Ah oui un niveau supérieur type federal ou honneur/ph ?
Votre avis ?
PH et Fed a priori
Votre avis ?
Gardanne gagne 92 0 contre salindre , salindre se déplace a 16 et joue tout le match bravo a eux
Votre avis ?
St Rémy gagne 37-0 a marseille
Votre avis ?
Digne gagne à Manosque 16-3 sans le BO.
Votre avis ?
Au moins on voit avec Gardanne et St Rémy qui va jouer le haut du tableau.
Votre avis ?
Tarascon gagne à beaucaire 16-6
Votre avis ?
gardanne impressionne, st remy avec bonus, digne continue son petit bonhomme de chemin en remportant le derby..
Un premier tournant en ce premier weekend de décembre avec un interressant GARDANNE/DIGNE... ?!!!!!!
Votre avis ?
Au vue du classement si gardanne gagne sans que digne prenne le bonus ils passent devant, ce match sera un premier tournant du championnat !
Votre avis ?
Oui, la prochaine journée va être déterminante. De la même manière si Digne fait l'exploit à Gardanne le championnat connaitra un premier rebondissement.
Votre avis ?
Vous avez largement le potentiel
Votre avis ?
J'ai l'impression que dans cette équipe 4-5 équipes peuvent finir en tête. Ca va etre serré jusqu'au bout
Votre avis ?
Oui au finale Tarascon aussi est bien place
Votre avis ?
Tarascon plus que bien placé et c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression. En espérant que leur défaite à domicile ne les freine pas trop.
Votre avis ?
Les bonus feront le difference..
Votre avis ?
on fera réellement le premier bilan a la trêve...
Beaucaire a un match de retard et peut revenir au contact des gros aussi on verra aprés la 9eme journée !
Votre avis ?
Oui très belle équipe de Tarascon je les est vue a Gardanne , ils tiennent le coup devant mais sont pris de vitesse derrière , mais belle équipe de Tarascon malgres tout .
Votre avis ?
En match en retard Beaucaire bat Manosque 27-00 avec le B.O.
Beaucaire se replace au classement.
Votre avis ?
Yep Manosque malheuresment va devoir lutter pour se maintenir contre Apt, Salindre pour moi étant casiment sur de descendre ..
Votre avis ?
combien d'équipes descende cette année ?
Votre avis ?