ST PRIEST / RHONE 29 6
AMBERIEU / ANNONAY 11 27
VOIRON / THONON 44 3
MEYZIEU / BELLEGARDE 23 12
TOURNON / BIEVRE 18 13
Votre avis ?
ST PRIEST / RHONE 40 11
AMBERIEU / ANNONAY 13 24
VOIRON / THONON 36 12
MEYZIEU / BELLEGARDE 21 17
TOURNON / BIEVRE 25 12
Votre avis ?
La b de thonon forfait à Voiron
Votre avis ?
Victoire de Voiron face à Thonon 70 à 3 avec naturellement BO
Votre avis ?
Superbe victoire des majolans contre Bellegarde 25 à 6 avec 4 essais à la clé et bonus offensif.
Les bellegardiens ont donc pris 6 essais contre 0 au total des 2 matchs ...
Votre avis ?
sov has writtenLa b de thonon forfait à Voiron3ème forfait donc Thonon rétrogradé d'office ?
Votre avis ?
Eh ta b elle a fait quoi vieux crampon ? Ah ah ah
Votre avis ?
Pourquoi être aigri comme cela marcassin?
Certes notre B a perdu mais vieux crampon majolan faisait juste un constat sur l'ensemble des 2 matchs des équipes première...
Votre avis ?
Je ne suis pas du tout aigri mais bon vu comme on s est fait insulter par vos sois disant supporters vos dirigeants et vos entraîneurs il me semble que cela ressemble plus a de la nargue qu a un constat ...
Votre avis ?
C'est vrai j'avais oublié qu'au match aller tout s'est bien passe. Bellegarde nous avait dérouler un tapis rouge et l'ambiance était super saine... Ne joue pas le martyr quand on était venu chez vous on s'est également fait insulter de tt les côtés et vos joueurs continuaient même a la réception... Apparement vs étiez pas trop mal a meyzieu car il me semble que vous n'êtes pas parti tt de suite après match!!!!
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenSuperbe victoire des majolans contre Bellegarde 25 à 6 avec 4 essais à la clé et bonus offensif. Les...rassure toi comme tu peux vieux crampon peu etre 6 essai a 0 sur les 2 match mais sa efface pas que a bellegarde tu en a pris 30 ...
Votre avis ?
27 a 15 au match aller. 25 a 6 au retour. +7 pour meyzieu sur l'ensemble des 2 matchs... C'est sur on en a pris 27 a l'aller ms je crois que tu n'as pas de quoi fanfaronner tu en a pris que 2 de moins au retour
Votre avis ?
dpb has writtenJe ne sais pas comment ça marche. rétrogradé ou pas, au vu de leur classement en 1ère et du match d'hier je e pense sans trop m'avancer que Thonon a déjà la tête en Honneur. A vérifier avec nos amis haut savoyards mais ça sent pas très bon sur les bords du Léman.sov has writtenLa b de thonon forfait à Voiron3ème forfait donc Thonon rétrogradé d'office ?
Votre avis ?
Certes deux belles équipes a Meyzieu en revanche je suis d'accord avec mon pti marcassin , a Bellegarde nos supporters et entraineurs ne vous ont JAMAIS traité de fils de p....... tout au long des deux matchs contrairement a vous et surtout a votre entraineur dont ses 1er paroles dans le carré ont été "qu'est ce que tu mattes fils de p...." je regardai simplement le tableau d'affichage qui était derrière sa grosse tete de mongole et qui indiquait 3-0 , surement un très bon exemple des valeurs du rugby devant les enfants , mais cela n'avais l'air de choquer personnes , ce qu'il c'est passé sur le terrain est tout a fait normal nous nous attendions a cela en revanche ce qu'il c'est passé a l'exterieur est honteux , ce type qui "sert" d'entraineur n'a pas sa place dans une équipe de rugby meme pas au bord d'un terrain , il faisait le charmant avec son n°18 dans le dos mais n'a pas eu le courage de rentrer sur le terrain pour donner un coup de mais a ses collègues.
Honte au staff , honte au supporters et felicitations aux joueurs , bonne fin de saison.
Votre avis ?
voila qui est dis ma pistache
Votre avis ?
sov has writtend apres l article 342.2 relatif aux obligation sportive ce serais une retrogadation en division inferieurdpb has writtenJe ne sais pas comment ça marche. rétrogradé ou pas, au vu de leur classement en 1ère et du match d'hier je e pense sans trop m'avancer que Thonon a déjà la tête en Honneur. A vérifier avec nos amis haut savoyards mais ça sent pas très bon sur les bords du Léman.sov has writtenLa b de thonon forfait à Voiron3ème forfait donc Thonon rétrogradé d'office ?
