Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Monteux en Féd 2

polo by night180 msgpm
le petit mezard restera en terre sorguaise

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Le match contre la réserve du ROC aurait été arréter par l'arbitre ? avez vous des infos ? ils se dit que deux centres costauds ont signer ou vont signer infos ? ; . pour les blésser pour le moment MOUN " achromio "( excuser l'orthographe ) ROUSSET toujours pareil mes en progrès . Les absents : RAMOINO /BOUKECHEM /CRAP / le 2 eme ligne de ARRAS toujours pas vu . Au vu des résultats des autre clubs la saison risque d'etre crispante mais bon ont y est alors confiance a nos ROUGES et JAUNES .

Votre avis ?

keki31 msgpm
Oui l'arbitre a bien arrêté la rencontre à l'heure de jeu contre le roc, alors qu'aucun mauvais geste n'avait été donné par l'un des protagonistes de la rencontre. Hier soir, nous avons pu voir deux nouveaux visages: Said Tamghart et Yann Claisse (le fameux seconde ligne d'Arras!) Ensuite, je te confirme la blessure de Moune! Puis pour les absents, Ramoinot est en plein boulot, Bouckecham disparu depuis la fin de saison derniere et Crap ne reprendra pas! Par contre, pour Rousset, je ne sais pas ou tu as vu ces progres...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Pour ROUSSET il me sembler moins boiter mais ça devait étre une impression de loin . Et n'y a t il pas un pilier qui viens de signer rèçament ? ou jouer TAMGHA ? le 2 eme ligne est assez grand il parait ? RAMOINOT ca fera du bien en première ligne !BOUKECHAM c'est dommage bon mec ; CRAP bon pour les coup franc de loin sinon bof !

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
so on pouvait avoir des retours sur le debut de saison, les points positifs, les points negatifs,les satisfactions.... merki

Votre avis ?

mic13264 msgpm
résultat de la B : Monteux 00-38 Châto

Votre avis ?

RETRAITE690332 msgpm
en une ??

Votre avis ?

onil46 msgpm
RETRAITE6903 has writtenen une ??
Une victoire contre le carf nous fairez le + grand bien!!!!!! Allez l'ESM!

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
que se passe t il? il se dit que ça part en sucette en une?

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Non non aucun probleme

Votre avis ?

onil46 msgpm
il y a eu 3 joueurs virés du club,pour mauvais comportements si mes indics sont fiable! on jouera avec nos valeureux réservistes. Aller L'ESM!

Votre avis ?

A'men'doné32 msgpm
onil has writtenil y a eu 3 joueurs virés du club,pour mauvais comportements si mes indics sont fiable! on jouera av...
Par "nature" un indic n'est pas fiable!!!:cool: mais à ce sujet... j'ai eu les mêmes infos! c'est plutôt rare et toujours... regrettable.

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
Si vous voulez renvoyé nous les joueurs de Montélimar Portier et Planès en première ligne on n'a plus personne a l'UMS on n'en aurait bien besoin!!!!

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
vous avez des noms? en ésperant que ça ne posera pas de probleme d'effectif !!!

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Arreter c de l'intox tous sa !!!!

Votre avis ?

onil46 msgpm
Bien sûr que par respect de l'être humain on ne donne pas de noms,pour répondre a UMS26,nos petits nougatiers nous les gardons car ils font honneur au maillot sang et or, Aller l'ESM et aller l'USM!

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Rendez vous ce dimanche pour la récéption de GIVORS , un match important pour notre course au maintien!!!!Allez RDV dimanche au stade!!

Votre avis ?

onil46 msgpm
est-ce que l'on connait la compo d"équipe?

Votre avis ?

onil46 msgpm
Nous aurions dû gagner à l'aise, mais nous avons l'art de nous compliquer la vie à souhait,à 16 à 7 tu joue chez eux point barre!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Pas faut Onil Mais c peut être l'envie de produire du jeu chose que nous n'avons pas fait depuis le début de l'année qui nous a fait oublier certaine bases.......

Votre avis ?

Login / Sign up