Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

federale 3 poule 1

nonos1180 msgpm
courtois has written
nonos1 has writtenPuilboreau 5 les Sables 0 une formalité Cholet 0 Trignac 5 Trignac au dessus mais ...
nonos!!! que se passe t'i!!!!
pu rin ne va mon nia !!! o va pu, l'étions dans le dur !!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
lapinos II has writtennon du tout, mais c'est un fait. St Séb fait un trés mauvais début de champio, les résultats sont là...
C'est pas faux!!!

Votre avis ?

marcums3 msgpm
Le Pasque has written
lapinos II has writtennon du tout, mais c'est un fait. St Séb fait un trés mauvais début de champio,...
C'est pas faux!!!
Qu'est-ce qu'est pas faux?

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
mout17 la rochelle has written
berrichon en folie has writtenPuilboreau 5 les Sables 0 allez Rémy Cholet 0 Trignac 4 La Roche 4 Aur...
lequel Rémy lol ?
Il n'y en qu'un c'est Delavallée

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Lapinos, nous avons joué contre Auray, et nous y avons perdu comme partout ailleurs.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
mais bon, je préfère quand même le discours du Pasque que celui du lapin, y'a comme un côté positif en plus! :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
[b]Trignac[/b] Puilboreau 4-1 [b]Auray[/b] Cholet 4-1 Les Sables d'Olonne [b]Plouzané[/b] 0-5 Surgères [b]Le Rheu[/b] 0-4 Saint Sébastien La Roche sur Yon - Ce match sera très compliqué pour nous mais on fera tout pour rendre les choses très difficiles pour les vendéens.

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
trignac- puilboreau: 1-4 auray-cholet:1-4 les sables-plouz':0-5 surgeres -le rheu:0-4 st seb-la roche:0-4

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
trignac- puilboreau: 4-1 auray-cholet:1-4 les sables-plouz':0-5 surgeres -le rheu:4-0 st seb-la roche:0-4

Votre avis ?

joseph102 msgpm
trignac- puilboreau: 4-1 auray-cholet:4-1 les sables-plouz':0-5 surgeres -le rheu:0-4 st seb-la roche:1-4

Votre avis ?

marcums3 msgpm
Et le premier report de la saison: Trignac - Puilboreau "Info à l'ensemble des sociétaires du club Les terrains Kassianoff et Lesvières étant impraticables à cause de la météo de ces derniers jours, nous sommes contraints d'annuler tous les entraînements et rencontres jusqu'à nouvel ordre (arrêté municipal). Le match prévu contre Puilboreau est donc reporté à une date ultérieure. Les entraînements jusqu'à la fin de semaine sont néanmoins maintenus et seront basculés sur le terrain stabilisé du TOS. Merci de votre compréhension à tous."

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Trignac - Puilboreau: 4-1 Auray - Cholet:4-1 Les Sables - Plouzané:0-5 Surgères - Le Rheu:1-4 St Sebastien BG - La Roche:0-4

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
[center][color=#db3036][u]Trignac - Puilboreau: reporté[/u][/color] [b]Auray[/b] - Cholet Les Sables - [b]Plouzané[/b] [b]Surgères[/b] - Le Rheu(bd) St Sebastien BG(bd) - [b]La Roche/yon[/b][/center]

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
C'est assez bizarre quand même ce report. Qu'est ce qui a pu se passer à par la pluie. Je bosse sur Nantes et Saint Nazaire et je n'ai pas vu tant de pluie que ça. Surtout que ça jouait à saint seb. Le terrain est pongieux?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
système de drainage du terrain saturé et apparemment les services technique aurait endommagé le terrain. J'avais trouvé ça bizarre aussi car pas de blessé du côté de chez nous, au contraire on enregistre des retours important dans le 5 de devant. ça m'embête je ne pourrais pas voir un match avant février voir mai ...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
St Seb-la Roche : 9-9 à la 78ème, essai de pénalité non accordé à St Seb alors que sur 100 fois la même action, 99 arbitres donnent essai de pénalité. La Roche pas à son niveau je pense et gros match de notre part, les 2 premiers points sont pris et il s'en est fallu de peu pour remporter un match que tout le monde nous donnait perdant, nous compris...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
lapinos II has writtensystème de drainage du terrain saturé et apparemment les services technique aurait endommagé le terr...
Ceci explique cela. Quels bandes de pipes quand même les services techniques. Bref... Pourquoi tu ne peux pas voir de matchs, tu t'absente?

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
bobl'eponge has writtenSt Seb-la Roche : 9-9 à la 78ème, essai de pénalité non accordé à St Seb alors que sur 100 fois la m...
Félicitations saint seb. Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu rentres sur le pré si c'est pour aller perdre. Tu peux pas te donner perdant avant le match. Même si ça paraît une évidence.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ah mais on est pas rentré sur le terrain pour perdre, sinon on aurait pas fait ce résultat, mais faut être lucide aussi, dans la préparation tu t'attend à passer un match compliqué. Si nous n'avions pas eu l'état d'esprit pour faire qqchose, nous aurions perdu ce match.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Alors tant mieux. Félicitations à vous.

Votre avis ?

Login / Sign up