DAURIN has writtenProno 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --------------------- 9. CHAMBERY 10.A...Donner le classement 2 mois avant la reprise, est ce bien raisonnable ? Ce sera très serré et les surprises seront nombreuses. La "patte" des staffs sera surement déterminante
Votre avis ?
Sirius has writtensi c'est même bien notre recrutement .Mayolaise has writtenJe n'ai pas d'avis objectif sur cette poule car je ne connais rien sur la valeu...Ou a tu vu un super recrutement à Aix, Romans ou Aubenas ? Tu vas sur les post de ces clubs, et tu vois que les supporters sont si ravis que cela !!
Votre avis ?
Sirius has writtenPour qu'il change son prono, je vais envoyer à DAURIN un auto collant du SLIP(Savoie Libre Indépendante et Prospère)DAURIN has writtenProno 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --------------------...Donner le classement 2 mois avant la reprise, est ce bien raisonnable ? Ce sera très serré et les surprises seront nombreuses. La "patte" des staffs sera surement déterminante
Votre avis ?
a ceux qui s'inquiètent pour leur profondeur de banc ......vous serez 15 sur le terrain et 8 sur le banc !!!!!
a romans le club a 34 contrats ,c'est bien ,mais il va falloir gérer,et garder motivés ceux qui ne seront pas titulaires ,a eux de prouver aux entrainements qu'ils méritent ,et les entraineurs sauront reconnaitre ceux qui en ont!!!!
pour celui qui a dit que les supporters ne sont pas euphorique du recrutement tu te trompe ,gros niveaux bien ciblé et jeunes ( et pas comme certains de recrutement dans les maisons de retraite de la pro d 2 ou top 14!!)allez romans "les supporters seront la...
Votre avis ?
Mon prono:
1er Aix en Provence
2éme ex aéquo : Romans/ROC/Aubenas
5eme et + : tous les autres..........
:):D:o;):P:lol:
Votre avis ?
les pronostiques sont + que prématurés!!!!sur le papier aix est classé favori parce qu'il descend de pro d2 ,mais n'ont ils pas perdus de bons joueurs et les recrues seront elles a la hauteur !!!
seul le terrain nous le dira nous n'aurons de complexe ni de supériorité ni d'infériorité mais respecterons tout le monde
ALLEZ LES DAMIERS
Votre avis ?
push has writtenBrave !!! Ne soyez pas triste car je met vos équipes relégable. RAPPEL : L'an dernier aucun promu de qualifier !!! Alors restez humble !!! Vienne champion de France de F2 en 2011/12 relégué sportivement avec une avant dernière place... Agde, Niort, St-Médard en Jalles (9e) relégués... Rodez, RACA, Stade Bagnèrais juste devant la ligne de flottaison (8e).... Seul Aubenas et Chalon ont fait une saison +++ qu'honorable... Alors Savoyards et Savoisiens, Oui Je vois vos deux équipes descendent. Mais ce n'est que mon prono, je souhaite me tromper pour tout les supporters de Chambéry et Annecy. Bonne saison :lol: :cool:Sirius has writtenPour qu'il change son prono, je vais envoyer à DAURIN un auto collant du SLIP(Savoie Libre Indépendante et Prospère)DAURIN has writtenProno 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --...Donner le classement 2 mois avant la reprise, est ce bien raisonnable ? Ce sera très serré et les surprises seront nombreuses. La "patte" des staffs sera surement déterminante
Votre avis ?
Sirius has writtenben nous à Aubenas on est content du recrutement les seuls doutes émis étaient pour trouver 1/2 recrues supplémentaires sinon Marc RAYNAUD nous a concocté un groupe qui devrait faire parler de lui cette saison mais bien sur ce n'est que sur le terrain qu'on sauras vraiment. De toute façons bienvenus à tous à DUGRADUS pour de beaux matchs et de belles ambiances entre supporters de chaque clubs.Mayolaise has writtenJe n'ai pas d'avis objectif sur cette poule car je ne connais rien sur la valeu...Ou a tu vu un super recrutement à Aix, Romans ou Aubenas ? Tu vas sur les post de ces clubs, et tu vois que les supporters sont si ravis que cela !!
Votre avis ?
Calendrier officiel de la poule 2 (doc FFR)
A1 8 sept / R1 1/12
Vienne -Aix / Chambéry Romans / Annecy Macon / ROC La seyne / Chalon Aubenas /
A2 15/9 R2 12/1
Aix Chambéry / Romans Annecy / Macon ROC / La seyne Chalon / Vienne Aubenas /
A3 22/9 R3 19/1
Annecy Aix / ROC Romans / Chalon Macon / Aubenas La Seyne / Chambery Vienne
A4 29/9 R4 26/01
Aix ROC / Romans Chalon / Macon Aubenas / Vienne La Seyne / Chambéry Annecy /
A5 13/10 R5 16/2
Chalons Aix / Aubenas Romans / La Seyne Macon / ROC Chambéry / Annecy Vienne
A6 20/10 R6 23/2
Aix Aubenas / Romans La seyne / Vienne Macon / Chambéry Chalon / Annecy ROC /
A7 27/10 R7 16/3
La Seyne Aix / Macon Romans / Aubenas Chambéry / Chalon Annecy / ROC Vienne /
A8 17/11 R8 23/3
Aix Macon / Vienne Romans / Chambéry La Seyne / Annecy Aubenas / ROC Chalon /
A9 24/11 R9 6/4
Romans Aix / Macon Chambéry / La Seyne Annecy / Aubenas ROC / Chalon Vienne /
1 PARC
2 US ROMANS
3 AS MACON
4 US LA SEYNE
5 AUBENAS VALS
6 ASR CHALON
7 ROC LA VOULTE VALENCE
8 US ANNECY
9 SO CHAMBERY
10 SC VIENNE
sauf erreur ou omission.
Votre avis ?
Kaloune has writtenCalendrier officiel de la poule 2 (doc FFR) A1 8 sept / R1 1/12 Vienne -Aix / Chambéry Romans / Anne...Je suis aller sur le site de FFR et y a rien ???
Votre avis ?
Kaloune has writtenCalendrier officiel de la poule 2 (doc FFR) A1 8 sept / R1 1/12 Vienne -Aix / Chambéry Romans / Anne...Merci kaloune
Votre avis ?
LE CALENDRIER EST S0RTIE SUR LE SITE DE LA FFR !!!
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38676[/url]
Votre avis ?
[b]Je remonte le post[/b]
Votre avis ?
En toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez Chalon :)
Votre avis ?
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez Chalon :):lol: il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.
Votre avis ?
en effet en poule 1 c'est pas l'humilité qui est la qualité première dans vos analyses et je pense qu'il y aura des surprises!!!!comme touts les ans......a bon entendeur salut.
Votre avis ?
usromans26 has writtenOh... ce n'est pas de notre faute si les meilleures équipes ont été regroupées dans la même poule ! :cool: :cool: :Parno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez C...:lol: il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.
Votre avis ?
J'aimerai bien que vous employiez le mot MODESTIE au lieu d'HUMILITE
Votre avis ?
kiritou has writtenc'est vrai "au nooooooooord il y a les corons !!!! ".usromans26 has writtenOh... ce n'est pas de notre faute si les meilleures équipes ont été regroupées dans la même poule ! :cool: :cool: :Parno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense q...:lol: il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.
Votre avis ?
usromans26 has writtenPour info, Chalon est en poule 2 avec vous :Darno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez C...:lol: il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.
Votre avis ?