Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1er serie côte d'argent 2013/2014

alamelee101 msgpm
qui pour les 1/2 finales ? Qui pour la montée ? donnez votre avis .............

Votre avis ?

Lairderien44 msgpm
Martignas - morcenx plus de surprise Cap-Ferret ou Izon contre Ychoux, le Cap se qualifiera si ils sont réguliers et pour ce que j'ai vu il le mériterait... sinon ce sera Izon.

Votre avis ?

toupamaros23 msgpm
belle journée pour le match en retard st aubin/martignas. mais seul point noir,le match a lieu pendant la trêve et les troupes sont clairsemée !!!.comme le dit lairderien,pour les trois premiers,la messe est dite,mais pour le quatrième sur le papier izon semble en meilleure posture,cinq rencontres encore dont galgon, villenave et st aubin(12 points je pense!)et morcenx ,facture ???.la tache semble le plus rude pour lége(morcenx,ychoux et facture).les intempéries auront eu leurs mots a dire dans cette fin de championnat car yzon va jouer ses cinq matchs d'affilés.

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Morcenx champion, et Ychoux pour la remontée Pierrot le sorcier est de retour ...

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
Victoire bonifiée 9 - 25 quand même, malgré les absents! La dynamique est lancée, à nous de montrer que M. MARROCQ a tort!! ;) Victoire également de Izon 17 - 15 (c'était juste!!) face à Galgon. Izon se rapproche de la qualification. Pour Galgon et Saint-Aubin,cela va être difficile de se maintenir sachant que Facture a 1 matchs de retard...

Votre avis ?

odos1 msgpm
Grand opposition pour les sang et or !!! un air de revanche dans un match a enjeux ... que le meilleur gagne... surtout dans les régles d l'art... espèrons le car ce sont deux clubs de qualité !

Votre avis ?

Lairderien44 msgpm
Déaite d'Izon logique Attitude de Duprat minable, logique...

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Je croyais qu'il avait été écarté du groupe, visiblement non. J'ai toujours autant de mal à comprendre comment il peut encore jouer vu son "passif" disciplinaire...

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Et si GALGON gagne les 3 matches qui reste......

Votre avis ?

bonbay64 msgpm
Mission impossible!!!!trop faible ,ce week end St aubin gagne à Galgon.

Votre avis ?

Lairderien44 msgpm
Ychoux /Martignas 4-1 les 2 équipes s'essouflent... Galgon / St Aubin 1-4 St aubin le mérite Izon / Morcenx 0-5 Morcenx fini très fort, Morcenx champion Cap-Ferret / Facture 4-1 Facture et Duprat vont perturbés le Cap Ferret pas dans le jeu mais physiquement, peut être un peu de rouge...

Votre avis ?

Lairderien44 msgpm
ESt ce qu'on sait combien de clubs descendent, 1 ou 2 ?

Votre avis ?

bonbay64 msgpm
Ychoux /Martignas 4-1 Ychoux à la maison Galgon / St Aubin 0-4 St aubin,Galgon mauvais casting de début de saison Izon / Morcenx 0-5 Morcenx champion.!!! Cap-Ferret / Facture peut être un petit match arrêté! Il y aura deux descente normalement!!

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Ychoux /Martignas 4-1 Galgon / St Aubin 5/0 je rêve mais j'y crois Izon / Morcenx 1/4 Morcenx Cap-Ferret / Facture 4/1

Votre avis ?

Dubide1 msgpm
Bonjour à tous, quelqu'un a t-il une idée sur la probable composition pour la saison prochaine en 1er Série? Montées et descentes?

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
descente de promotion cazaux pessac et surement parentis........

Votre avis ?

alamelee101 msgpm
Ychoux /Martignas 4.1 ychoux doit assumer son rang Galgon / St Aubin 4.1 St aubin privé d'un très bon élément devra batailler pour le bonus défensif Izon / Morcenx 4.1 Izon va cracher tout son venin face à une équipe de Morcenx privée de 5 avants retenus à un mariage Cap-Ferret / Facture 4.0 Facture devra tôt ou tard la payer .... Pourquoi pas au Cap qui veut assurer sa qualif bon week end à tous

Votre avis ?

michelaubes29 msgpm
Ychoux /Martignas 4-1 Galgon / St Aubin 1/4 Saint Aubin est privé de quel élément alamelee?? Devant ou derrière? Izon / Morcenx 1/4 Morcenx Cap-Ferret / Facture 4/1

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
alamelee has writtenYchoux /Martignas 4.1 ychoux doit assumer son rang Galgon / St Aubin 4.1 St aubin privé d'un très bo...
Hé hé, cette intox que tu nous fais à chaque match de Morcenx;) Ychoux - Martignas X/X Chez le leader!!! Galgon - Saint Aubin 0/4 Saint-Aubin est supérieur s'ils ne déjouent pas Izon - Morcenx 1/4 Il faut avouer qu'ils sont en forme ces Morcenais mais Izon a déjà montré qu'ils avaient de la ressource! Cap Ferret - Facture 4/0 Le Ferret a une équipe complète (pack très mobile et puissant) Grosse bagarre pour la 4ème place, mais je vois bien le Ferret se qualifier. Le dernier match sera très chaud aussi entre Facture et Saint-Aubin pour le maintien!

Votre avis ?

sky22 msgpm
Ychoux /Martignas 4-1 Galgon / St Aubin 4-1 galgon reste sur un bon résultat a izon Izon / Morcenx 1-4 Cap-Ferret / Facture 4-1 Et en réserve vous voyez qui en demi?? Ychoux - cap ferret - morcenx et 4ieme lutte entre facture villenave et galgon!!

Votre avis ?

Login / Sign up