Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

eric 3999 msgpm
Il y a une chose que je ne comprends pas du côté de Tavaux, avoir l'ambition de jouer la montée, ce qui est normal vu les résultats de l'année dernière et d'avoir refusée celle ci au mois de mai !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une montée cela se prépare, car le fossé fed 2 fed 3 est important surtout si tu te retrouves en poule Lyonnais Alpes DA. C'est une bonne raison je crois que l'on peut ne pas partager mais qui me semble néanmoins recevable.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
eric 39 has writtenIl y a une chose que je ne comprends pas du côté de Tavaux, avoir l'ambition de jouer la montée, ce ...
première nouvelle ... elle ne nous a jamais été proposée. le résultat aurait été le même tu vas me dire ? mais quand tu montes sportivement, ce n'est pas pareil pour beaucoup de choses ... sur le moment, sur la dynamique...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Comme l'écrit si bien Claude, une montée ça se travaille et se prépare. Comme dit Poupoune, la fédé n'a pas demandé à Tavaux s'ils voulaient monter en fed2 ; mais la fédé a demandé à plusieurs clubs s'ils étaient intéresser pour une proposition de monter en fed2. A cela je crois pas qu'il y ait eu beaucoup de clubs favorables. Maintenant pour Rejoindre Claude, cette "enquête" de la ffr a été faite après le début de la période des mutations (mi-juin il me semble). Et donc je ne pense pas qu'un club, quel qu'il soit, débute ses démarches pour les mutations le premier jour de la dite période. Donc mi-juin, Tavaux avait travaillé son recrutement pour figurer en fed3 , et non en fed2. Donc je pense que le club a été prudent quant à son avenir proche pour refuser une montée avec son effectif existant + son recrutement. Ensuite, le budget fed2 est autre chose que le budget fed3, et cela aussi se travaille et par anticipation et non pas du jour au lendemain. Voilà à mon sens les raisons pour lesquelles Tavaux a souhaiter rester en fed3 ; et puis une saison sans derby contre son voisin dolois, ça ne l'aurait pas fait. Pour l'ambition de jouer la montée, oui Tavaux l'a. Voili voilou Monsieur Eric 39.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
La saison n'est pas commençée que certains se projettent déja sur la saison prochaine et peut etre une montée en F2.C'est bien mais la saison est longue alors attendons un peu. De toute façon c'est Belleville qui va monté directement en F2. :D :D :D :D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
palou has written
Calvados68 has writtenSi vous chercher un "10" je suis dispo !! 100% de réussite en 15 ans de sénior...
on prend, coach, on prend et même la 3ème mi-temps est totale avec toi :P
MERCI !! c'est comme ça que j'aime le rugby, un gros combat sur le terrain puis un grand moment de convivialité entre passioné du même sport !!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
trevoltien has writtenLa saison n'est pas commençée que certains se projettent déja sur la saison prochaine et peut etre u...
whouaa ça c'est de l'annonce :lol: :lol: :lol: Au fait on monte plus directement en F2 depuis 3 ans...:P

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bin merde alors, donc il va falloir revoir les objectifs ! Trevoltien, tu ne trouves pas que c'est plus motivant pour un club d'avoir des ambitions et objectifs en début de saison ?

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
trevoltien has writtenLa saison n'est pas commençée que certains se projettent déja sur la saison prochaine et peut etre u...
Merci Trevoltien:P, tu me l'a enlevé de la bouche ! Mais c'est rafraichissant:D (pas de refus en ce moment!) ce petit babillage d'avant saison ou nos amis jurassiens cherchent à tuer le suspens avant d'avoir vendu la peau de l'ours...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
salamandre69 has written
trevoltien has writtenLa saison n'est pas commençée que certains se projettent déja sur la saison pr...
Merci Trevoltien:P, tu me l'a enlevé de la bouche ! Mais c'est rafraichissant:D (pas de refus en ce moment!) ce petit babillage d'avant saison ou nos amis jurassiens cherchent à tuer le suspens avant d'avoir vendu la peau de l'ours...
Va falloir que les clubs du Lyonnais soient solidaires, si on ne veut pas être emporté par la vague Jurassienne... ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
heu nous à dole ça sera une vaguelette!rien de bien méchant! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
TONYTOONS has writtenheu nous à dole ça sera une vaguelette!rien de bien méchant! ;)
si elle vient d'Argentine ta vaguelette, ca va être un Tsunami arrivé chez nous... :lol:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
En amical résultat surprenant [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-olympique-besancon-amical---ob-24-beaune-19,12846.html[/url]

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
en effet une victoire contre un haut de tableau de F2 doit plutôt mettre en confiance, même en match de préparation avec des effectifs très modifiés et pas encore au complet!! Un prétendant de plus au haut de tableau ???

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Calvados68 has writtenen effet une victoire contre un haut de tableau de F2 doit plutôt mettre en confiance, même en match...
La constante de l'OB depuis plusieurs saisons, c'est ..... son inconstance. Capable de battre n'importe qui (A Villefranche, à St-Priest, Givors,...) et de perdre contre n'importe qui. Alors, disons que l'OB a au moins les moyens de foutre un gros b.....! Pour les prétentions, ils attendront sans doute janvier pour en parler, à moins que le nouvel entraîneur sache imposer la rigueur qui manquait jusque là ?

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Coach Iacob va savoir facilement s'imposer comme entraîneur. Ceux qui ne suivront pas dégageront. et Pi c'est tout :-)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
peu de monde sur le forum en ce moment, ça profite de l'été ou bien sa bosse dur à l'entrainement ??

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bien rentré du Portugal je pourrai aider clava sur le forum après avoir lu ces quelque pages de retard......là je suis crevé petit we de repos et reprise du rugby mercredi....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Calvados68 has writtenpeu de monde sur le forum en ce moment, ça profite de l'été ou bien sa bosse dur à l'entrainement ??
ils ont tous calqués leur programme sur celui de Colmar donc ils... ;-)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
palou has written
Calvados68 has writtenpeu de monde sur le forum en ce moment, ça profite de l'été ou bien sa bosse d...
ils ont tous calqués leur programme sur celui de Colmar donc ils... ;-)
ils ne s'entrainent pas, boivent des bières et du blanc AUX FETES DU VIN ou à la foire AUX VINS DE COLMAR depuis la mi-juillet!!!! L'été est compliqué en Alsace, surtout pour le foi est la tête... Niveau troisième mi-temps on sera prêt des le 15 Septembre, pour le rugby on verra !!

Votre avis ?

Login / Sign up