BEC /FLOIRAC : 4-1
GUJAN / PMR :: 4-1
BAZAS / BISCAROSSE : 4-0
MIMIZAN / VILLENEUVE : 4-0
LEOGNAN / LA REOLE :1-4
Votre avis ?
BEC /FLOIRAC : 1-4
GUJAN / PMR :: 5-0
BAZAS / BISCAROSSE : 4-0
MIMIZAN / VILLENEUVE : 4-0
LEOGNAN / LA REOLE :4-0
Votre avis ?
Attila33 has writtenBEC /FLOIRAC : 4-1 GUJAN / PMR :: 4-1 BAZAS / BISCAROSSE : 4-0 MIMIZAN / VILLENEUVE : 4-0 [b]LEOGNAN...:D :D
Votre avis ?
Comme le souligne Papajoxet, j'aurais tendance à le suivre dans son post. ;)
Votre avis ?
BEC /FLOIRAC :4-0
GUJAN / PMR :5-0
BAZAS / BISCAROSSE :4-1
MIMIZAN / VILLENEUVE :5-0
LEOGNAN / LA REOLE :4-1
Votre avis ?
BEC/FLOIRAC : 1-4
GUJAN/PMR : 2-2
BAZAS/BISCAROSSE : 4-1
MIMIZAN/VILLENEUVE : 4-0
LEOGNAN/LA REOLE : 4-1
Votre avis ?
BEC/FLOIRAC : 4-1
GUJAN/PMR : 5-0
BAZAS/BISCAROSSE : 4-1
MIMIZAN/VILLENEUVE : 4-0
LEOGNAN/LA REOLE : 4-0
dimanche soir gujan seul leader est pour longtemps !!
Votre avis ?
MIMINE 33 Il est optimiste "le gars".Au fait il a peut-être raison.On va suivre cela avec attention ,pour analyser la suite ,au-cas ou !!!!!!
A dimanche soir pour aller vite voir sur le site de GUJAN ,tous les détails et même plus.A que Bonsoir ....
Votre avis ?
laissons jouer les matchs on contera après !!!!!!!!!!
Votre avis ?
En A Bazas 30 Biscarosse 15 BO
En B Bazas 43 Biscarosse 17 BO
Votre avis ?
ça c 'est fait 26 a 3 pour la 1er!!!!
defaite de l équipe b 06 a 22
d'autres résultats??
Votre avis ?
victoire de la A et la B avec bonus pour GUJAN
Votre avis ?
tu as les scores?
Votre avis ?
Pura vida has writtença c 'est fait 26 a 3 pour la 1er!!!! defaite de l équipe b 06 a 22 d'autres résultats??ahhhhhh....merde!!!! Atila a mal vu.... c'est balot :( :lol: :lol: Bravo les "Roitelets"
Votre avis ?
lol!!!!tant mieux pour nous!!merci
Votre avis ?
Les journées à venir seront moins rose, profitez en. Par contre j'aimerai bien savoir combien de matches va gagner l'équipe B????
Votre avis ?
PEREIRE has writtendésolé pereire tu es un peu trop rêveur a mon avis leognan n'a pas était pris au sérieux pour l'instant ça va changer ils vont bientôt connaitre le vrai niveau honneur le 3/11 a gujan !!!!!!!MIMINE33 has writtenBEC/FLOIRAC : 4-1 GUJAN/PMR : 5-0 BAZAS/BISCAROSSE : 4-1 MIMIZAN/VILLENEUVE : 4-...Tu t enflammes un peu trop ! Pour moi demain soir léognan seul leader !
Votre avis ?
2 victoires de Floirac:
- La B continue sur sa lancée, pourvu que ça dure...
- La 1ère se rattrape de son match face à Léognan. Une victoire qui fait du bien au moral.
Dimanche prochain, gros morceau: nous recevons Gujan, qui réalise un très bon début de saison. A suivre...
Votre avis ?
Bon pour nous la saison va être longue encore.
Mais bravo à Gujan quelle équipe, envoyer autant de jeu sous cette pluie, magnifique spectacle qu'ils ont offert à leur public. Equipe complète devant, derrière et au pied. Gros choc à Floirac dimanche! Et pour nous ça sera tout aussi dur de recevoir l'ogre Bazas!
Votre avis ?
Combien ils ont gagné gujan?
Votre avis ?