Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1er serie côte d'argent 2013/2014

ribouldingue110 msgpm
Izon 19-19 ychoux Match nul qui peut sonner comme une victoire mais qui au vue du match est une belle occas raté pour Izon de prendre 4 point et faire chuter le leader qui reste invaincu... Et oui Toupamaros Izon a progressé et je pense qu'il faudra compter sur eux...

Votre avis ?

toupamaros23 msgpm
bonjour, bon ce week-end, izon reste au chaud (quelle connerie cette poule a 9 !! 27 jours de coupure après seulement deux matchs joué après la trêve ). mes pronos pour le 26 ychoux/facture 4-1 mais attention a facture qui devrait avoir son effectif complet. martignas/morcenx 4-1 martignas parce qu'ils n'ont pas le choix sinon les supporter vont leurs botter le cul. villenave/st aubin 1-4 mon coeur penche vers nos voisins mais villenave a la maison...match serré comme dit lairderien. le ferret/galgon 5-0

Votre avis ?

alamelee101 msgpm
bonjour apparemment des conditions météo déplorables sont prévues au minimum jusqu'à mardi d'ores et déjà des terrains sont interdits à la pratique sportive quand est il sur les terrains de cette poule 9( ychoux, martignas,villenanve et le ferret ) merci de donner des renseignements dès que possible

Votre avis ?

ribouldingue110 msgpm
Ychoux/facture 4-0 pour oublier le week-end dernier mais match serré Martignas/Morcenx 4-0 Martignas solide sur ces deux derniers matchs Villenave/st aubin4-1 match indécis mais villenave à la maison Cap ferret/ Galgon 5-0 Galgon en slip à l'extérieur

Votre avis ?

bonbay64 msgpm
Ychoux/facture 4-1 Martignas/Morcenx 4-0 Villenave/st aubin4-1 Cap ferret/ Galgon 5-0

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
Terrain impraticable a ychoux. match reporté..

Votre avis ?

alamelee101 msgpm
quelques uns savent ils l'état des terrains girondins ?

Votre avis ?

toupamaros23 msgpm
martignas-morcenx : match maintenue,mais prévoir tout de même un caleçon en latex....

Votre avis ?

ziziCAM11 msgpm
Étonnant quand même de voir qu'à Martignas le terrain est praticable quand a seulement quelques minutes de la les pelouses sont interdites. Le stade est peut être couverts ou ils ont bâché le terrain peut être ?

Votre avis ?

Imanol6432 msgpm
Salut zizicam je suis passé hier soir à l'entrainement de martignas 49 joueurs en train d'éponger, de racler la pelouse en fait, ils avaient juste un probléme pour alimenter les flexibles pour chauffer la pelouse.... mais il parait que ce sera rétabli ce matin Dis moi, pourquoi tu parles comme ça ? ils auraient peur de venir du côté de Morcenx ?

Votre avis ?

bonbay64 msgpm
Morcenx peur...jamais!!!

Votre avis ?

popeye408 msgpm
Imanol64 , tu es bien sur de ton équipe !! , la météo sera pareil pour les 2 équipes !! mais il vaut mieux penser avant tout a la santé des joueurs et les risques qu il encourt sur un terrain impraticable. Pour connaître Morcenx ils seront présent comme a chaque rendez vous !!

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
imanol64, on vient a martignas pour gagner d'un petit point, histoire de prendre la revanche du match aller! malgré des blessés ca va jouer derrière quand même...

Votre avis ?

Imanol6432 msgpm
popeye40 has writtenImanol64 , tu es bien sur de ton équipe !! , la météo sera pareil pour les 2 équipes !! mais il vaut...
Bjr Popeye, Pour connaître un peu le club, je suis persuadé que la mairie a jugé qu'il n'y avait pas de soucis quant à l'intégrité physique des joueurs..... Ensuite la pelouse a un mois de repos.... C'est comme chez vous, la pelouse c'est du sable, avec des pins autour.... l'eau s'infiltre facilement.. par contre, je suis d'accord avec toi, espérons qu'il n'y ait pas de blessés par rapport à ça

Votre avis ?

Imanol6432 msgpm
laballade40 has writtenimanol64, on vient a martignas pour gagner d'un petit point, histoire de prendre la revanche du matc...
si tu gagnes d'un point, et que tu le mérites, y a rien à dire Comme nous au match aller..... lol je suis d'accord c'était un petit hold up...je vs souhaite d'en faire un dans la saison... mais attends le mois de février ça nous arrangerait.... bye..sans rancune

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
ok imanol64, je préfère attendre les phases finales du mois d'avril et faire le hold up de la saison face à martignas... comme ça pas de rancunes lol; tu es d'accord imanol64 du 33

Votre avis ?

Imanol6432 msgpm
laballade40 has writtenok imanol64, je préfère attendre les phases finales du mois d'avril et faire le hold up de la saison...
Si j'ai bien compris, tu nous vois dans les 4 Je te remercie, au nom du club au fait, pourquoi 33 ? j'habite arjuzanx

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
pourquoi pas... vous visez bien les phases finales vu l'effectif que vous avez; beaucoup de qualités observées au match aller notamment dans les lignes arrières ainsi que le 8 de devant bien soudé.

Votre avis ?

Lairderien44 msgpm
Cap ferret, match reporté, le président aurait fait le forcing pour jouer sur le terrain des dunes mais la mairie à refuser

Votre avis ?

popeye408 msgpm
après avoir vu un match valeureux et collectif a Martignas , les Morcenais ce sont montrer très réaliste et leur victoire est bien mériter !!! attention a eux !!victoire 5 à 19 !! gros effectif sur MORCENX !!

Votre avis ?

Login / Sign up