Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

federale 3 poule 1

lapinos II1686 msgpm
Puilboreau 5 les Sables 0 Cholet 1 Trignac 4 La Roche 4 Auray 0 Plouzané 5 Surgères 0 Le Rheu 5 St Séb 0 et voilà pour mes pronos !

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Puilboreau 5 les Sables 0 allez Rémy Cholet 0 Trignac 4 La Roche 4 Auray 0 Plouzané 5 Surgères 0 Le Rheu 5 St Séb 0

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
berrichon en folie has writtenPuilboreau 5 les Sables 0 allez Rémy Cholet 0 Trignac 4 La Roche 4 Auray 0 Plouzané 5 Surgères 0 Le ...
lequel Rémy lol ?

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
mout17 la rochelle has written
berrichon en folie has writtenPuilboreau 5 les Sables 0 allez Rémy Cholet 0 Trignac 4 La Roche 4 Aur...
lequel Rémy lol ?
surement celui qui avait un problemes aux cotes non?

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
Puilboreau 5 les Sables 0 une formalité Cholet 0 Trignac 5 Trignac au dessus mais ... Attention La Roche 4 Auray 0 allez Mathieu !!! Plouzané 1 Surgères 4 un petit espoir allez le SCS nom de dieu !!! Le Rheu 5 St Séb 0 Bon ben désolé st seb mais il faut rester derrière nous :P

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
[b]Puilboreau[/b] [b]5[/b] - RC Les Sables d'Olonne 0 RP Cholet 0 - [b]RCTrignac[/b] [b]4[/b] [b]FC La Roche[/b] [b]4[/b] - Auray 0 [b]Plouzané[/b] [b]4[/b] - Surgères 0 [b]Le Rheu[/b] [b]5[/b] - RCSSébastien Basse-Goulaine 0

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Puilboreau 5 - RC Les Sables d'Olonne 0 RP Cholet 4 - RCTrignac 1 FC La Roche 4 - Auray 0 Plouzané 4 - Surgères 1 Le Rheu 5 - RCSSébastien Basse-Goulaine 0

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
puilboreau-les sables: rcp avec BO plouzané-surgeres: dur pour surgeres, bo plouzané la roche auray: la roche BO pour se rattraper de la defaite la semaine derniere cholet-trignac: victoire rct et bd cholet le rheu-st seb: deja penser a gagner avant de penser au bonus,mais si on produit de jeu comme on essaye de faire depuis le debut alors bo pkoi pas! joseph va t'il faire au moins 20mn??? :)

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
[center][b]Puilboreau (bo)[/b] - Les Sables d'Olonne Cholet (bd) - [b]Trignac[/b] [b]La Roche/yon[/b] - Auray (bd) [b]Plouzané[/b] - Surgères (bd) [b]Le Rheu (bo)[/b]- Saint Sébastien[/center]

Votre avis ?

AGRI 1712 msgpm
Puilboreau 85 (13 essais 10 transformations) Les Sables D 'Olonnes 10 (1 essai 1 transformation et 1 pénalité En réserves Puilboreau 90 LES SABLES D 'OLONNES 3 Deux matchs à sens unique .La fédération n'a pas rendu service aux vendéens en les repêchant .Triste pour tous les acteurs. Les malheureux sablais risquent de trouver la saison bien longue. D'atre résultats ?

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
fcy 25 (BO) - auray 0 en une et 29-9 pour fcy B

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
cholet 9 - Trignac 15 essai dans les arrêts de jeu sur un ballon gagné en mélée.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Le Rheu -st Seb en B: 25-0 en A: 19-5 on méritait de ramener au moins un point du Rheu, mais on a pas su concrétiser 20 minutes de domination...dommage mais très encourageant.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
bobl'eponge has writtenLe Rheu -st Seb en B: 25-0 en A: 19-5 on méritait de ramener au moins un point du Rheu, mais on a pa...
Nous devons avouer une belle partie de St Seb qui n'a rien laché jusqu'à la fin. Bel état d'esprit général. Ca s'est envoyé de part et d'autre. Le Rheu à d'entrée de jeu campé dans les 22 adverses mais aurait aussi dû concrétiser plus tôt. 2 èeme mi temps à l'vantage de St Seb. Tu vois Bob que vous n'êtes pas à votre place!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
en toute honnêteté, sur ce qu'on a produit jusqu'ici, notre place n'est pas volée, maintenant on sait qu'on vaut mieux c'est certains, mais il faut y mettre les ingrédients, et jusqu'à dimanche, on ne les mettait pas. Nous espérons que l'état d'esprit retrouvé dimanche, nous servira à enfin ramener des points. Pour une fois, on est sortit du terrain la tête haute.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi le pasque je ne suis pas d'accord avec toi, St séb a la plus mauvaise attaque de la poule avec seulement 34 points marqués, la deuxième plus mauvaise défense et s'est incliné deux fois contre des concurrents direct a domicile, Cholet et Plouzané et n'ont engrangé aucun bonus défensifs sur les 6 matchs. Et ils n'ont pas encore joué Auray. Donc même si leur prestation de Dimanche était honorable et que ça va peut être les remettrent dans le bon chemin, et bien pour l'instant ils sont à leur place.

Votre avis ?

courtois79 msgpm
nonos1 has writtenPuilboreau 5 les Sables 0 une formalité Cholet 0 Trignac 5 Trignac au dessus mais ... Attention La R...
nonos!!! que se passe t'i!!!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
C'est sur qu'en s'appuyant sur des statistiques simples, je ne peux pas dire le contraire. Je suis d'accord avec toi. Mais mon impression demeure et reste celle ci. Je trouve sincèrement que cette équipe va remonter des places avant la fin du championnat. L'hiver arrive; cela fait souvent de la casse et je pense qu'ils valent mieux que ça. Mais ca reste vraiment mon avis. Et je ne peux pas aller contre toi Lapinos, les chiifres parlent pour toi....

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
lapinos II has writtenmoi le pasque je ne suis pas d'accord avec toi, St séb a la plus mauvaise attaque de la poule avec s...
Mais ca doit etre le fait de jouer dans le meme département qui te fasse réagir comme ça aussi.... ??? Si le REC était dans notre poule, je t'avoue ne pas avoir le même discours. Même si je souhaite qu'ils restent à l'échelon supérieur!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
non du tout, mais c'est un fait. St Séb fait un trés mauvais début de champio, les résultats sont là. Peut être qu'ils vont se ressaisir mais ils n'ont plus le droit a l'erreur tout simplement.

Votre avis ?

Login / Sign up