C'est le nombre de likes de la page Facebook de RF, malgré l'interdiction de linker.
alors on contact ces copains FB et on dit d'aller liker pour arriver à 4000 avant le 14 Juillet.
Sinon, j'insulte tout le monde.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le nombre de likes de la page Facebook de RF, malgré l'interdiction de linker. alors on contac...+1
Votre avis ?
Voici le lien bande de nazes :
[url]https://www.facebook.com/rugbyfederal[/url]
Votre avis ?
En bonne élève (merci pour vos applaudissements...)
J'ai invité tous mes contacts, essentiellement des rugbymen/women....
J'aime pas être insultée.... :)
Votre avis ?
Merci, ça fait son effet.
Votre avis ?
On y est presque, aller on essaye de passer les 4000 ce matin
Votre avis ?
MA DALTON has writtenEn bonne élève (merci pour vos applaudissements...) J'ai invité tous mes contacts, essentiellement d...Pareil.
Votre avis ?
4000 aujourd'hui avec le nombre de personnes que j'ai contacté ;)
Votre avis ?
la putain de ta race, je viens "d'aimer".....
Votre avis ?
Bon, ben si on essayait d'attendre les 5000 avant la fin de l'année.
On a qu'à tous buzzer ensemble.
Votre avis ?
Ya pas moyen d'insérer directement un "bouton 'J'aime' " sur RF ?
Votre avis ?
Il y a bien longtemps que j'ai linké…
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenYa pas moyen d'insérer directement un "bouton 'J'aime' " sur RF ?Il y en a un sur la page d'accueil...
Votre avis ?
4 010.
Votre avis ?
Est-il possible d'éclairer les profanes dont je fais parti sur le terme "liker" , de plus n'ayant jamais eu de contact et définitivement banni face de bouc de ma vie internet, je ne suis pas dans le coup.
Votre avis ?
4011....
voilà... voilà.... :)
Votre avis ?
astalavista has writtenEst-il possible d'éclairer les profanes dont je fais parti sur le terme "liker" , de plus n'ayant ja...Je suis comme toi Asta. Situation délikate pour suivre ce fil.
Votre avis ?
astalavista has written....[b]je ne suis pas dans le coup[/b].Ca on l'avait déjà remarqué :lol: :lol: :lol: Bon été JP !!! je te dis pas bonnes vacances cette année hein ? ;) :lol:
Votre avis ?
50 likes depuis hier soir, ça prouve qu'il y en a qui n'y ont pas pensé. Alors un effort, on doit pouvoir faire beaucoup mieux.
Comme ça, ça fait de la pub gratos pour RF et donc plus de gens à déglinguer sur le forum.
Votre avis ?
C'est koi "liker" ? C'est pas français com nom ça!!!!
[b]Moi je connais "niker"[/b]
Votre avis ?