boulardinho has writtenMoi je vous vois bien champion de France :)wasaby has writtenOk adpddv mais tu vas te déplacer 5 fois dont Meyzieu, bellegarde, Annonay donc co...on ira gagné a st piest , annonay et blleagarde, et on finira 2e, c'est comme ca que ca va se passé!! rappellez vous cela au mois d'avril!
Votre avis ?
boulardinho has writtenrendez vous le 20 avril alors ;-)wasaby has writtenOk adpddv mais tu vas te déplacer 5 fois dont Meyzieu, bellegarde, Annonay donc co...on ira gagné a st piest , annonay et blleagarde, et on finira 2e, c'est comme ca que ca va se passé!! rappellez vous cela au mois d'avril!
Votre avis ?
wasaby has writtenJe ne fais pas partie du SOV mais j'ai trouvé cette équipe complète et joueuse même si on à gagné là bas. Il seront dans les 4 je pense ....Petit Scarabée has writtenben à mon avis Annonay seconde phase plus facile, reçoit 5 fois, dont Bellegarde Tournon, St Priest et Voiron alors que vous vous déplacez à Tournon, St Priest Bellegarde et à Annonay. La différence se fera peut être sur les points de bonus... mais je dis bonne chance aux deux équipeswasaby has writtenOk adpddv mais tu vas te déplacer 5 fois dont Meyzieu, b...Et le SOV ??
Votre avis ?
De la à dire qu'ils vont gagné de partout et être champion de france.... Y a du chemin encore
Votre avis ?
Le SOV en demande pas tant. L'objectif demeure la qualification.
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenLe SOV en demande pas tant. L'objectif demeure la qualification.je te dis moi je vois un match entre vous et annonay que le meilleur finisse 4è
Votre avis ?
Comme dit notre coach N°1, on va se déplacer pour gagner partout mais d'abord on va essayer de gagner chez nous... (ce qui n'a pas été franchement fait pendant la première partie).
Alors qui vivra verra....
Votre avis ?
bon heureusement que nos amis de rhone XV ( et chabal en pro D2) alimentent la chronique de la poule 9 sinon c'est d'un calme... mais d'un calme.... ron... ron... ron..... allez bonnes fêtes à tous !
Votre avis ?
et pourtant l'actualité est riche notamment du coté de Thonon semble-t-il... Bonne Année à tous.
Votre avis ?
petit point sur le classement national des equipe de la poule 8 (sur 161 équipes) , en considération le classement britannique, seul valable à effectuer une projection de fin de championnat
pour les equipe 1 :
12-sal saint priest
21-meyzieu
37-voiron
53-us Bellegarde
66-annonay
91-la bievre
106-tournon
127-thonon
140-amberieu
149-rhone sportif
pour les reserve:
5- SAL saint priest
21-voiron
36-us Bellegarde
58-annonay
73-meyzieu
95-tournon
109- la bievre
127- rhone sprtif
134- amberieu
149- thonon
voila un peu pour ce situe par rapport aux autres sachant que pour le trio de tete national on retrouve : 1- US orlean, 2- salanque 3- clamart
les 3 moins bon eleve sont 159- CUC aubiere, 160-Nogent le rotrou 161- Gif sur yvette
et pour les reserve,
1-puilboreau 2-saint maur 3-cournon
159-pont audemer 160-issoudun 161-nogent le rotrou
voili voilou
Votre avis ?
adpddv has writtenpetit point sur le classement national des equipe de la poule 8 (sur 161 équipes) , en considération...Bon ben ça c'est fait, rire on verra pas une équipe de cette poule championne de fédérale III ( je plaisante...) pour Tournon 106è sur 160, ben franchement... c'est pô super
Votre avis ?
adpddv has writtenpetit point sur le classement national des equipe de la poule 8 (sur 161 équipes) , en considération...Salut, où as tu trouvé ce classement national? Stat intéressante!!
Votre avis ?
ici sur RF
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/statistiques/?page=F3[/url]
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenpour info izeau est 13 emeadpddv has writtenpetit point sur le classement national des equipe de la poule 8 (sur 161 équipes) ...Salut, où as tu trouvé ce classement national? Stat intéressante!!
Votre avis ?
le championnat reprend ses droit en esperant que vous n avez pas abuser du foie gras ;-)
je me lance
RHONE SPORTIF - R C THONON CHABLAIS LEMAN : 4/0
C S ANNONAY - U S BELLEGARDE COUPY: 4/1
STADE OLYMPIQUE VOIRON - AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB: 5/0
AMBERIEU BUGEY XV - F C TOURNON TAIN: 1/4
S AUTO LYONNAIS ST PRIEST - U S MEYZIEU: 4/1
Votre avis ?
salut à tous et bonne année !!!!!!!
bon c'est la reprise alors
RHONE SPORTIF - R C THONON CHABLAIS LEMAN : 4/0 malheurs aux vaincus !
C S ANNONAY - U S BELLEGARDE COUPY: 2-2 un nul qui arrangerai bien certains
STADE OLYMPIQUE VOIRON - AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB: 4/1 logique
AMBERIEU BUGEY XV - F C TOURNON TAIN: 1/4 ben sinon tu rentre d'ambérieu à pied !!!!!
S AUTO LYONNAIS ST PRIEST - U S MEYZIEU: 4/1 match de cadors
Votre avis ?
Je suis inquiet pour Thonon en cette seconde partie de cette saison: le club va t il maintenir sa place en F.3? Les staffs seniors ont démissionnés avant les fêtes, des joueurs ne sont pas revenus aux entraînements.....que se passe t il Turtel??
Votre avis ?
Moi aussi je suis inquiet. Trop long et pas facile d'expliquer ce qui se passe, trop de rancœur accumulée par certains??? Manque d'humanité pour d'autres ??? Ce qui est certain c'est que le club vit des heures noires car il n'y a pas de projet partagé entre nous...On va voire si on est costaud pour passer cette crise qui ne date pas d'hier. Par contre si tu veux en parler plus discrètement : envoie moi un MP.
Votre avis ?
Rhône Sportif - Thonon : Thonon
Annonay - Bellegarde : Annonay
Voiron - Bièvre : Voiron (mais attention derby !!!)
Ambérieu - Tournon : Ambérieu
St Priest - Meyzieu : St Priest
Votre avis ?