Wesley Kotze joueur sud africain qui était au Creusot cette saison aurait signé chez vous.
C'est un 3 ème ligne très percutant et solide. Il n'a fait que progresser depuis son arrivée au Creusot en janvier . Une excellente pioche pour vous. En plus il a fait beaucoup d'efforts pour apprendre le français, c'est un garçon très sympatique en plus.
C'est bien dommage qu'il nous quitte. Bonne chance à lui à Monteux.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=m_EkPPMhqko&feature=kp[/url]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/09/27/wesley-kotze-signe-au-cocb[/url]
Votre avis ?
Merci Romulus pour cette info,
Peut être l'hirondelle qui fera le printemps,nous en avons bien besoin!
Allez l'ESM et allez le Creusot!
Votre avis ?
La saison sera très très longue pour nous ; je pense que la qualif est presque impossible au vue des autres équipes et des finances de certains . De plus les départs sont plus importants que les arrivés que je pense très bonne en qualités ; mais deja l'année derniere nous avions un tous petit banc et je pense que l'année va se reproduire sauf si les 2 joueurs annoncée arrivent pour ettofés notre groupe .
Votre avis ?
Il est bien dommage de perdre les enfants de Monteux,Combe,Point,Ruel,beaucoup de fraicheur partis sous d'autres cieux!
Votre avis ?
Concernant les 3 joueurs cités par onil, deux ont fait le choix de partir vivre une expérience en Australie donc impossible de les retenir
Votre avis ?
oui ont ne pouvez pas les retenir . Des pistent sur les 2 joueurs a venir et se toujours d'actualiter ?
Votre avis ?
talaacht et arfi à uzès la vous avez faits le ménage,les brebis galeuses sont en fin partis...
Bonne résolution...
Votre avis ?
A quand le premier entrainement?
On ne sais jamais rien sur les journaux!
Votre avis ?
Se soir du monde au bureau du président , le petit 9 de béda et un gars au gabarit impressionnant , un pilier d’après les dirigeants de très bon niveau quelqu'un peut il en dire plus ?
Votre avis ?
il faut compenser le départ de FRIECH a BEDARRIDES ; et notre effectif et de qualité mais loin d'etre légion surtout en réserve je crois l 'ouverture SUD AF toujour invisible . Alors le recrutement n'est peut etre pas fini mais le championnat débute dans 8 jours .DE PLUS RAMOINO et CHAMOULO sont bléssés il me semble ! mais je ne connai pas la gravité des blessures .L'ont pourra peut etre dans l'urgence r2cuperer ou mec du de CARPENTRAS . Mais que la saison va etre longue pour nos couleurs .
Votre avis ?
Simon Carier a signé chez vous ?
Si oui, très joli coups...
Votre avis ?
de quel club il vient SIMON CARIER et a quel poste il peut jouer ?
Votre avis ?
Du Pays d'aix rugby club seconde ligne décathlonien . Il est partout.
toutefois en raison de son activité professionnelle il risque de ne pas être présent à tous les entraînements, mais c'est un bon joueur niveau entre F1 et PRO D2
Un autre deuxième ligne serait en vue à Monteux
Votre avis ?
comme le dit Bouquin, le garçon est une machine et il a très clairement le niveau de la division du dessus.
C'est surement la révelation du PARC la saison derniere suite à l'arrivée de Labit.
Votre avis ?
c'est sur il en faut encore un : de plus toujour pas de'ouverture , le SUD AF ? donc meme buteur que l'année derniere .
Votre avis ?
Bonjour, je me suis régalé aujourd'hui au bord du stade , des avants conquérants comme on aime chez nous, des 3/4 bien en place en défense et un gros qui se casse les pied a Bertier, sachant que le 10 sud af doit arriver et j'ai aperçu l'autre recrue au gabarit ahurissant qui d’après les dire jouera la semaine pro et nous apportera une dimension supplémentaire a notre 8 !!! Vivement le derby ....
Votre avis ?
qualification officièl du pilier de BERRE et EX du PONTET " BAALA " . toujours rien en vue concernant l'ouverture . Aux dirent : retour ou signatures d'un ou plusieurs joueurs niveaux réserve et plus .
Votre avis ?
l'infirmerie des rouges et jaunes étants completes , le match de samedi s'annonce plus que compliquer . Un match nul sera déjà très bien en attendant de meilleur jours et courage a la réserve .
Votre avis ?
mas 84 has writtenqualification officièl du pilier de BERRE et EX du PONTET " BAALA " . toujours rien en vue concernan...Qui sont ces joueurs? Ont ils réellement (re)signé? Le pilier a t'il joué à St savin? Si oui comment s'est il comporté?
mas 84 has writtenl'infirmerie des rouges et jaunes étants completes , le match de samedi s'annonce plus que complique...Déjà?! Quels sont les joueurs bléssés? Que peut on espérer pour le club si avant même la 3e journée nous avons déjà des problèmes d'effectifs? J'avais cru entendre que l'esm et le rcc 13 avait trouvé un accord concernant le "prêt" de joueurs. Qu'en est il? Du courage, la réserve en aura bien besoin, mais est ce que cela suffira et pour combien de temps...
Votre avis ?
En week end a Menton ,j'ai profiter de voir Grasse /Monteux et j'ai trouvé que le score est un peu lourd pour Monteux qui a joué a 13 quasiment tout le match, un pack très agressifs avec le numéro 3 barbu en fer de lance, (le nouveau reghis moussa de monteux )mais des 3/4 vraiment pas la hauteur, dommage. Belle équipe de grasse complète qui sera dans les qualifiés sans aucun doutes .
Votre avis ?