Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

adpddv605 msgpm
Thonon B 0 usbc B 15 A l aooroche de la mi tps thonon 3 usbc 8

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Fin de match a thonon Rctcl 6 usbc 35 (BO)

Votre avis ?

bouba4525 msgpm
Je tiens a tiré mon chapeau a mon club de cœur (qui me manque bcp soit dit en passant) qui en est a sa 10 eme victoire consécutive. Bravo a tout le monde . en B amberieux 0 - 51 SAL St Priest en 1 Amberieux 3 - 26 SAL St Priest (BO)

Votre avis ?

sov184 msgpm
En b : SOV 35 (Bo) meyzieu 5 En une : SOV 12 meyzieu 5 (Bd)

Votre avis ?

merguez...3...tu bois..26 msgpm
Annonay/tournon donc annonay gagne mais sans le bo malgret une net domination, j'ai trouvé une équipe faible de tournon qui on rien proposé, et annonay trop indiscipliné (arbitre très moyen) pour enchainé leur jeu de mouvement et leur jeu d'avant... Tournon est à sa place et annonay monte en puissance avec huit matchs sans défaite, de plus, il faut noté l'ambiance de feu qu'il y dans ce groupe séniors en 3eme mi-temps

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
match aller Tournon 16 - Annonay 8 match retour Annonay 28 - Tournon 16 contre une faible équipe 4 points sur les deux match !!! je pense que les deux équipes sont a leurs place. en F3.

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
mouais , j'ai pas trouvé annonay franchement au dessus, certes la victoire de la Une est sans conteste et l'équipe propose du jeu, rien à dire, et une place pour les phases finales est méritée mais j'ai trouvé cette équipe bien fébrile par moment... quant à Tournon quand tu prends des reculées de 20 mètres... tu tiens en melées fermées et tu prend la foudre sur les mauls... difficile de résister... de toute façon c'est pas là que tu perds la qualif, mais au rhône sportif ou à la bièvre... quant à la réserve... si l'arbitre arrive à se regarder dans la glace... je ne ferais pas de commentaire mais d'accord avec rocambole les équipes sont à leur place en f3, même si Tournon pourrait et devrait jouer la 4è place

Votre avis ?

rhoniste1516 msgpm
Rhône sportif labievre match très dure pour nous,jeux simple qui a fait déjoué la bièvre. belle équipe des beaux mouvement de chaque côté. Les deux équipes aurais pu gagnier.

Votre avis ?

sov184 msgpm
En b : FCTT 7 - Voiron 35 (Bo) En une : FCTT 13 - Voiron 3

Votre avis ?

leroux74 msgpm
TOURNON / RHONE SPORTIF:26/9 MEYZIEU / ANNONAY:22/24 ST PRIEST / VOIRON:19/10 AMBERIEU / THONON :12/12 BIEVRE / BELLEGARDE:18/15

Votre avis ?

merguez...3...tu bois..26 msgpm
TOURNON / RHONE SPORTIF:20/10 MEYZIEU / ANNONAY:22/24 ST PRIEST / VOIRON:25/10 AMBERIEU / THONON :32/12 BO BIEVRE / BELLEGARDE:15/12 BD

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
amberieu thonon reporté terrain impraticable , source site web de thonon

Votre avis ?

La buse 7411 msgpm
Thonon en dépôt de bilan??? Info ou intox???

Votre avis ?

dpb158 msgpm
2 Victoires à Meyzieu contre Annonay : 30-5 en B avec BO et 27-24 en Une face à une belle équipe ardéchoise.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Serait il possible d'avoir un résumé du match SAL SOV? Merci

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
episcopale has writtenSerait il possible d'avoir un résumé du match SAL SOV? Merci
Beau match ou les deux équipes ont ouvert le jeu. Une première mi temps pour le SAL avec un peu plus de réussite un score plus large, mais une deuxième mi temps pour le SOV avec un essai à la clé mérité. Le SOV aurait pu prendre le BD mais à 17 - 10(reste 12min pénalité à 30m en face) ils descident d'aller en touche (secteur ou ils n'ont pas eu le dessus) et rien à la clé... Et le SAL passe une pénalité en fin de partie et enlève le BD à Voiron. Personnellement j'ai vu un bon match des deux équipes qui n'hésitent pas à relancer et remonter les ballons....

Votre avis ?

leroux74 msgpm
RHONE / MEYZIEU 6 23 ANNONAY / ST PRIEST 24 16 VOIRON / AMBERIEU 33 3 BELLEGARDE / TOURNON 25 9 THONON / BIEVRE 6 13

Votre avis ?

sov184 msgpm
En b : Voiron 61 - Amberieu 5 En une : Voiron 54- Amberieu 7 Bo pour les 2 équipes

Votre avis ?

jean rugby55 msgpm
Petit retour sur le match Voiron vs Ambérieu. Match trés plaisant, surtout dans la position voironnaise... mais un grand coup de chapeau à ces deux équipes d'Ambérieu qui n'étaient pas trés nombreux, mais qui n'ont rien laché en B comme en A!! Appréciable! Quant à Voiron, ça fait du bien de pouvoir réciter son rugby comme cela... Moralement surtout! Question? Il y a trois joueurs qui me semblait important dans le dispositif de l'équipe première que je ne vois plus évoluer depuis un petit bout de temps... Pourquoi? Il s'agit du pilier Hypolito, du centre Senaize et du 2eme ligne Caminatti.

Votre avis ?

Servatchi8319 msgpm
Pour les 3 joueurs qui ne sont plus en première, il s'agit de longues blessures. Pour Max Senaize, cela devrait rentrer dans l'ordre pour le prochain match. Pour Willy: en attente de reprise suivant ces résultats médicaux. Pour max Carminati: opération de l'épaule il y a 15 jours: saison "out".

Votre avis ?

Login / Sign up