Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

bibu2971 msgpm
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/08/13/allo-venus-ici-dole[/url] Mdr le titre de l'article !...
[img]http://energie.lexpansion.com/partners/expansion/cacheDirectory/HTMLcontributions/img/le-canard-enchaine-logo.gif[/img] Le Progrès en mode "Canard Enchaîné"... :D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
En tous cas j'ai réussi à le contacter hier soir!!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
bizarre car tout le monde sait ( du cotée lons) qu il a signé dans un club en ecosse!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
les bras m'en tombent ! :lol:

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Bonjour, cela fait plaisir de voir vos réactions, amis rugbymens. Oui l'article est sur le ton du titre, un peu "décalé"; comme cette histoire. Allez, je vous offre le premier et dernier paragraphe de l'article : Allô Venus ? Ici Dole ! Au début de l’été, le recrutement dolois semblait être bouclé avec une dernière arrivée, celle du buteur Corey Venus, qui évoluait au CS Lons la saison passée. Mais personne, ou presque, n’avait prévu que l’Ecossais apprendrait aussi vite le Français au point de jouer l’Arlésienne à l’USD. [... article ... ] Bonne nouvelle toutefois, Dole pourra compter sur son trois-quarts centre argentin, Lisandro Garcia, que le président accueillera aujourd’hui. En espérant qu’il ne s’intéresse pas au théâtre d’ici là…

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Phoceen39 has writtenBonjour, cela fait plaisir de voir vos réactions, amis rugbymens. Oui l'article est sur le ton du ti...
Mais pourquoi tout le monde semble étonné que le recrutement d'un jouer tombe à l'eau? Tant que la demande de mutation n'est pas signée et envoyée, le joueur peut changer d'avis et surtout lorsque c'est un étranger qui a la possibilité de trouver un club de meilleur ou même de niveau égal dans son pays.

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Tout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'agent étaient d'accord sur les formalités. C'était exactement le même dossier que celui de l'argentin qui arrive cet après-midi auquel il ne manquait plus que la signature officielle. Mais quand un joueur donne son accord pour annoncer son arrivé à Dole, on peut bien évidement s'étonner qu'il ne vienne pas...

Votre avis ?

eric 3999 msgpm
L'article nous apprend rien, sinon que les entraîneurs ne devront pas faire jouer HUMBLOT en 10 d'après celui-ci.On a l'impression de lire le forum de la semaine dernière.

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
eric 39 has writtenL'article nous apprend rien, sinon que les entraîneurs ne devront pas faire jouer HUMBLOT en 10 d'ap...
Dans l'article, le président annonce effectivement que Marc Humblot reculera et laissera la place de 10. Mais que le club ne recrutera pas à ce poste. Je vois pas en quoi ça a déjà été dit ici ? Je n'étais pas présent mais j'ai rien lu de tel à part des critiques sur le joueur et son rendement en tant que 10. Peut-être que les dirigeants dolois vous lisaient à ce moment là...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Phoceen39 has writtenTout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'agent étaient d'accord...
Donc il avait donné son accord et s'est rétracté ou n'a pas donné suite, c'est certainement déjà arrivé dans nos clubs respectifs.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
le pire ce sont ceux qui signent la mutation et ne viennent jamais...115€ dans le cul en plus du manque de joueur... :(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has written115€ dans le cul en plus du manque de joueur... :(
Surtout en petites coupures, voire en monnaie... ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bibu has written
Euh Bibu, tu prends nos culs pour des tirelires? :lol: :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has written
bibu has written
Marko avait tendu la perche... Enfin façon d'parler !!! ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et oui il suffit de lever la gueue du cochon et d'y pettre une tite pièce dans la tirelire. Sinon, conmbien de joueurs se sont déjà engagés dans un club et n'y ont jamais mis les pieds ? Enfin ce n'est surement pas (et malheureusement) la première fois.

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Phoceen39 has writtenTout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'agent étaient d'accord...
Aie aie... c est compliqué les problèmes de riches...:)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bibu has written
palou has written
bibu has written Surtout en petites coupures, voire en monnaie... ;)
Marko avait tendu la perche... Enfin façon d'parler !!! ;)
tu sais bibu c'est rare qu'elle se tende alors.... :P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
genre de bombe has written
Phoceen39 has writtenTout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'a...
Aie aie... c est compliqué les problèmes de riches...:)
Ne crois qu'un joueur comme Venus coûte cher à un club, il suffit de lui trouver un petit emploi et le loger.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Phoceen39 has written
eric 39 has writtenL'article nous apprend rien, sinon que les entraîneurs ne devront pas faire jouer...
Dans l'article, le président annonce effectivement que Marc Humblot reculera et laissera la place de 10. Mais que le club ne recrutera pas à ce poste. Je vois pas en quoi ça a déjà été dit ici ? Je n'étais pas présent mais j'ai rien lu de tel à part des critiques sur le joueur et son rendement en tant que 10. Peut-être que les dirigeants dolois vous lisaient à ce moment là...
houuuuuuu l'imposture!alex39=phocéen39 mais c'était bien essayé! :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
TONYTOONS has written
Phoceen39 has written
eric 39 has writtenL'article nous apprend rien, sinon que les entraîneurs ne de...
houuuuuuu l'imposture!alex39=phocéen39 mais c'était bien essayé!:lol:
j'avais trouvé mais je laisse aux gens le soins de se découvrir eux-mêmes. Par contre, je ne connais pas ce Tonytoons :-P

Votre avis ?

Login / Sign up