Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 2 pour la saison 2013-2014

Sirius1150 msgpm
DAURIN has writtenProno 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --------------------- 9. CHAMBERY 10.A...
Donner le classement 2 mois avant la reprise, est ce bien raisonnable ? Ce sera très serré et les surprises seront nombreuses. La "patte" des staffs sera surement déterminante

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Sirius has written
Mayolaise has writtenJe n'ai pas d'avis objectif sur cette poule car je ne connais rien sur la valeu...
Ou a tu vu un super recrutement à Aix, Romans ou Aubenas ? Tu vas sur les post de ces clubs, et tu vois que les supporters sont si ravis que cela !!
si c'est même bien notre recrutement .

Votre avis ?

push463 msgpm
Sirius has written
DAURIN has writtenProno 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --------------------...
Donner le classement 2 mois avant la reprise, est ce bien raisonnable ? Ce sera très serré et les surprises seront nombreuses. La "patte" des staffs sera surement déterminante
Pour qu'il change son prono, je vais envoyer à DAURIN un auto collant du SLIP(Savoie Libre Indépendante et Prospère)

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
a ceux qui s'inquiètent pour leur profondeur de banc ......vous serez 15 sur le terrain et 8 sur le banc !!!!! a romans le club a 34 contrats ,c'est bien ,mais il va falloir gérer,et garder motivés ceux qui ne seront pas titulaires ,a eux de prouver aux entrainements qu'ils méritent ,et les entraineurs sauront reconnaitre ceux qui en ont!!!! pour celui qui a dit que les supporters ne sont pas euphorique du recrutement tu te trompe ,gros niveaux bien ciblé et jeunes ( et pas comme certains de recrutement dans les maisons de retraite de la pro d 2 ou top 14!!)allez romans "les supporters seront la...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Mon prono: 1er Aix en Provence 2éme ex aéquo : Romans/ROC/Aubenas 5eme et + : tous les autres.......... :):D:o;):P:lol:

Votre avis ?

les pronostiques sont + que prématurés!!!!sur le papier aix est classé favori parce qu'il descend de pro d2 ,mais n'ont ils pas perdus de bons joueurs et les recrues seront elles a la hauteur !!! seul le terrain nous le dira nous n'aurons de complexe ni de supériorité ni d'infériorité mais respecterons tout le monde ALLEZ LES DAMIERS

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
push has written
Sirius has written
DAURIN has writtenProno 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --...
Pour qu'il change son prono, je vais envoyer à DAURIN un auto collant du SLIP(Savoie Libre Indépendante et Prospère)
Brave !!! Ne soyez pas triste car je met vos équipes relégable. RAPPEL : L'an dernier aucun promu de qualifier !!! Alors restez humble !!! Vienne champion de France de F2 en 2011/12 relégué sportivement avec une avant dernière place... Agde, Niort, St-Médard en Jalles (9e) relégués... Rodez, RACA, Stade Bagnèrais juste devant la ligne de flottaison (8e).... Seul Aubenas et Chalon ont fait une saison +++ qu'honorable... Alors Savoyards et Savoisiens, Oui Je vois vos deux équipes descendent. Mais ce n'est que mon prono, je souhaite me tromper pour tout les supporters de Chambéry et Annecy. Bonne saison :lol: :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sirius has written
Mayolaise has writtenJe n'ai pas d'avis objectif sur cette poule car je ne connais rien sur la valeu...
Ou a tu vu un super recrutement à Aix, Romans ou Aubenas ? Tu vas sur les post de ces clubs, et tu vois que les supporters sont si ravis que cela !!
ben nous à Aubenas on est content du recrutement les seuls doutes émis étaient pour trouver 1/2 recrues supplémentaires sinon Marc RAYNAUD nous a concocté un groupe qui devrait faire parler de lui cette saison mais bien sur ce n'est que sur le terrain qu'on sauras vraiment. De toute façons bienvenus à tous à DUGRADUS pour de beaux matchs et de belles ambiances entre supporters de chaque clubs.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Calendrier officiel de la poule 2 (doc FFR) A1 8 sept / R1 1/12 Vienne -Aix / Chambéry Romans / Annecy Macon / ROC La seyne / Chalon Aubenas / A2 15/9 R2 12/1 Aix Chambéry / Romans Annecy / Macon ROC / La seyne Chalon / Vienne Aubenas / A3 22/9 R3 19/1 Annecy Aix / ROC Romans / Chalon Macon / Aubenas La Seyne / Chambery Vienne A4 29/9 R4 26/01 Aix ROC / Romans Chalon / Macon Aubenas / Vienne La Seyne / Chambéry Annecy / A5 13/10 R5 16/2 Chalons Aix / Aubenas Romans / La Seyne Macon / ROC Chambéry / Annecy Vienne A6 20/10 R6 23/2 Aix Aubenas / Romans La seyne / Vienne Macon / Chambéry Chalon / Annecy ROC / A7 27/10 R7 16/3 La Seyne Aix / Macon Romans / Aubenas Chambéry / Chalon Annecy / ROC Vienne / A8 17/11 R8 23/3 Aix Macon / Vienne Romans / Chambéry La Seyne / Annecy Aubenas / ROC Chalon / A9 24/11 R9 6/4 Romans Aix / Macon Chambéry / La Seyne Annecy / Aubenas ROC / Chalon Vienne / 1 PARC 2 US ROMANS 3 AS MACON 4 US LA SEYNE 5 AUBENAS VALS 6 ASR CHALON 7 ROC LA VOULTE VALENCE 8 US ANNECY 9 SO CHAMBERY 10 SC VIENNE sauf erreur ou omission.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Kaloune has writtenCalendrier officiel de la poule 2 (doc FFR) A1 8 sept / R1 1/12 Vienne -Aix / Chambéry Romans / Anne...
Je suis aller sur le site de FFR et y a rien ???

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Kaloune has writtenCalendrier officiel de la poule 2 (doc FFR) A1 8 sept / R1 1/12 Vienne -Aix / Chambéry Romans / Anne...
Merci kaloune

Votre avis ?

golf713186 msgpm
LE CALENDRIER EST S0RTIE SUR LE SITE DE LA FFR !!! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38676[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je remonte le post[/b]

Votre avis ?

arno71409 msgpm
En toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez Chalon :)

Votre avis ?

usromans260 msgpm
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez Chalon :)
:lol: il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.

Votre avis ?

en effet en poule 1 c'est pas l'humilité qui est la qualité première dans vos analyses et je pense qu'il y aura des surprises!!!!comme touts les ans......a bon entendeur salut.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
usromans26 has written
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez C...
:lol: il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.
Oh... ce n'est pas de notre faute si les meilleures équipes ont été regroupées dans la même poule ! :cool: :cool: :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'aimerai bien que vous employiez le mot MODESTIE au lieu d'HUMILITE

Votre avis ?

usromans260 msgpm
kiritou has written
usromans26 has written
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense q...
Oh... ce n'est pas de notre faute si les meilleures équipes ont été regroupées dans la même poule ! :cool: :cool: :P
c'est vrai "au nooooooooord il y a les corons !!!! ".

Votre avis ?

arno71409 msgpm
usromans26 has written
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez C...
Pour info, Chalon est en poule 2 avec vous :D

Votre avis ?

Login / Sign up