia sans aucune pression... Pont de Chéruy-Ozon:36-8, le gros score de la journée, Succieu-Vénissieux:21-14, saison enfin commencé pour Succieu qui va être très pénible à prendre chez lui... bon match à tous et on se détend!!ce n'est que du rugby;-)

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
Analyse des résultats du WE : Victoire avec Bo de Bron contre Viriat. Les brondillants étaient je pense les premiers surpris de l'ampleur du score. La partie était serrée jusqu'au 1er essai brondillant en fin de 1ère période. De là, les viriatis ont complètement déjoué, maladresses, contres défavorables... Grosse défense de Bron. Est ce qu'il manquait des joueurs en face ? 2ème surprise quand même, la victoire nette à domicile de Simandres contre Dortan qui semblait armé pour faire trembler tous les mal classés et plus. Mais Simadres a dû se refaire la cerise avec son résultat honorable de la semaine passé. RCHB gagne 8-3 contre arcol. Plutot logique comme score je trouve. Pont de cheruy a mis la valise attendue chez ozon Et venissieux qui gagne à succieu, surprenant aussi. Je ne voyais pas vénissieux équipé pour prendre succieu sur ses terres. Décidemment, cette poule semble nous réserver quelques surprises cette année.

Votre avis ?

gohu18 msgpm
tout a fait d'accord avec toi bonne 1ère mi temps des deux cotés avec pas mal de points aux pieds laissés en route le 2ème essai de Bron en tout début de 2ème mi temps fait très mal à Viriat Ensuite Bron a un max de réussite (provoquée par leur envie) et marque sur un essai de pénalité et une interception Les dix dernières minutes sont à l'avantage de Viriat qui met à mal le pack de Bron et finit par marquer pour l'honneur Il y aura bien un dernière occasion de couper le BO de Bron en fin de match mais en vain Bravo à cette belle équipe de Bron vaillante avec une très gosse défense

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
ceci explique cela, ont a retrouver notre charniere,et un de nos centre, donc une défense qui est monter d'un cran.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Pour nous effectivement, nous partions dans l'esprit de faire un résultat à Simandres, mais leur envie supérieure à la notre et le retour dans leur effectif de quelques bons joueurs leur a donné une nouvelle dynamique. Nous dominons largement le match, mais malheureusement nous ne scorons pas sur nos temps forts, on laisse enormément de points au pieds. On fait 3 erreurs défensives,qu'on ne fait jamais, et on prend trois essais. Je pense que Simandres va surprendre plus d'une équipe

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
pour nous, encore une victoire compliquée mais logique sur le match, beaucoup d'intensité, beaucoup de jeu de part et d'autres, mais des grosses défenses (ou des mauvaises attaques:)) j'ai trouvé que cette équipe d'Arcol était très bien en place et "heureusement" pour nous, ils perdent leur 10 tôt dans le match (bon rétablissement à lui d'ailleurs...); cette équipe est, pour moi, la copie conforme de Bron...leur 6-6 de la semaine dernière ne me surprend pas du tout!! comme vous, surpris par l'ampleur de la défaite du leader, qui voudra se reprendre dès son prochain match à domicile (et merde, c'est contre nous...)

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Bon, on entre de plein pieds dans l'hiver... et la 8ème journée se profile à l'horizon, si elle se joue, je me lance pour les pronos. - Viriat-RCHB: difficile à pronostiquer, Viriat semble donner quelques signes de faiblesse ou et juste passé à côté d'un match, ce derby bressan semble indécis alors 20 à 15 pour Viriat mais BD pour le RCHB - Vénissieux-ARCOL: derby lyonnais, Vénissieux qui semble renaitre et ARCOL bien en place, idem match indécis, courte victoire de l'ARCOL 15 à 10, BD pour les red's - Ozon-Simandres: j'opte pour un match heurté avec quelques cartons, mais une victoire des surannais 20 à 9, peut être même BO pour eux - Succieu-SOPCCT: le froid et l'hiver vont-ils venir en aide à Succieu, dans ce derby de l'Isère, je vois une courte victoire de Pont 9 à 3.

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
avis de recherche!!! besoin urgent de "forumeurs" pour faire vivre cette page et éviter de lasser les 5 ou 6 fidèles...je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas internet à Succieu, à Arcol, à Ozon (Lagauche???!!??), à Simandre ou à Pont de Chéruy... cela vous prendra environ 4mn par semaine pour venir échanger, polémiquer, pronostiquer, donner des comptes rendus de match ou avec l'hiver qui arrive, donner des infos sur le temps chez vous...bref, parler de notre passion et animer ce forum tout simplement!!! merci de ramener un peu de sang neuf, on tourne en rond avec mes amis Packito, Hubmino, Pepelle, Gohu et Coco... à vos claviers;-)

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
sue ce, je me lance pour mes pronos: Vénissieux-Arcol:12-18,bonne dynamique pour les reds mais Arcol me semble armé pour ne pas tomber dans le piège vénissian... Ozon-Simandre:9-31 et BO, pas photo entre une équipe qui s améliore à chaque rencontre et l'autre la tête sous l'eau... Succieu-Pont de Chéruy:15-15, match de costauds, je comprends vraiment pas ce qu'il se passe à Succieu, je les crois capable d'accrocher Pont... Lavancia-Bron:18-18, la grosse côte pour moi, Bron qui ne perd plus depuis 2 mois et sort d'un exploit face au leader et Lavancia intraitable et imbattable chez lui (je ne les vois pas perdre!!)

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
Vénissieux-Arcol: premiere victoire à domicile. 12-9 Ozon-Simandre:une troisieme defaite à dom ? 15-27 Succieu-Pont de Chéruy: je vois un match âpre. 3-12 Lavancia-Bron: que c'est difficile! 19-18 Viriat-RCHB: pas photo pour moi. 25-18.

Votre avis ?

Login / Sign up