Gambistorti has writtenC'est koi "liker" ? C'est pas français com nom ça!!!! [b]Moi je connais "niker"[/b]C'est kiler en verlant...bécil!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenben t'a raison, j'te kiffe, ,j'te like tu crois que j'te pisse à la raie ils vont comprendre les culottes rouges? :lol: réf: Bleck le rockClaude has writtenFont chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme tous les gens civilisés, bordel !astalavista has writtenEst-il possible d'éclairer les profanes dont je fais parti ...Je suis comme toi Asta. Situation délikate pour suivre ce fil.
Votre avis ?
Ravachol has writtenFacebook ça sert à vendre, ha !! on les voit les pensionnés, les rentiers et les fonctionnaires la, belle brochette :P :lol:Claude has writtenFont chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme tous les gens civilisés, bordel !astalavista has writtenEst-il possible d'éclairer les profanes dont je fais parti ...Je suis comme toi Asta. Situation délikate pour suivre ce fil.
Votre avis ?
quand ils soufflaient dans le ballon ils ne risquaient aucun points eux au moins :cool:
Votre avis ?
oui mais au moins ça ne les empêchaient pas de voler et d'être heureux
Votre avis ?
4021... Y'a r0ampo ! ;)
Votre avis ?
70 Like en 48 heures. Bon Ben si c'était le jeu de l'été.
Votre avis ?
4041, c'est bien, continuez. En même temps, j'ai trouvé l'adresse de FB en Irlande. Je vais leur envoyer un AR pour demander de débloquer le lien.
Donc, si ça continue à augmenter, c'est toujours ça de gagner.
Votre avis ?
4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
Votre avis ?
olivier has written4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?Ca fait une paquet de pastagas !!!!!!!
Votre avis ?
Ca grimpe,ça grimpe !!!!!!!
Votre avis ?
olivier has written4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?"Liker" c'est pour la souscription UMP ? :rolleyes:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written19h48 = 4069..... C'est quoi ta nouvelle phrase..... =Dolivier has written4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?Ca fait une paquet de pastagas !!!!!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCette phrase me rappelle quelqu'un...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:PRavachol has writtenben t'a raison, j'te kiffe, ,j'te like tu crois que [b]j'te pisse à la raie [/b]ils vont comprendre les culottes rouges? :lol: réf: Bleck le rockClaude has written Je suis comme toi Asta. Situation délikate pour suivre ce fil...Font chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme tous les gens civilisés, bordel !
Votre avis ?
michal71 has writtent'as le like koco........t'as le like coko!!!!!!!!!!!!Pont-Vert has writtenCette phrase me rappelle quelqu'un...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:PRavachol has written Font chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme ...ben t'a raison, j'te kiffe, ,j'te like tu crois que [b]j'te pisse à la raie [/b]ils vont comprendre les culottes rouges? :lol: réf: Bleck le rock
Votre avis ?
Putain, encore 25 et on arrive à 4100
Votre avis ?
4083, on avance, on avance.
Votre avis ?
olivier has written50 likes depuis hier soir, ça prouve qu'il y en a qui n'y ont pas pensé. Alors un effort, on doit po...Oh oui, oh oui...des gens à déglinguer..... euh, j'fais comment, j'suis pas sur FB???
Votre avis ?
4093, ce soir je b....
Votre avis ?
tu broutes ????? =D
Votre avis ?