Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

pepelle85 msgpm
US VENISSIEUX ?? - RC VIRIAT ?? RC LAVANCIA DORTAN 23 - ARCOL RUGBY 12 RC PAYS D'OZON 6 - RC HAUTE BRESSE 33 AS SUCCIEU TF 3 - EMS BRON 24 SO PONT CHERRUY 32 - XV SURANAIS 7 Résultats équipe A repris sur le site de la FFR Le déplacement à Lavancia se présente comme compliqué.

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
pepelle has writtenUS VENISSIEUX ?? - RC VIRIAT ?? RC LAVANCIA DORTAN 23 - ARCOL RUGBY 12 RC PAYS D'OZON 6 - RC HAUTE B...
Viriat met 50 points à Venissieux!!!!?! je crois qu'on a trouvé nos galactiques de cette saison;-)

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Nous défaite de la B 27 à 12 et victoire de la première 23 à 12 contre l'ARCOL, on a joué à 14 pendant 40 min en plus, l'arbitre expulse notre joueur parce qu'il riposte à une poire de façon non reflexe!!!! et le mec en face rien... même pas un jaune, y'a des décision que je ne comprendrais jamais. Bref, l'ARCOL belle équipe joueuse, mais mentalité un peu spéciale ou peut-être frustrée de s'être fait fesser chez le promus ;), certain de leur joueur ont refusé la poignée de main et n'ont pas rendu la haie d'honneur :(. Semaine prochaine déplacement à Viriat je vous dirais si c'est costaud ou très costaud. J'ai entendu dire que Simandre avait fait forfait en B, déjà?

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
PACKITOXV has writtenNous défaite de la B 27 à 12 et victoire de la première 23 à 12 contre l'ARCOL, on a joué à 14 penda...
Il aurait dû en expulser 2 de plus non ? ça joue plus à 12 cette année en B ? ;)

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Non c'est la première qui a joué à 14, et non la a joué à 15 et on va essayer de continuer de jouer à 15

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
PACKITOXV has writtenNon c'est la première qui a joué à 14, et non la a joué à 15 et on va essayer de continuer de jouer ...
Effectivement, c'est moi qui lit comme un pied. Bonne entrée en matière en tout cas. RCHB et Viriat semble déjà impressionnant même si pour Viriat, je ne sais pas ce que valait l'opposition de Venissieux.Peut être que Hubmino pourrait nous en dire un peu plus.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Pour le peu d'info que l'on a eu sur eux, mis à part le fait qu'ils descendent d'honneur, c'est que l'accession de Bourg en pro d2 a entrainé la suppression de leur équipe reserve, remplacé par les espoirs, et que certains d'entre eux ont rallié les rangs de clubs autours de Bourg, donc Viriat et Pont de Vaux (RCHB). De plus connaissant Vénissieux pour les avoir affronter 3 fois la saison passée, si il n'y a pas eu trop de mouvement à l'intersaison, c'est une équipe solide, dure à manoeuvrer chez elle. On verra dimanche pour nous.

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
PACKITOXV has writtenPour le peu d'info que l'on a eu sur eux, mis à part le fait qu'ils descendent d'honneur, c'est que ...
Dans le peu d'infos que tu as, il y en a des fausses ... au rchb, nous avons récupéré aucun joueur de bourg. Ils nous ont surtout pris un joueur pour jouer avec leurs espoir !!!

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
Par contre Dortan a t'il pas des joueurs venant d'oyo ???

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
On est démasqué!!!!! ;), non on n'a pas récupéré beaucoup de joueurs d'Oyo, quelques un (mais qui te montre à chaque entrainement que la promotion d'honneur c'est très loin du top 14 ;)) , nous aussi il nous on prit 2 joueur en plus, qu'on a quand même réussi a conservé sous forme de tutorat, autrement on a pas mal de recrues en provenance de St Claude, Nantua et même de La Rochelle, un club exotique quoi ;).

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Et au fait désolé pour les fausses infos, et félicitation pour la victoire à Ozon, c'est jamais facile de gagner là bas, surtout si j'en crois le site de la ffr, par 33 à 0 !!!!! C'est comment Ozon cette saison?

