Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

ustda4ever39197 msgpm
villars 26-14 belleville colmar 10-24 nuit st claude 25-17 couche besançon 21-10 montchanin tavaux 35-09 dole

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
captainchoc has written
p243151 has written
Calvados68 has writtenRicou n'a pas pu resté mais à laisser une bouteille de crém...
Nous on est des chėvres........
Il ne faut pas en faire un fromage!
Bhein non vous n'avez pas pris de tartines... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sur son site, le FCSC remercie le SMb de son accueil. Voilà qui confirem l'esprit convivial de cette poule 7. Un grand merci aux dirigeants de Montchanin et en particulier au Président Bernard Burquier (notre photo ci-dessous)- pour l'accueil qui nous a été réservé avant-match. Visiblement la réception à Serger en septembre avait été apprécié et ils ont tenu à marquer le coup ce dimanche. Encore merci !

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
claudius2539 has written
lagaffe39 has written
claudius2539 has written[b]Lagaffe, on a quasient des pronos similaires à part ...
ouais , j'ai comme l'impression que tu m'as copié pour ne pas que je te dépasse au classement... ;)
[b]Désolé Lagaffe mais malgré tes 27 points inscrits ce dimanche, j'en aligne 37 "en te copiant" tes pronos !!!! (lol)[/b] Bon je suis content de mon coup ce dimanche, mais chapeau à Arnaud forest qui totalise puissamment. Bon j'ai tenté le coup de poker sur Nuits-Villars mais bon j'empoche malgré tout comme le signale le maitre des jeu, 4 points. Bon maintenant, je suis à portée de fusil de la première place. Attention Terbas je suis à 6 pts derrière toi (mais ça va toutefois être difficile de les garder) !!!!
ok Claudius , mais avoue que je t'ai mis sur la voie... à toi désormais de pronostiquer le 1er pour que l'élève essaie de dépasser le "maître"... :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
claudius2539 has written
lagaffe39 has written ouais , j'ai comme l'impression que tu m'as copié pour...
[b]Désolé Lagaffe mais malgré tes 27 points inscrits ce dimanche, j'en aligne 37 "en te copiant" tes pronos !!!! (lol)[/b] Bon je suis content de mon coup ce dimanche, mais chapeau à Arnaud forest qui totalise puissamment. Bon j'ai tenté le coup de poker sur Nuits-Villars mais bon j'empoche malgré tout comme le signale le maitre des jeu, 4 points. Bon maintenant, je suis à portée de fusil de la première place. Attention Terbas je suis à 6 pts derrière toi (mais ça va toutefois être difficile de les garder) !!!!
ok Claudius , mais avoue que je t'ai mis sur la voie... à toi désormais de pronostiquer le 1er pour que l'élève essaie de dépasser le "maître"... :D
Franchement, je n'ai pas suivi tes pronos pour faire les miens. j'ai "ananysé" les résultats des matchs allers (c'était la reprise) avec les matchs de ce dimanche (qui était aussi un match de reprise) et avec le parcours de ces équipes.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Marko has written
captainchoc has written
p243151 has written Nous on est des chėvres........
Il ne faut pas en faire un fromage!
Plein la valise........

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
eric 39 has writtendésolé phocéen, je pensais à ton rôle de journaliste et effectivement on joue avec les joueurs que l...
désole Eric 39 mais tes infos ne sont pas tout à fait exact oui il y a eu 3 arrets importants lors du dernier matchs des phases aller (dourthe, bencina et pacot) mais pour masson et loye tu te trompes. Fabrice Loye a une douleur au genou depuis le match de saint claude (c'est pour cette raison qu il n a joué que 2 minutes contre besancon avant de sortir) et masson jouera dimanche si il ne travaille pas dans la nuit de samedi à dimanche. Ce n'est pas parce qu on est dernier que tous les joueurs qui sont absents ont arreté, on a des blessés comme dans toutes les équipes. Quand marko annoncait 17 blessés et vu que villars est dans les hauts de classement personne ne disait que les mecs avaient arreté; alors quand je te dis que les mecs sont blessés ne cherche pas d'autre raison. et j oubliais aussi dans les blessé notre pilier Walid BONGAIN qui se fera opéré le 17 fevrier des croisés

Votre avis ?

eric 3999 msgpm
merci ricco pour toutes ses infos, on verra lors du derby, il n'y a aucunes raisons particulières dans mes propos, mais c'est quand même encore un sacré coup dur que l'arrêt de ses 3 joueurs et comme je te le disais de bien d'autres, c'est tout, et si tu lis bien, il y a une seule erreur dans mes propos (Brenans), regarde depuis quand masson ne joue plus 'il doit bien avoir un we de temps en temps non ? désolé ricco

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
dimanche au MUNSTER!!!!!
p243151 has written
Marko has written
captainchoc has written Il ne faut pas en faire un fromage!
Plein la valise........

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtendimanche au MUNSTER!!!!!
p243151 has written
Marko has written Bhein non vous n'avez pas pris de tarti...
Plein la valise........
Avec seulement un troupeau de 16 têtes y en aura pas beaucoup .................

Votre avis ?

chatounet2523 msgpm
villars - belleville 24-12 colmar - nuit 18-15 st claude - couche 22-09 besançon - montchanin 34-12 tavaux - dole 28-06

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Bonjour a tous villars - belleville 34-12 colmar - nuit 15-21 st claude - couche 21-18 besançon - montchanin 21-15 tavaux - dole 40-06

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Vu ce qu'il tombe actuellement le match Villars/belleville me semble compromis... Mais MARKO doit avoir plus d'infos que moi...

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
T'es déjà au stade???

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Villars - Belleville 28 - 12 Colmar - Nuit 15 - 16 St Claude - Couches 20 - 15 Besançon - SMB 22 - 15 Tavaux - Dole 30 - 12

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Villars-Belleville 25-12 Colmar-Nuits 15-12 SaintClaude-Couches 18-09 Besançon-SMB 21-08 Tavaux-Dole 31-09

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
SURTOUT AVEC DES CHAROLAIS:D:D:D
p243151 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtendimanche au MUNSTER!!!!!
p243151 has written Plein la valise........
Avec seulement un troupeau de 16 têtes y en aura pas beaucoup .................

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Villars - Belleville 15-9 Colmar - Nuit 6-12 St Claude - Couches 16-12 Besançon - SMB 15-9 Tavaux - Dole 31-0

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Villars.Belleville.22.7. Colmar.Nuits.5.19. St Claude.Couches.19.6. Besancon.Montchanin.10.9. Tavaux.Dole.33.3.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ah les pronostiqueurs se réveillent, stimulés par l'arrivée prochaine de la page 100 ?

Votre avis ?

Login / Sign up