Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

magloire3313 msgpm
Tu dis qu'il est fédérale 3 cette arbitre? Oh putain, ça doit être sympa quand il va arbitrer des bleds au pays basque ou Béarn. Quoiqu'il doit moins faire le malin la bas.

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Il était peut être énervé de se retrouver à Léognan pour arbitrer une "simple" rencontre d'honneur !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

magloire3313 msgpm
Gavin has writtenIl était peut être énervé de se retrouver à Léognan pour arbitrer une "simple" rencontre d'honneur !...
Ah ouais ça doit être ça. Enfin bon il va s'en manger d'autres parceque pas sur qu'il y reste longtemps en federal a moins qu'ils l'envoient en top 14

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Non les arbitres classés (ceux qui arbitrent en fédérale 1/2/3 et haut dessus) arbitrent régulièrement le championnat territorial, que ce soit les jeunes, les seniors etc... Il n'y a pas de souci de "petites" rencontres, mais ils ne sont jamais à l'abris de passer au travers, arbitres d'expérience ou non.

Votre avis ?

magloire3313 msgpm
Ça on sait que les arbitres de federal redescendent et on l'a vu par leur bon niveau en début de saison. Mais la me dis pas qu'il est fédéral pour son niveau, il doit connaître du monde c pas possible. Et autre chose je défends toujours les arbitre mais la faut arrêter, il est pas passe a travers son match, il c juste acharné pendant 80 min. Demandez aux mecs de Villeneuve. Donc si il a un pb avec certains clubs qu'il y aille pas.

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Magloire, je ne parle pas de ce match, je ne l'ai pas vu, je ne le défends pas, j'explique comment ça se passe en général. Pour ce qui est des nominations en Fédérale 2 et 3 (qui sont à la charge du comité, au dessus c'est la CCA qui s'en charge) je ne suis pas dans les petits papiers pour en savoir plus. Espérons qu'il apprenne de ce (non)match, et que vos matchs à venir se déroulent sans encombre du point de vue de l'arbitrage. Au passage je vois que votre match de dimanche prochain est arbitré par un arbitre espoir de Fédérale 1, espérons que tout aille bien. :)

Votre avis ?

ULTRA bazas9 msgpm
cacalifano has writtenJe viens de revoir la vidéo Gujan laisse 16 points au pied contre 11 pour bazas il y'a bien deux pot...
Te cherche pas d'excuse on vous a rointé devant et derrière vos jambes étaient un peu fébriles...

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Mais l'arbitre avait perdu sa roulette ou il n' avait plus de souffle ?

Votre avis ?

ULTRA bazas9 msgpm
Apache has writtenMais l'arbitre avait perdu sa roulette ou il n' avait plus de souffle ?
cf message précédent...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
ULTRA bazas has written
cacalifano has writtenJe viens de revoir la vidéo Gujan laisse 16 points au pied contre 11 pour baza...
Te cherche pas d'excuse on vous a rointé devant et derrière vos jambes étaient un peu fébriles...
heureusement pour vous que les mêlées ne sont plus poussé !!! avoir 2 piliers de 120 kilos pour se faire tordre comme ça aucun intérêt …..par contre derrière je reconnais votre supériorité surtout au centre . allez vous supporter la pression au retour ???

Votre avis ?

El Pioupiou47 msgpm
MIMINE33 has written
ULTRA bazas has written
cacalifano has writtenJe viens de revoir la vidéo Gujan laisse 16 points au p...
heureusement pour vous que les mêlées ne sont plus poussé !!! avoir 2 piliers de 120 kilos pour se faire tordre comme ça aucun intérêt …..par contre derrière je reconnais votre supériorité surtout au centre . allez vous supporter la pression au retour ???
On s adapte... La mêlée étant anecdotique on se concentre sur les portes ou vous avez beaucoup reculé malgré votre vaillance... Il faut bien que nos bœufs de 120 barres nous servent... Depuis ce derby des invaincus vous ne faites que critiquer que ça soit la ou sur la page USB... Ressentez vous un complexe d inferioté qui vous pousse à nous critiquer de toute part pour essayer de vous rassurer... On vera la phase retour mais nous savourons l instant présent

Votre avis ?

Apache102 msgpm
aucune critique une manche à zéro pour le moment !!!!!!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
je crois qu'ils sont vexé d'avoir perdu et ils se cherchent plein d'excuses :)

Votre avis ?

Jack Torrance26 msgpm
journée de championnat très interessante ce dimanche avec des matchs ( hormis bazas la réole ... sur le papier)qui semblent vraiment équilibrés.

Votre avis ?

senior racing club rugby27 msgpm
charly brown has writtenje crois qu'ils sont vexé d'avoir perdu et ils se cherchent plein d'excuses :)
Beaucoup d'excuse pour gujan....surtout avec 20 minutes de jeux a 14 contre 15 et cinq minutes a 13.... C est pas un buteur qui leurs manque...va falloir digérer cette défaite à domicile les garçons. Mimiez an ce dimanche....vous allez prendre votre deuxième défaite.

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Toi on ne te demande rien . 1: aucune excuse 2: le meilleur à gagné 3: on verra dimanche soir 4: bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Apache has writtenToi on ne te demande rien . 1: aucune excuse 2: le meilleur à gagné 3: on verra dimanche soir 4: bon...
Et oui....gujan fanfaronnait avant ce match...maintenant des excuses dans tout les forums... Match perdu..point...et le retour sera perdu si vous êtes toujours aussi prétentieux . Dimanche...mimizan...je viens voir si vous êtes toujours en jambe....

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
senior racing club rugby has written
Apache has writtenToi on ne te demande rien . 1: aucune excuse 2: le meilleur à gagné 3: on verra di...
Et oui....gujan fanfaronnait avant ce match...maintenant des excuses dans tout les forums... Match perdu..point...et le retour sera perdu si vous êtes toujours aussi prétentieux . Dimanche...mimizan...je viens voir si vous êtes toujours en jambe....
si tu es sur du résultat reste au chaud avec madame !!

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Le gars SENIOR RACING ( s'il a un rapport avec le RACING PARIS il a pas pris le bon pseudo !!!!) il ne doit pas tout lire .En présentation du match contre BAZAS on pouvait lire (SUD -OUEST du 30/11):les visiteurs présentent une équip complète dans toutes ses lignes avec des jouers chevronnés,un pack de fort tonnage,une charnière dirigeant bien le jeu avec une cavalerie rapide et véloce et un buteur trés efficace.Si l'analyse est partial,il est vers BAZAS!!!!! C'est ben vrai ça non????

Votre avis ?

MIMINE33 has written
senior racing club rugby has written
Apache has writtenToi on ne te demande rien . 1: aucune excuse 2...
si tu es sur du résultat reste au chaud avec madame !!
Non....je veux vous voir faire de vrais matchs....il vous reste les deux belles équipes à rencontrer.. Et après on pourra ensemble débattre de votre supériorité annoncée ..

Votre avis ?

Login / Sign up