villars - belleville 25-08
colmar - nuit 18-19
st claude - couche 17-12
besançon - montchanin 22-17
tavaux - dole 45-15
Votre avis ?
Pas si évidente que cela la prochaine journée de pronos !!!!
Votre avis ?
Bon c'était juste pour faire un pas de plus vers la 100ème pour faire plaisir à Claude.
Votre avis ?
Ca y est on y est à la centième !!!!
Pas mal pour une première moitié de championnat.
Votre avis ?
villars - belleville 26-09 villars voudra le bonus...
colmar - nuit 12-16 colmar jusqu'au bout pour le B.D.
st claude - couches 23-17 les jurassiens doivent le faire, mais couches à les crocs !!!
besançon - montchanin 20-13 montchanin sur la dynamique de dimanche pour un B.D. qui les maintiendrait loin de la zone rouge
tavaux - dole 38-00 en battant le second 24/0 la semaine précédente... face au dernier, ça devrait être le tarif.
Votre avis ?
salop !!! à 10 secondes près !!!
Votre avis ?
Alors Poupoune, le derby se prépare bien ?
En espérant que la météo soit plus clémente, sinon des conditions difficiles vont nivelées les valeurs des 2 équipes et il y aura moins de spectacle.
Votre avis ?
poupoune39 has writtensalop !!! à 10 secondes près !!!10 secondes de quoi ? Tu la voulais la 100ème ? Donc c'était 10 minutes Poupoune.
Votre avis ?
oui c'est vrai... c'est dix minutes...il est tard...
sérieusement, avec ce qu'il est tombé aujourd'hui !!! et samedi, il y a un match (-19) donc il devrait souffrir un peu car nos juniors ne font pas semblant non plus!
pluie l'après midi de dimanche avec un 6° de prévu.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBon c'était juste pour faire un pas de plus vers la 100ème pour faire plaisir à Claude.ça me fait plaisir et surtout tu te fais plaisir : pas mal non !;)
Votre avis ?
Villars - Belleville 18 - 8
Colmar - Nuit 9 - 15
St Claude - Couches 21 - 15
Besançon - SMB 25 - 15
Tavaux - Dole 31 - 6
Votre avis ?
Villars - Belleville 24 - 9
Colmar - Nuit 21 -16
St Claude - Couches 16 - 15
Besançon - SMB 32 - 12
Tavaux - Dole 45 - 3
Votre avis ?
Villars - Belleville 30-12 BO
Colmar - Nuit 22-15
St Claude - Couches 22-8 BO
Besançon - SMB 35-9 BO
Tavaux - Dole 40-5 BO
Votre avis ?
alors ceux de la mascotte :
RC Dombes vs RCBB ==> BD pour Belleville, ça va être dur comme chaque fois qu'ils viennent en Grenouillie
Colmar vs Nuits St Georges ==> Pas simple de gagner en Alsace, mais je dis BD pour Colmar
St Claude vs Couches ==> Ah, des Bourguignons décomplexés qui pourraient créer la surprise BD pour les pipiers
Besançon vs Montchanin ==> Besak
Tavaux vs Dole ==> BO pour Tavaux
Votre avis ?
Villars - Belleville 32 - 12 BO
Colmar - Nuit 18-15
St Claude - Couches 15 - 15
Besançon - SMB 26 - 12 BO
Tavaux - Dole 35-7 BO
Votre avis ?
Villars - Belleville 27 - 14 BO
Colmar - Nuit 18-23
St Claude - Couches 21 - 21
Besançon - SMB 19 - 12
Tavaux - Dole 31-9 BO
Votre avis ?
Villars - Belleville 22 11
Colmar - Nuit 12 19
St Claude - Couches 24 21
Besançon - SMB 25 16
Tavaux - Dole 38 6
Votre avis ?
on nous annonces du très nuageux, mais pas de pluie... c'est déjà ça ! et ce pour tous les terrains recevant les rencontres de ce dimanche
Votre avis ?
Pour dimanche, jour de mon anniversaire, je souhaite évidemment une victoire de mon équipe san claudienne :) . Mais attention, quand je regarde les pronostics, les scores sont (curieusement) serrés. Il est clair que les joueurs de Couches voudront prendre leur revanche du match aller et qu'ils voudront confirmer leur belle victoire de dimanche dernier. Méfiance donc.
Villars - Belleville 27 - 15
Colmar - Nuit 17 - 13
St Claude - Couches 17-9
Besançon - SMB 27-6
Tavaux - Dole 51-6
Votre avis ?
Serge39 has writtenPour dimanche, jour de mon anniversaire, je souhaite évidemment une victoire de mon équipe san claud...Si je te souhaite bon anniversaire, tu nous laisses le BD?Allez,1point de plus, fais un petit effort! Plaisanterie à part, les pronostics pour ce match sont serrés, effectivement, tu en es la preuve. Le capital confiance serait-il entamé?
Votre avis ?