courtois has writtenpu rin ne va mon nia !!! o va pu, l'étions dans le dur !!!nonos1 has writtenPuilboreau 5 les Sables 0 une formalité Cholet 0 Trignac 5 Trignac au dessus mais ...nonos!!! que se passe t'i!!!!
Votre avis ?
lapinos II has writtennon du tout, mais c'est un fait. St Séb fait un trés mauvais début de champio, les résultats sont là...C'est pas faux!!!
Votre avis ?
Le Pasque has writtenQu'est-ce qu'est pas faux?lapinos II has writtennon du tout, mais c'est un fait. St Séb fait un trés mauvais début de champio,...C'est pas faux!!!
Votre avis ?
mout17 la rochelle has writtenIl n'y en qu'un c'est Delavalléeberrichon en folie has writtenPuilboreau 5 les Sables 0 allez Rémy Cholet 0 Trignac 4 La Roche 4 Aur...lequel Rémy lol ?
Votre avis ?
Lapinos, nous avons joué contre Auray, et nous y avons perdu comme partout ailleurs.
Votre avis ?
mais bon, je préfère quand même le discours du Pasque que celui du lapin, y'a comme un côté positif en plus! :)
Votre avis ?
[b]Trignac[/b] Puilboreau 4-1
[b]Auray[/b] Cholet 4-1
Les Sables d'Olonne [b]Plouzané[/b] 0-5
Surgères [b]Le Rheu[/b] 0-4
Saint Sébastien La Roche sur Yon - Ce match sera très compliqué pour nous mais on fera tout pour rendre les choses très difficiles pour les vendéens.
Votre avis ?
trignac- puilboreau: 1-4
auray-cholet:1-4
les sables-plouz':0-5
surgeres -le rheu:0-4
st seb-la roche:0-4
Votre avis ?
trignac- puilboreau: 4-1
auray-cholet:1-4
surgeres -le rheu:4-0
st seb-la roche:0-4
Votre avis ?
trignac- puilboreau: 4-1
auray-cholet:4-1
surgeres -le rheu:0-4
st seb-la roche:1-4
Votre avis ?
Et le premier report de la saison: Trignac - Puilboreau
"Info à l'ensemble des sociétaires du club
Les terrains Kassianoff et Lesvières étant impraticables à cause de la météo de ces derniers jours, nous sommes contraints d'annuler tous les entraînements et rencontres jusqu'à nouvel ordre (arrêté municipal).
Le match prévu contre Puilboreau est donc reporté à une date ultérieure.
Les entraînements jusqu'à la fin de semaine sont néanmoins maintenus et seront basculés sur le terrain stabilisé du TOS.
Merci de votre compréhension à tous."
Votre avis ?
Trignac - Puilboreau: 4-1
Auray - Cholet:4-1
Les Sables - Plouzané:0-5
Surgères - Le Rheu:1-4
St Sebastien BG - La Roche:0-4
Votre avis ?
[center][color=#db3036][u]Trignac - Puilboreau: reporté[/u][/color]
[b]Auray[/b] - Cholet
Les Sables - [b]Plouzané[/b]
[b]Surgères[/b] - Le Rheu(bd)
St Sebastien BG(bd) - [b]La Roche/yon[/b][/center]
Votre avis ?
C'est assez bizarre quand même ce report.
Qu'est ce qui a pu se passer à par la pluie.
Je bosse sur Nantes et Saint Nazaire et je n'ai pas vu tant de pluie que ça. Surtout que ça jouait à saint seb.
Le terrain est pongieux?
Votre avis ?
système de drainage du terrain saturé et apparemment les services technique aurait endommagé le terrain. J'avais trouvé ça bizarre aussi car pas de blessé du côté de chez nous, au contraire on enregistre des retours important dans le 5 de devant. ça m'embête je ne pourrais pas voir un match avant février voir mai ...
Votre avis ?
St Seb-la Roche : 9-9
à la 78ème, essai de pénalité non accordé à St Seb alors que sur 100 fois la même action, 99 arbitres donnent essai de pénalité. La Roche pas à son niveau je pense et gros match de notre part, les 2 premiers points sont pris et il s'en est fallu de peu pour remporter un match que tout le monde nous donnait perdant, nous compris...
Votre avis ?
lapinos II has writtensystème de drainage du terrain saturé et apparemment les services technique aurait endommagé le terr...Ceci explique cela. Quels bandes de pipes quand même les services techniques. Bref... Pourquoi tu ne peux pas voir de matchs, tu t'absente?
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenSt Seb-la Roche : 9-9 à la 78ème, essai de pénalité non accordé à St Seb alors que sur 100 fois la m...Félicitations saint seb. Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu rentres sur le pré si c'est pour aller perdre. Tu peux pas te donner perdant avant le match. Même si ça paraît une évidence.
Votre avis ?
ah mais on est pas rentré sur le terrain pour perdre, sinon on aurait pas fait ce résultat, mais faut être lucide aussi, dans la préparation tu t'attend à passer un match compliqué. Si nous n'avions pas eu l'état d'esprit pour faire qqchose, nous aurions perdu ce match.
Votre avis ?
Alors tant mieux. Félicitations à vous.
Votre avis ?