Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Monteux en Féd 2

mas 84276 msgpm
Dans ces temps compliquer pour notre club la victoire reste très importante ;tous ces bruits de départ de joueurs ne sont que invention a ce jour ; il est vrais que le rendement de l'équipe et le manque de combat ou d'envie de certain nous permettent pas pour le moment d'avoir de résultats a la hauteur esperer . Confiance ; je suis sur que nous allons progresser . Que l'ETOILE BRILLE !

Votre avis ?

onil46 msgpm
Il manque un entraineur-joueur pour diriger l'équipe sur le terrain,à méditer pour la saison prochaine!!!!!!! Nous faisons n'importe quoi et que de placages manqués! des coups de pieds au c..qui se perdent! l'Etoile brillera de nouveau avec un meneur d'homme pour prendre les décisions pendant le match, àl'heure actuelle l'équipe est vouée à elle même! Aller l'ESM!

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Explique moi a quoi sert un entraineur joueur sur le terrain ....

Votre avis ?

onil46 msgpm
Un entraineur-joueur est en principe un homme qui possède un niveau plus élevé que les joueurs qu'il entraine. Qui à une lecture de jeu plus élaboré. Qui à une technique dont les joueurs peuvent s’en inspirer. C'est un homme qui donne l'exemple dans l'engagement physique, et à Monteux on aime ça ! C’est un homme qui sur le terrain est craint est écouté de ses joueurs, et rugbystiquement parlant de ses dirigeants (ne rigole pas j’en ai connus !) j’aurai bien aimé voir un entraineur de la trempe de Menthilier sur le terrain ce dimanche je peux te dire que même en ayant gagné 18à16 les mecs ne seraient pas sortis avec le sourire au bord des lèvres !!!!! fais moi confiance ! ils les auraient déjà motiver pour le prochain match. Bref, lorsque ce Dimanche à 16à7 nous avions tous les ballons, le vent en notre faveur et que chacun faisait son petit numéro (petit coup de pied par-dessus les ¾ pour rendre le ballon à l’adversaire, plaquages manqués à la pelle, replacement défensif inexistant, je pense qu’un entraineur-joueur sur le terrain, pour souffler dans les bronches des mecs, aurait fait le plus grand bien. Pour finir, avec tout le respect que je leurs doit, car ils ont beaucoup de mérite c’est indiscutable, ce sont eux qui allongent les deniers, permet moi de douter du niveau rubystique de certains de nos dirigeant. Aller L’ESM il y aura des jours meilleurs.

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
ratatouille has writtenExplique moi a quoi sert un entraineur joueur sur le terrain ....
alors chamoulau tu prend la place des entraineurs ?

Votre avis ?

A'men'doné32 msgpm
onil has writtenUn entraineur-joueur est en principe un homme qui possède un niveau plus élevé que les joueurs qu'il...
sauf quelques détails...! Selon ta description..., qui t'appartient bien sûr; un leader dans ce groupe ne suffirait il pas? PS: Ou entraine ou joue "Menthilier" maintenant?

Votre avis ?

A'men'doné32 msgpm
yaya84 has written
ratatouille has writtenExplique moi a quoi sert un entraineur joueur sur le terrain ....
Ouhhh c'est pas sport ça!!! :lol::lol::cool:

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
yaya84 has written
Oula non je leur laisse la place c'est bien assez compliquer en ce moment nous meme joueur on a pas compris cette démission mais on fera avec!!

Votre avis ?

onil46 msgpm
A'men'doné has written
onil has writtenUn entraineur-joueur est en principe un homme qui possède un niveau plus élevé que l...
sauf quelques détails...! Selon ta description..., qui t'appartient bien sûr; un leader dans ce groupe ne suffirait il pas? PS: Ou entraine ou joue "Menthilier" maintenant?
J'ai bien dit "de la trempe à Menthiller" donc laisse le profiter de sa retraite paisiblement!

Votre avis ?

Careca415 msgpm
onil has writtenUn entraineur-joueur est en principe un homme qui possède un niveau plus élevé que les joueurs qu'il...
non un entraineur-joueur ou un leader au rugby, n'a pas forcément une vision et une technique au dessus des autres, et je peux t'en citer des dizaines, y'a pas besoin du tout, pour ça y'a le demi de melé et le 10 (par exemple)...oui il peut donner l'exemple dans l'engagement, mais bon si t'as une equipe qui attend qu'un mec s'engage pour s'engager, c'est plus des joueurs c'est des moutons que tu as...un entraineur joueur ca peut servir, comme ca peut servir à rien, ce qui est sur c'est que ca peut etre un moyen mais surement pas une solution...

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
TOUT PEUT ETRE OU NE PAS ETRE. CE QUI A ETE SERA PEUT-ETRE UN JOUR COMME POURRA NE PLUS JAMAIS ETRE.

Votre avis ?

rennslebelge29 msgpm
SVP le derby c'est bien samedi 11 janvier à 15h30 à Monteux ??? Merci d'avance.......

Votre avis ?

onil46 msgpm
Oui! pas de problème,samedi 11 à 15h30.

Votre avis ?

onil46 msgpm
Ne pas oublier de venir supporter la reserve et son valeureux Capitaine!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rennslebelge29 msgpm
Merci à tous pour la réponse ; un bel après midi en perspective.

Votre avis ?

onil46 msgpm
Ou est passé Protin?

Votre avis ?

keki31 msgpm
Il fait une cure de shampoing aux oeufs! Il compte retrouver sa chevelure d'antan...

Votre avis ?

drop841 msgpm
Dimanche reception de Tricastin,très beau club,avec un vrai esprit d'equipe...Tout ce qui manque à Monteux depuis de nombreuses années...Le seul endroit ou Monteux est très fort depuis de nombreuses années c'est la troisième mi temps et la descente de bière et de pastis...Et dire qu'ils sont payés pour ça...quelle honte...Quelles excuses vont trouver les dirigeants cette fois ci...

Votre avis ?

pops198 msgpm
Il est à la taverne de papa ?!!!

Votre avis ?

onil46 msgpm
Monteux Que va faire mon club de coeur cette année encore? Beaucoup de départs guère d'arrivees,je me fais du soucis... Encore une saison galère à venir!...

Votre avis ?

Login / Sign up