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
je laisse Fred ville, te faire un résumé .... Son œil avisé de coach te fera un résumé complet :lol:

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
PACKITOXV has writtenEt au fait désolé pour les fausses infos, et félicitation pour la victoire à Ozon, c'est jamais faci...
33-6 exactement:-) ben écoute, rien à voir avec l'équipe de l'année dernière, ils ont perdu un gros noyau de joueurs apparemment, des licences pas encore revenues, une équipe avec une jolie moyenne d'âge et un 10 qui est passé complétement au travers de son match...voilà ce qui explique le score qui reflète bien l'écart entre les 2 équipes (en tout cas, ce dimanche!!); maintenant, sous la pluie et dans la boue, ça n'aurait pas été la même chose;-)

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
allez j'en profite pour faire mes pronos; ce serait bien que tous ceux qui viennent "zieuter" le forum participe un peu car à 4 pour le faire vivre, on va se lasser...surtout quand on voit le nombre de "vues" assez impressionnant!!?! bon je me lance: Viriat-Lavancia:35-15 et BO, sur sa lancée, le promu aux dents longues ne pourra rien faire face à la machine viriati!! Arcol-Ozon:48-8 et BO, ne surtout pas perdre de points face à une équipe amoindrie, Bron-Pont de Chéruy:31-11 et BO, Bron qui a annoncé la F3 dans les 3 ans (midol semaine dernière)doit confirmer ses ambitions après sa victoire nette à Succieu ou c'est toujours compliqué d'y gagner... Vénissieux-Simandre:15-21, match de la peur où la défaite est déjà presque interdite surtout pour Vénissieux dont ce sera la 2ème réception, je vois Simandre faire un coup la bas surtout si le soleil est de la partie!!

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
je participe avec toi aux pronos coach ;) Viriat-Lavancia 12-15 Arcol-ozon 52-03 Bron-pont de cheruy 20-12 Venissieux-simandre 10-7 pont de vaux-succieu je le dirai dimanche soir

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
je suis de retour, premier match de la saison, il y avait plus de joueurs en tribune que de licence de faites. quelques nouveaux joueurs mais surtout, une ligne de trois quart dans les tribunes ou en vacances rugbystique, du 9 au 15 deux etaient titulaires la saison derniere. je l'avais dit que nous serons les petits poucets de la division.

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
belle equipe de viriat qui a largement dominer le match, le tournant du match si ont peu l'appeller comme ceci; 28 à 14 pour viriat, ont campe dans leur 22, ont va pour marquer, et ils interceptent, et c'est la fin du match pour les red's.

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
mes pronos: Viriat-Lavancia 22-17 Lavancia tiendras 60 minutes, puis la machine prendra le pouvoir sur le match. Arcol-ozon 30-10 ozon au courage, marqueras au moins un essai. Bron-pont de cheruy 25-5 bron comme tj aussi solide et un pont de cheruy, accrocheur comme toujours. Venissieux-simandre le match le plus indecis pour moi, je vois un 9 à 6. pont de vaux-succieu 45-20 pont de vaux tranquille et un succieu absent à l'exterieur.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Bon je me lance aussi, pas évident avec toutes ces équipes que je ne connais pas. - Viriat - RCLD 15 à 17, chauvin??? qui a dit chauvin??? - ARCOL - Ozon 25 à 12, ARCOL voudra se refaire après la défaite chez nous et c'est une équipe déjà bien en place. - Bron - SOPCCT 30 à 12, deux inconnues mais Bron à la maison se doit d'être intraitable si ils veulent assumer leurs ambitions. - Vénissieux - Simandre 15 à 10,les licences seront revenues et les vacances finies, j'espère pour Venissieux, qui se doit de relever la tête qui plus est à la maison. - RCHB - Succieu 20 à 5, les bressans solides et à la maison en plus.

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
Mes pronos Viriat-Lavancia Victoire de Viriat à domicile, même si je suis curieux de découvrir Lavancia qui a bien commencé, qui annonce un recrutement chez des + grosses écuries. Arcol-ozon Victoire tranquille de l'arcol, Bron-pont de cheruy Victoire de Bron à domicile, il faut faire oublier les 60 pts encaissés lors de notre dernière confrontation. Venissieux-simandre Victoire de Vénissieux à domicile pont de vaux-succieu Victoire nette du RCHB

Votre avis ?

Login / Sign up