4098, qui veut dire bonjour à ma ....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJe ne sais pas. Je donne ma langue aux chat..s. :P2.28 fois - que la sup has written19h48 = 4069..... C'est quoi ta nouvelle phrase..... =Dolivier has written4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la se...Ca fait une paquet de pastagas !!!!!!!
Votre avis ?
Ayé !!! ;)
Votre avis ?
olivier has written4098, qui veut dire bonjour à ma ............Dalton ???????? après les 29 précédents ? Euhhhhh, non merci. Après vous. Bonsoir Ma, t'as 2 réponses pour le prix d'1. :P
Votre avis ?
4101, je vais te tripoter les ....
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written=Dolivier has written4098, qui veut dire bonjour à ma ............Dalton ???????? après les 29 précédents ? Euhhhhh, non merci. Après vous. Bonsoir Ma, t'as 2 réponses pour le prix d'1. :P
Votre avis ?
On est bloqué à 4104 depuis ce matin. Si on n'atteint pas les 4200 d'ici une semaine, je ferme le site.
Votre avis ?
olivier has writtenOn est bloqué à 4104 depuis ce matin. Si on n'atteint pas les 4200 d'ici une semaine, je ferme le si...mêm'pas cap
Votre avis ?
4106, qui veut voir ma saucisse.
Votre avis ?
aiguille has writtenGaffe, y'a Olivier qui ande!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenOn a tous le droit de déglinguer Xixon, même si on n'est pas des fesses de bouc ! ;)olivier has written50 likes depuis hier soir, ça prouve qu'il y en a...Oh oui, oh oui...des gens à déglinguer..... euh, j'fais comment, j'suis pas sur FB???
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est ur esse de oucALEJANDRO GONZALES I has writtenTant qu'il ne énétre pas on est peinards !aiguille has written On a tous le droit de déglinguer Xixon, même si...Gaffe, y'a Olivier qui ande!!!!
Votre avis ?
4111, l'heure de couler un bronze.
Votre avis ?
olivier has written4111, l'heure de couler un bronze.Vivement 4112 que j'ouvre une binouse !!!!
Votre avis ?
En déposant une bouse.
Votre avis ?
4117... le doute m'habite.
Votre avis ?
4122, je me gratte les...
Votre avis ?
Ça avance doucement ! ;)
Votre avis ?