Votre avis ?
Pistache01 has writtenCertes deux belles équipes a Meyzieu en revanche je suis d'accord avec mon pti marcassin , a Bellega...Comme d'habitude chacun entend ce qu'il souhaite entendre au bord du terrain .... Avant de crier à la honte envers le staff et les supporters, il ets toujours préférable de balayer un peu devant sa porte. Les insultes pleuvaient de la tribune à Bellegarde et l'insulte "fils de p..." était la préférée de vos joueurs à la fin du match aller. C'est vrai que votre coach respire l'intelligence lui .... il insulte l'arbitre, il a voulu se battre avec le public. Bravo ! D'ailleurs il est le seul à avoir été convoqué dans le vestiaire de l'arbitre à la fin du match. Dans tous les cas et pour les deux matchs ce n'était pas une référence à montrer en école de rugby. Restons en la en souhaitant que tout se passe mieux la prochaine fois ou nous nous retrouverons. Bonne fin de saison
Votre avis ?
Les entrées gratuites aux mactchs draine un certain nombres de personnes qui ne connaisse pas le rugby et au lieu d'essayer de le comprendre préfère insulter , adversaires , supporters ,entraineurs etc.... surtout quand ils sont soutenu par des "une" personne qui veux "n...nos mères" , la mienne était a 5 mètres de la c'est assez pénible , préfère t'il s'en prendre aux mamans du a la ridicule taille de son pénis qui doit etre équivalente a celle de son cerveau , il n'a pas du aller souvent a l'école vu son vocabulaire et a son sens de la géographie quand il nous parle de "consanguinité Savoyarde" alors que Bellegarde se trouve dans l'Ain.
bref j'en reste la également et comme tu l'as dit j'espère que les prochaines rencontres ce passerons mieux.
Votre avis ?
Salut majolan je n'ai pas l habitude de parler sur le forum mais comme tu me met en cause je réponds sur le terrain que dimanche tu est gagné c est normal vous avez été meilleur que nous mais pour moi juste le score un peu lourd par rapport a la rencontre mais mérité pour meyzieu aussi bien que voiron et annonay qui sont de belle equipe tant mieux pour toi qui est qualifié et à nous de battre avec les deux autres pour y arriver maintenant je ne peut pas te laisser dire des choses sur moi qui sont pas vrai tes supporters et soit disant la sécurité nous ont cracher dessus et insulter pendant tout le match la seul chose que j ai dit a un de tes supporters c est je te cite car lui il m'a dit fils de ..... et moi j'ai répondu ferme ta geule car tu me saoule je pense que ce n'est pas une insulte pour la deuxième chose oui j'ai été convoqué par l arbitre car je lui est dit qu'il avait été nul je pense que si je l avais insulté je n aurais plus de licence on n a tout simplement parler dans son vestiaire et ma demandé pourquoi j avais dit cela on s est expliqué et il a reconnu aussi que cela n avait été certainement pas parfais de son côté mais qu'il assumait donc arrête de dire n importe quoi sur moi qui est faux je dis simplement félicitations a ton équipe mais certainement pas au abruti qui etait à côté de nous je me cache pas sur un synonyme je suis l entraîneur de la première et fier de mes couleurs
Votre avis ?
salut à tous!!
moi je retiens qu'au lendemain du match aller les gars de bellegarde fanfaronaient pensant qu'ils étaient déjà qualifier... Aujourd'hui vous avez la bouche beaucoup moins ouverte bizarement vous êtes 5eme...
Hier vous avez subit toute l'après midi, et du coup rien montré. Dommage pour vos supporter qui ce sont déplacés (qui étaient moins con que ceux du match aller).
Votre équipe manque visiblement de condition physique ou de couilles puisque après la général dès la 3eme minutes il n'y avait plus personnes en face...
Mais bon comme on dis vous aviez gagné une bataille à l'aller mais pas la guerre.
Sans oublier les quelques chialeuses au lendemain du match aller qui se plaignaient du carton rouge, et bien nous aussi on en a pris un hier et sa n'à pas empêché de vous mettre 4 essai à 0.
Bref j'attendais ce match retour avec impatience,puisque j'avais l'impression que Bellegarde était champion du monde le lendemain du match aller; Les gars vous aviez parlé trop vite et n'oubliez pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens hihihi ;)
Votre avis ?