Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 2 pour la saison 2013-2014

Broussard3418 msgpm
arno71 has written
usromans26 has written
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense q...
:lol: il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.
Pour info, Chalon est en poule 2 avec vous :D
Ouais et c'est bien dommage... y'aura plus les Dijonnais pour balancer des vannes sur votre compte, ça va être moins fun ! :lol: :lol: :P

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Oui mais nos amis Mâconnais peuvent pallier à cette absence :) Et ne pas confondre arno74 (supporter de Lille) et arno71 (supporter de Chalon) Vivement le 8 septembre !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
arno71 has writtenOui mais [u]nos amis Mâconnais peuvent pallier à cette absence[/u] :)
Nos amis maconnais sont un peu comme le jeu proné par leur coach : pas tres drôles ! :P :lol: :lol: ;) ([i]combien tu paries que certains vont prendre ça au 1er degré ?[/i]) :rolleyes:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
usromans26 has written
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez C...
:lol: il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.
Moi je connais le sens de ce mot, et surtout avant de balancer n'importe quoi je m'assure de bien identifier mon interlocuteur : arno71 est supporter de Chalons pas de Lille.

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez Chalon :)
C'est avec ce genre de phrase qu'on en prend plein la gueule tout au long de l'année sur RF.:(

Votre avis ?

Oliwoude17 msgpm
"En toute objectivité", beaucoup de monde voit le PARC en haut du classement cette saison, il y a eu pas mal de départs du club, peu de recrues, plus trop de profondeur sur le banc, pas d’entraîneur pour les avants...:/ C'est pas les sur-estimer ?

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Ah pardon Arno71, je t'ai confondu avec un lillois certes sympathique mais un peu aveuglé par ses couleurs. :D Parce que pour les pensionnaires de la poule 1 on est des "GUIGNOLS", mais c'est vrai que chalon est un peu moins mis en avant.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
usromans26 has writtenAh pardon Arno71, je t'ai confondu avec un lillois certes sympathique mais un peu aveuglé par ses co...
Ben les 10 guignols de la plus mauvaise poule du Championnat vont faire chacun leurs 18 matchs de leur coté... et on reparle des autres en avril !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
usromans26 has writtenAh pardon Arno71, je t'ai confondu avec un lillois certes sympathique mais un peu aveuglé par ses co...
Je laisserai Arno74 (auquel tu fais allusion) se défendre tout seul. En revanche je peux t'assurer que le LMR ne considère aucune équipe comme Guignole, quelle que soit la poule. Nous respectons toutes les équipes, et particulièrement Romans dont nous avons eu toutes les difficultés à nous défaire en 1/4 de finale la saison dernière. La seule chose que nous disons est que la poule 1 comprend davantage de grosses équipes ayant clairement affichée leur ambition de monter en Pro D2. Ce qui en fait une poule très relevée. Mais il est bien évident que dans toutes les poules la course à la qualification sera acharnée.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ricky69 has written
usromans26 has writtenAh pardon Arno71, je t'ai confondu avec un lillois certes sympathique mais un ...
Je laisserai Arno74 (auquel tu fais allusion) se défendre tout seul. En revanche je peux t'assurer que le LMR ne considère aucune équipe comme Guignole, quelle que soit la poule. Nous respectons toutes les équipes, et particulièrement Romans dont nous avons eu toutes les difficultés à nous défaire en 1/4 de finale la saison dernière. La seule chose que nous disons est que la poule 1 comprend davantage de grosses équipes ayant clairement affichée leur ambition de monter en Pro D2. Ce qui en fait une poule très relevée. Mais il est bien évident que dans toutes les poules la course à la qualification sera acharnée.
C'est pas de notre faute si les riches se trouvent dans le nord dans le sud on fait avec nos moyens.

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Broussard has written
usromans26 has writtenAh pardon Arno71, je t'ai confondu avec un lillois certes sympathique mais un ...
Ben les 10 guignols de la plus mauvaise poule du Championnat vont faire chacun leurs 18 matchs de leur coté... et on reparle des autres en avril !
c'est vrai :D comme en 4ème série régionale .

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Usromans26 : D'accord pour dire que Chalon est moins mis en avant mais c'est mieux d'être la bonne surprise du championnat que la mauvaise ... cat71 : pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est à cause de ce genre de phrase que l'on en prend plein la gueule. J'ai écris : "En toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez Chalon :)". Le smile en fin de phrase ajouté au gras du "en toute objectivité" alors que je suis de Chalon était (je pensais) suffisant pour faire passer le message de la gentille provoc. En plus, je ne critique personne. Donc, je ne vois pas pourquoi on en prendrait plein la gueule comme tu le dis de façon excessive. D'autant plus, que le post de la poule 2 ronronnait (gambistorti a d'ailleurs remonté le post tellement on l'avait oublié ...) Voila tout, et j'assume : Chalon, à mon humble avis, en surprendra plus d'un. En tous les cas, je l'espère ! Allez tangos et bonne chance à tous sauf contre Chalon :D :D :D

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
[url=http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/07/29/l-as-macon-a-retrouve-le-chemin-de-l-entrainement]photos entrainement de macon[/url]

Votre avis ?

arno71409 msgpm
On vous l'avais caché mais le match du 13 octobre prochain entre Chalon et Aix a été avancé à ce soir. ASRCC : 12 (4 pénalités de Chabaud) Aix : 7 (1 essai transformé) Bon match pour une reprise malgré des fautes de mains compréhensible à cette période. Classement : 1er Chalon :P

Votre avis ?

damiers noirs et blancs0 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=04dXr6xL33c&feature=youtu.be]debut de saison[/url]

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Le toujours amusant classement final : 1/ Aix une autre place serait une déception 2/ Romans en constant progrès attention 3/ Aubenas bon staff semble avoir comble ses lacunes 4/ La Seyne toujours présents mais semble avoir du mal à franchir un palier 5/ Macon ne finira pas loin du but 6/ Chalon solide mais aura du mal loin de ses terres 7/ Vienne un recrutement bien cible 8/ Roc pas facile de construire une équipe structure en peu d année d existence 9/ Chambéry du remou à l intersaison pas bon signe 10/. Annecy part de trop loin À vous!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pas souvent que je fais des pronos, plutôt que des places qui se joueront a pas grand chose, sauf grosse surprise je vois 4 groupes avec par ordre alpha A Aix B Macon Romans C Aubenas Chalon La Seyne D Annecy Chambéry Roc Vienne

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Tout le monde voit Aix premier de poule, mais je ne pense pas que les aixois aient une profondeur de banc si importante. Je vois donc: Romans Aix Mâcon, Aubenas, La Seyne Chalon, Chambéry, ROC Vienne Annecy

Votre avis ?

push463 msgpm
Avec un peu d'audace et une belle boule de cristal... je vois, je vois... Un groupe haut avec Romans, les sudistes et les bourguignons ; un groupe bas avec Aubenas, le ROC, Vienne et les Savoyards En frottant un peu plus la boule... 1/ Romans 2/ Macon 3/ Chalon 4/ Aix 5/ La Seyne 6/ Aubenas 7/ ROC 8/ Chambéry 9/ Vienne 10/ Annecy Ca fait 50 € !!! A bientôt

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Alors pour moi ça sera : 1) Macon 2) Aubenas 3) Romans 4) Aix 5) Chalon 6) La Seyne 7) Roc 8) Chambery 9) Vienne 10) Annecy Bonne saison a tous.

Votre avis ?

Login / Sign up