villars 26-14 belleville
colmar 10-24 nuit
st claude 25-17 couche
besançon 21-10 montchanin
tavaux 35-09 dole
Votre avis ?
captainchoc has writtenBhein non vous n'avez pas pris de tartines... :lol:p243151 has writtenIl ne faut pas en faire un fromage!Calvados68 has writtenRicou n'a pas pu resté mais à laisser une bouteille de crém...Nous on est des chėvres........
Votre avis ?
Sur son site, le FCSC remercie le SMb de son accueil. Voilà qui confirem l'esprit convivial de cette poule 7.
Un grand merci aux dirigeants de Montchanin et en particulier au Président Bernard Burquier (notre photo ci-dessous)- pour l'accueil qui nous a été réservé avant-match.
Visiblement la réception à Serger en septembre avait été apprécié et ils ont tenu à marquer le coup ce dimanche. Encore merci !
Votre avis ?
claudius2539 has writtenok Claudius , mais avoue que je t'ai mis sur la voie... à toi désormais de pronostiquer le 1er pour que l'élève essaie de dépasser le "maître"... :Dlagaffe39 has written[b]Désolé Lagaffe mais malgré tes 27 points inscrits ce dimanche, j'en aligne 37 "en te copiant" tes pronos !!!! (lol)[/b] Bon je suis content de mon coup ce dimanche, mais chapeau à Arnaud forest qui totalise puissamment. Bon j'ai tenté le coup de poker sur Nuits-Villars mais bon j'empoche malgré tout comme le signale le maitre des jeu, 4 points. Bon maintenant, je suis à portée de fusil de la première place. Attention Terbas je suis à 6 pts derrière toi (mais ça va toutefois être difficile de les garder) !!!!claudius2539 has written[b]Lagaffe, on a quasient des pronos similaires à part ...ouais , j'ai comme l'impression que tu m'as copié pour ne pas que je te dépasse au classement... ;)
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenFranchement, je n'ai pas suivi tes pronos pour faire les miens. j'ai "ananysé" les résultats des matchs allers (c'était la reprise) avec les matchs de ce dimanche (qui était aussi un match de reprise) et avec le parcours de ces équipes.claudius2539 has writtenok Claudius , mais avoue que je t'ai mis sur la voie... à toi désormais de pronostiquer le 1er pour que l'élève essaie de dépasser le "maître"... :Dlagaffe39 has written ouais , j'ai comme l'impression que tu m'as copié pour...[b]Désolé Lagaffe mais malgré tes 27 points inscrits ce dimanche, j'en aligne 37 "en te copiant" tes pronos !!!! (lol)[/b] Bon je suis content de mon coup ce dimanche, mais chapeau à Arnaud forest qui totalise puissamment. Bon j'ai tenté le coup de poker sur Nuits-Villars mais bon j'empoche malgré tout comme le signale le maitre des jeu, 4 points. Bon maintenant, je suis à portée de fusil de la première place. Attention Terbas je suis à 6 pts derrière toi (mais ça va toutefois être difficile de les garder) !!!!
Votre avis ?
Marko has writtenPlein la valise........captainchoc has writtenBhein non vous n'avez pas pris de tartines... :lol:p243151 has written Nous on est des chėvres........Il ne faut pas en faire un fromage!
Votre avis ?
eric 39 has writtendésolé phocéen, je pensais à ton rôle de journaliste et effectivement on joue avec les joueurs que l...désole Eric 39 mais tes infos ne sont pas tout à fait exact oui il y a eu 3 arrets importants lors du dernier matchs des phases aller (dourthe, bencina et pacot) mais pour masson et loye tu te trompes. Fabrice Loye a une douleur au genou depuis le match de saint claude (c'est pour cette raison qu il n a joué que 2 minutes contre besancon avant de sortir) et masson jouera dimanche si il ne travaille pas dans la nuit de samedi à dimanche. Ce n'est pas parce qu on est dernier que tous les joueurs qui sont absents ont arreté, on a des blessés comme dans toutes les équipes. Quand marko annoncait 17 blessés et vu que villars est dans les hauts de classement personne ne disait que les mecs avaient arreté; alors quand je te dis que les mecs sont blessés ne cherche pas d'autre raison. et j oubliais aussi dans les blessé notre pilier Walid BONGAIN qui se fera opéré le 17 fevrier des croisés
Votre avis ?
merci ricco pour toutes ses infos, on verra lors du derby, il n'y a aucunes raisons particulières dans mes propos, mais c'est quand même encore un sacré coup dur que l'arrêt de ses 3 joueurs et comme je te le disais de bien d'autres, c'est tout, et si tu lis bien, il y a une seule erreur dans mes propos (Brenans), regarde depuis quand masson ne joue plus 'il doit bien avoir un we de temps en temps non ? désolé ricco
Votre avis ?
dimanche au MUNSTER!!!!!
p243151 has writtenMarko has writtenPlein la valise........captainchoc has written Il ne faut pas en faire un fromage!Bhein non vous n'avez pas pris de tartines... :lol:
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtendimanche au MUNSTER!!!!!Avec seulement un troupeau de 16 têtes y en aura pas beaucoup .................p243151 has writtenMarko has written Bhein non vous n'avez pas pris de tarti...Plein la valise........
Votre avis ?
villars - belleville 24-12
colmar - nuit 18-15
st claude - couche 22-09
besançon - montchanin 34-12
tavaux - dole 28-06
Votre avis ?
Bonjour a tous
villars - belleville 34-12
colmar - nuit 15-21
st claude - couche 21-18
besançon - montchanin 21-15
tavaux - dole 40-06
Votre avis ?
Vu ce qu'il tombe actuellement le match Villars/belleville me semble compromis...
Mais MARKO doit avoir plus d'infos que moi...
Votre avis ?
T'es déjà au stade???
Votre avis ?
Villars - Belleville 28 - 12
Colmar - Nuit 15 - 16
St Claude - Couches 20 - 15
Besançon - SMB 22 - 15
Tavaux - Dole 30 - 12
Votre avis ?
Villars-Belleville 25-12
Colmar-Nuits 15-12
SaintClaude-Couches 18-09
Besançon-SMB 21-08
Tavaux-Dole 31-09
Votre avis ?
SURTOUT AVEC DES CHAROLAIS:D:D:D
p243151 has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtendimanche au MUNSTER!!!!!Avec seulement un troupeau de 16 têtes y en aura pas beaucoup .................p243151 has written Plein la valise........
Votre avis ?
Villars - Belleville 15-9
Colmar - Nuit 6-12
St Claude - Couches 16-12
Besançon - SMB 15-9
Tavaux - Dole 31-0
Votre avis ?
Villars.Belleville.22.7.
Colmar.Nuits.5.19.
St Claude.Couches.19.6.
Besancon.Montchanin.10.9.
Tavaux.Dole.33.3.
Votre avis ?
Ah les pronostiqueurs se réveillent, stimulés par l'arrivée prochaine de la page 100 ?
Votre avis ?