Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2éme série Provence 2013/2014

Jojolamitraille558 msgpm
2 équipes descendent sur, quoi qu'il arrive. Pour les montées ça dépend de la F3

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
Pour la montée il est certain que le champion ( celui qui gagne la finale et pas le premier de poule)accède à la premiere série. pour le nombre de descentes en troisieme série cela dépend de fa fed3 et des clubs de promotion.

Votre avis ?

RugbyXv1324 msgpm
2 il me semble

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Alors les pronos de cette journée de 2ème série: Salindres/Apt Vallee Calavon: le choc des mal classés, Apt s'est repris malgré la défaite. je les vois gagnant. Miramas/Beaucaire: 2 équipes qui veulent le haut du tableau. Miramas à l'avantage du domicile s'ils récupèrent leurs blessés. Tarascon/Vallee Huveaune: Tarascon avec le BO. Saint Remy/Manosque: St Rémy favori de la poule avec le BO. Gardanne/Digne: Le choc de la journée, le leader amoindri chez un favori de la poule. Gardanne sans hésitations.

Votre avis ?

RugbyXv1324 msgpm
Idem pour moi les pronostiques !

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
Allons y pour les pronos: Salindres/Apt Vallee Calavon: Apt peut se relancer avant la trêve victoire de Apt mais BD pour Salindres Miramas/Beaucaire: Beaucaire sur sa lancer peut recoller au quatuor de tête mais Miramas a domicile a une occasion en or de se replacer aux avants postes.. Miramas gagnant d'une courte tête laissant le BD a Beaucaire Tarascon/Vallee Huveaune: Tarascon veut rester mettre de son destin Marseille Huveaune malgré une belle victoire face a Manosque sera trés certainement battu dans le Vaucluse BO pour tarascon Saint Remy/Manosque: St Remy grosse équipe de la poule reste impérial chez lui et sera leader après cette 7éme journée vu le choc entre gardanne et digne qui vont se neutraliser, victoire avec BO.. Gardanne/Digne: Choc de cette 7émé journée un leader qui a laissé filé quelques bonus, amoindri par une quantité de grosse blessures consécutive en 3 journée laissera quelques plumes, Gardanne a une occasion rêver d'afficher le leader a son tableau de chasse.. et par la même se replacer comme dauphin de ce championnat.. Victoire de Gardanne mais BD pour digne qui voudra conserver sa place au classement!

Votre avis ?

Number 119 msgpm
St Rémy-manosque...manosque ne s'est pas déplacé,apparement ils seraient tombés en panne de car....

Votre avis ?

RugbyXv1324 msgpm
Victoire de digne a gardanne 12 a 11

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
victoire de miramas 17/15 (2 essais à 0)

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Victoire de Digne à la dernière seconde au terme d'un match bien pourri. On se place bien dans la course aux premières places. La semaine prochaine à Apt

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
l'hiver est là, la neige aussi et digne a toujours des résultats.hein jojo ?;-) sinon certains feraient mieux de s'occuper de leurs oignons et d'arreter de raconter des conneries plus grosses que leur pilier sur le RCM....

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Tu parles pour moi? Oui on a des ambitions et des résultats, mais encore une fois on passe à un poil de cul près et si on perd il n'y a rien à dire. Puis on ne racconte pas de conneries sur le RCM, on s'en fout d'ailleurs.

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
non je parle de vous quant à vos résultats pour te brancher à ce que tu disais en début de saison sur l'arrivée de l'hiver...le constat est là, vous avez battu un concurrent direct chez lui(comme on avait battu tarascon).on compte sur vous depuis le début parmi les prétendants ;-) ne te sens pas visé (c'est bien pr ça que j'ai mis un "sinon" à ma phrase) par rapport aux conneries que certains colportent sur nous (les memes qui vous avaient racontés qu'on était un club de voyous d'ailleurs...).le match aujourd'hui s'est très bien passé, comme la majorité des autres d'ailleurs...

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Ah ok, ben écoute on essaie de passer l'hiver au chaud car lundi prochain on va avoir le fameux mois de la trêve de Noël ou on va en profiter pour stocker le gras, du coup on sait pas comment on sera à la reprise. Quant aux trucs que l'on entend sur vous on n'y prête pas attention. Vous n'êtes pas plus des voyous que d'autres et le propre d'une équipe de rugby c'est de proposer du combat.

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
maori13130 has writtenl'hiver est là, la neige aussi et digne a toujours des résultats.hein jojo ?;-) sinon certains ferai...
je crois que y a eu deux match heurte dans la poule. rcm-manosque et rcm-tarascon tu dois donc viser un des deux. je penseplus a tarascon.

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
je vais pas faire enfler la polémique ni faire ma pleureuse comme le font certains (ceux que je vise).mais autant qu'on raconte ce qui se passe sur le terrain, même si c'est amplifié (on est dans le sud:D), ça ne pose pas de problemes.mais raconter des conneries comme quoi on est un club de voyous, qu'il faut faire attention aux voitures etc,cela est vraiment déplacé...bref revenons au sportif: ce que je disais en début de saison est toujours d'actualité;la poule est homogène, 6 équipes peuvent prétendre encore aux 3 premieres places.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
De toute façon il y aura toujours des mecs qui pleureront, après il y a toujours eu des cons sur et hors du terrain. Alors autant faire comme s'ils étaient pas la. Pour le sportif t'as bien résumé la situation.

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
alors les pronostiques pour cette dernière journée. assez simple pour digne, gardanne, beaucaire, miramas gagnent avec bo saint-remy Tarascon pas evident. c'est un derby match serre. saint-remy sur le fil :-) bd pour Tarascon.

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
derniere journée de 2013

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Digne avec le BO ? je l'espère mais je pense pas qu'Apt se laisse faire. Pour Beaucaire et gardanne je pense que ça va passer avec le B.O. Il n'y a pas de raison pour que pour Miramas ça coince aussi (je ne sais pas si les équipes sont complètes). St Rémy-Tarascon sera plus serré, je pense que Tarascon peut faire la surprise.

Votre avis ?

Login / Sign up