Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 2 pour la saison 2013-2014

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
pas de pronostique de ma part.....même si certain nous place dans les premiers !!!!nous y croyons mais une saison dépend de tellement de choses ,et des blessures .ce qui nous rassure c'est que notre groupe de 35 joueurs ou les postes d'avant sont triplés , surtout avec des garçons qui sont très proches des titulaires nous laisse espérer..... un classement dans le haut de la poule.ce soir pot de notre club de supporters au siège du concorde.les discutions vont bien sur porter sur la saison ,les déplacements et la réception des équipes de la poule 2.le rugby n'étant pas la guerre ,nous espérons bien recevoir tout ceux qui viendront a romans !!!!USRP "ALLEZ LES DAMIERS"

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
3 bonus défensifs , 2 victoires à l'exterieur aujourd'hui , cette poule 2 est super serrée ,il ne faudra rien lacher toute la saison et les premiers d'aujourd'hui ne seront pas forcément ceux de demain ! ! !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Mandrin has written3 bonus défensifs , 2 victoires à l'exterieur aujourd'hui , cette poule 2 est super serrée ,il ne fa...
J'espère que tu te trompes, malgré tout je pense que cette poule srra scindée en deux d'ici peu avec 3 où 4 équipes qui joueront pour se sauver et 6 à 7 équipes qui joueront la qualife, malheureusement je pense que pour Vienne c'est déjà quasi cuit avec 3 défaites.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
[i] 3 où 4 équipes qui joueront pour se sauver [/i], genre VIENNE, ANNECY, le ROC ? Personnellement j' ajouterai CHAMBERY (au vu du match d'aujourd'hui), ROMANS (pour leur comportement à VALENCE) et peut être LA SEYNE et CHALON (un début de championnat poussif...)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
paulo99 has written[i] 3 où 4 équipes qui joueront pour se sauver [/i], genre VIENNE, ANNECY, le ROC ? Personnellement ...
Ouais la ça fait 7 bon je suis ok puisque les 3 premiers seraient du coup dans n'importe quelle ordre : Aix Mâcon et Aubenas. Moi je mets une petite pièce sur Mâcon premier.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Lou Athogix has written
paulo99 has written[i] 3 où 4 équipes qui joueront pour se sauver [/i], genre VIENNE, ANNECY, le ROC...
Ouais la ça fait 7 bon je suis ok puisque les 3 premiers seraient du coup dans n'importe quelle ordre : Aix Mâcon et Aubenas. Moi je mets une petite pièce sur Mâcon premier.
Moi aussi, et pourtant je suis de chalon :)

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Moi je met 2 pièces pour CHALON et AUBENAS :lol:, mais je crois que CHALON....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon 7 journées de passées donc je pense qu'on peut faire un point sur cette poule 2 : Ce qui se dégage est que l'on peut avoir dans les qualifiables Aix Mâcon et Aubenas avec ensuite 3 équipes qui se disputeront la 4 ème place, pour ce qui est des relegables je vois malheureusement pour eux Annecy et Vienne qui me semblent très mal engagés surtout du côté d'Annecy avec un espoir pour Vienne quand même.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Grâce à leurs deux succès à l'extérieur Aix, Macon et Aubenas ont fait le gros du boulot pour la qualif'. A savoir maintenant qui d'Aix ou Mâcon finira premier ? Aubenas finira 3e à moins d'un faux-pas à domicile auquel je ne crois guère. Un succès à Annecy lors de la prochaine journée, et c'est la qualif' assurée. En 4e position, je vois les Seynois qui est la seule équipe à avoir joué seulement trois fois à la maison et qui a battu Aix et Mâcon. Si on y ajoute 3 bonus défensifs à l'extérieur + un succès, elle sait voyager. Surtout qu'elle va récupérer après la trêve de nbx joueurs absents lors de ce premier tiers. Je mets Romans, Chambéry, Châlon et le ROC dans l'ordre pour le ventre mou. Vienne et Annecy qui descendent. Seul un réveil de Romans au détriment des Seynois pourrait bouleverser mon pronostic que je pense cohérent.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sex Bomb has writtenGrâce à leurs deux succès à l'extérieur Aix, Macon et Aubenas ont fait le gros du boulot pour la qua...
AUBENAS aussi 3 réceptions seulement.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Sex Bomb has writtenGrâce à leurs deux succès à l'extérieur Aix, Macon et Aubenas ont fait le gros du boulot pour la qua...
Tout-à-fait d'accord avec toi pour cette judicieuse analyse. Mais la vérité du moment n'est parfois pas celle du lendemain et comme l'espoir fait vivre, je me dis que nos chalonnais vont faire une magnifique remontée lors des matchs retour. Mais, si on est objectif, tu as raison :(

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Moi je vois Aix finir premier Aubenas a les moyens pour terminer deuxieme ensuite Mcon puis pour la quatrieme place La Seyne ou Romans Pour la descente Annecy et Vienne

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Rien n'est fait, loin de là juste pour mémoire le classement de la poule 1 a la 7° journée l'an dernier : classement 2012-2013 après 7 journées club pts Bourg en Bresse 28 Lille 26 Macon 23 Vienne 21 Chalon sur Saône 16 Dijon 14 Bobigny 14 Saint Etienne 11 Montluçon 7 Strasbourg 1 Au final Mâcon reste 3°, Vienne finit 9° Montluçon 5° et St Etienne se qualifie 4°apres avoir passé le début janvier à la 9° place... [url=http://www.rugbyfederal.com/archives/index.php?page=scores&division=F1&jour=18&saison=2013&poule=1] 18° journée[/url] Encore 11 journées et donc 55 rencontres...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Voilà la trêve est là et on peut faire un premier bilan de cette poule 2, pour les qualifiés je vois dans l'ordre Mâcon, RCAV, Aix et nos amis Seynains soit 75% d'équipe du sud. Pour la relégation et sans offenser qui que ce soit je pense que c'est plié pour Annecy et Vienne.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Je dis pareil qu'Obélix !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Lou Athogix has writtenVoilà la trêve est là et on peut faire un premier bilan de cette poule 2, pour les qualifiés je vois...
Voir plus haut et le calendrier de certains clubs....il reste 40 rencontres à disputer ... vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué on sait ou ça peut mener...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Bon au niveau des pronos je passe les fêtes en 2e position. T'inquiètes pas Sam 07, je te coifferais au final... [url]http://www.soc-rugby.fr/index.php?option=com_joomleague&view=predictionranking&prediction_id=4[/url]

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Je m'inquiète pas je sais que vous finissez fort, mais on sera devant :P

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
J aimerai bien me chambrer avec quelqu'un pour la 2 em ou 3 em place. Cette année, nous les Romanais on sera pas invité dans les quatres. Snif !!! Je ne veux pas etre défaitiste, mais au niveau du jeu..c est moins bien que l an dernier...tout le monde le voit..meme si mathématiquement on est encore dans le coup..

Votre avis ?

Login / Sign up