Annonay b 3-16 usbc b
Annonay 32 - 13 usbc
Votre avis ?
Annonay 32(bo)-11 USBC
Rhône Sportif 37-5 RC Thonon
St Priest 21-16 Meyzieu
Ambérieu 7-20 Tournon/Tain
Voiron 16-12(bd) AS Bievre
Votre avis ?
y a t il des resumé des different match de ce week end ?
Votre avis ?
SOV - La Bièvre :
match équilibré avec même un petit avantage pour la Bièvre en 1ère mi temps mais qui ne se voyait pas au tableau d'affichage. Gros match des avants de la Bièvre qui a plusieurs reprises se sont trouvés proche de la ligne sans parvenir à marquer. Belle defense de Voiron qui a joué a 14 contre 15 pendant 20min (en 1ere mitps) et qui a même réussi a marqué le seul essai de la partie en infériorité numérique.
Deuxième mi temps hachée (comme la première...) qui a vu beaucoup de gagne terrain des deux équipes qui n'ont pas réussi à scorer beaucoup plus.
Un derby qui ne restera pas dans les annales par le jeu.
Pas de mauvais gestes à signaler non plus.
En reserve :
match très laid en 1ere mitemps, beaucoup d’approximation, de petites querelles, de fautes de main des deux équipes (5-6 pour la bievre ).
deuxième mitemps : large avantage pour Voiron avec 4 essais inscrits plus de jeu, plus de fraicheur.
Belle petite générale en debut de 2eme mi temps qui a vu la sortie d'un pilier de chaque coté et qui a eu le mérite de calmer les esprits jusqu'au coup de siffler final.
Votre avis ?
adpddv has writtenAnnonay b 3-16 usbc b Annonay 32 - 13 usbcCSA B 10 / USBC B 16..
Votre avis ?
Maryline has writtendesolé erreur de lecture de ma parsadpddv has writtenAnnonay b 3-16 usbc b Annonay 32 - 13 usbcCSA B 10 / USBC B 16..
Votre avis ?
BELLEGARDE / RHONE SPORTIF: 27-6 bo
BIEVRE ST GEOIRS / C S ANNONAY: 17-18 bd
TOURNON TAIN / VOIRON: 21/14 bd
MEYZIEU / AMBERIEU: 42-8 bo
ST PRIEST / THONON : 39-6 bo
Votre avis ?
leroux has writtenBELLEGARDE / RHONE SPORTIF: 27-6 bo BIEVRE ST GEOIRS / C S ANNONAY: 17-18 bd TOURNON TAIN / VOIRON: ...pareil pour moi
Votre avis ?
Bellegarde/Rhone Sportif: 25-3 bo
Bievre/Annonay: 15-12 bd
Tournon/Voiron: 12-18 bd
Meyzieu/Amberieu: 30-6 bo
St Priest/Thonon: 35-3 bo
Votre avis ?
Bellegarde - Rhône Sportif : Bellegarde
Bievre - Annonay : Bievre
Tournon - Voiron : Tournon
Meyzieu - Ambérieu : Meyzieu
St Priest - Thonon : St Priest
Votre avis ?
Tournon-Voiron reporté arrêté municipal.... =(
Votre avis ?
Usbc b / rhone sportif b :30 a 3
Usbc / rhone sportif : 20 a 6
Votre avis ?
RHONE/BIEVRE: 9/18
ANNONAY/TOURNON: 26/13
VOIRON/MEYZIEU: 15/12
AMBERIEU/ST PRIEST: 6/21
THONON/BELLEGARDE: 14/14
Votre avis ?
RHONE/BIEVRE: 12/15
ANNONAY/TOURNON: 20/13
VOIRON/MEYZIEU: 25/14
AMBERIEU/ST PRIEST: 7/35
THONON/BELLEGARDE: 14/24
Votre avis ?
episcopale has writtenTournon-Voiron reporté arrêté municipal.... =(je croyais pourtant que Tournon avait un terrain synthétique ???? :-)))))))))
Votre avis ?
bon allez soyons joueurs....
cette semaine on joue la victoire à l'exterieur
RHONE/BIEVRE: 1-4 (même si je parirais pas ma solde là dessus)
ANNONAY/TOURNON: 1-4 ( soyons fou...)
VOIRON/MEYZIEU: 1-4 ( j'ai dit victoire à l'exterieur !)
AMBERIEU/ST PRIEST: 0-5 ( désolé)
THONON/BELLEGARDE: 1-4 ( désolé aussi ...)
Votre avis ?
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe au club de thonon: 2 défaites conséquentes (dont 1 chez un concurrent direct)et 2 fofaits de l'équipe B; je ne pensais la situation aussi désastreuse que ça; j'étais inquiet mais là, le club file tout droit vers une réléguation....
Votre avis ?
Comment cela se passe-t-il pour ces forfaits de la réserve ? Il en faut combien pour que le club soit relégué ?
Votre avis ?
RHONE/BIEVRE: BIEVRE
ANNONAY/TOURNON: ANNONAY
VOIRON/MEYZIEU: VOIRON (mais cela sera très difficile)
AMBERIEU/ST PRIEST: ST PRIEST
THONON/BELLEGARDE: BELLEGARDE
Votre avis ?
dpb has writtenComment cela se passe-t-il pour ces forfaits de la réserve ? Il en faut combien pour que le club soi...3
Votre avis ?