Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Calvados68971 msgpm
Munkoï has written
Calvados68 has writtenBon maintenant que les fêtes estivales sont passées, on passe au chose sérieur...
ça fait plus d'un mois qu'on ce dit ça ;)
je sais mais j"étais pas là avant ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
On dirai que vous avez pas l'habitude......

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon les réjouissances commencent dans 15 jours et on va relancer le concours de pronos : questions et propositions : En avez-vous envie ? Le règlement du concours de rugbyfédéral que vous pouvez consulter à la rubrique pronos de ce site est très bien. On peut pimenter l'affaire en choisissant pour chaque journée un match bonus dont les points seront doublés. Le choix du match bonus sera confié au vainqueur des pronos de la journée venant de se terminer. On avisera lorsqu'il y aura des matchs remis mais chacun sait qu'en poule 7 le soleil est de rigueur et l'hiver si doux... Pour la première journée, le choix du match bonus peut être confié à celle ou celui qui gérera le concours. j'ai du temps pour le gérer et ça m'amuse mais je ne me sens pas propriétaire de l'affaire et si ça tente quelqu'un... Ce qui serait bien c'est d'agrémenter les pronos de commentaires histoire de faire vivre ce post et ce forum... Voilà. A voir...

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Très bonne démarche Claude. Cela donne envie, effectivement. Et en tant qu'expert, je te laisse personnellement la gestion (mais je peux supplier si à un moment toi ou l'organisateur n'en pourra plus).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Phoceen39 has writtenTrès bonne démarche Claude. Cela donne envie, effectivement. Et en tant qu'expert, je te laisse pers...
On te supplie d'accepter ou tu supplies ?

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Claude has written
Phoceen39 has writtenTrès bonne démarche Claude. Cela donne envie, effectivement. Et en tant qu'expe...
On te supplie d'accepter ou tu supplies ?
Haha, petite coquille dans le message effectivement. Et mon vocabulaire m'a fait défault ! Il fallait bien comprendre que je pouvais donner un coup de main, au cas où...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
De supplier à suppléer tout change, c'est la magie de la langue...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
MERCI Claude pour ton idée. merci surtout de te proposer, car cela représente un sacré boulot. quelle que soit les règles du jeu et les modifs que tu souhaites y apporter, je suis partant pour jouer le jeu. la dernière fois que tavaux et st claude étaient dans la même poule, il me semble avoir terminé premier du jeu des pronos. peut etre me porteras tu chance de nouveau...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
j'aime et déjà expérimenté la gestion des résultats boulot de malade le lundi soir!!!! c'est un boulot pour les retraités....

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
parfait Claude , pour le plaisir du jeu et pour la touche conviviale , je propose qu'un forumeur de chaque équipe offre au premier du concours de prono une petite bouteille de sa région , il suffit de la déstoker de sa cave et de faire un petit colis en fin de saison , ça mange pas de pain . je me lance : artrosien Dole , une bouteille de macvin.....Bon si je suis tout seul , ne pas tenir compte de ce message...lol

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Etant nul en prono, je ne jouerai pas, mais +1 pour la proposition d'Artrosien2 avec un Bugey à la clé

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
artrosien2 has writtenparfait Claude , pour le plaisir du jeu et pour la touche conviviale , je propose qu'un forumeur de ...
C'est OK pour moi. Du Cerdon ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Calvados68 has writtenj'aime et déjà expérimenté la gestion des résultats boulot de malade le lundi soir!!!! c'est un boul...
y'a encore mieux que retraité pour ça : ;)instit. Plus sérieusement, avec un peu d'organisation et d'habitude c'est jouable pour moi. Le plus pénible ce sont les matchs remis.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
artrosien2 has writtenje me lance : artrosien Dole , une bouteille de macvin.....Bon si je suis tout seul , ne pas tenir c...
je suis: poupoune39 ustda, une bouteille de "larmes du paradis"

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Ok pour moi aussi, Bisonsix Et je mets... un côte du forez... Et oui bisontin d'adoption, mais stéphanois avant tout ;) Et comme ça ça évitera d'avoir 10 bouteilles de vin du Jura :p

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Va pour moi et une bouteille de Blanc d'Alsace ... enfin, s'il peux tenir la comparaison avec un Bourgogne ;)

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Le parrain de la poule 7, c'est Bacchus ?

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Munkoï has writtenVa pour moi et une bouteille de Blanc d'Alsace ... enfin, s'il peux tenir la comparaison avec un Bou...
On attend l'intervention de noir et blanc:D:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Munkoï has writtenVa pour moi et une bouteille de Blanc d'Alsace ... enfin, s'il peux tenir la comparaison avec un Bou...
Pinot Gris je prends de suite.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Terb@s has writtenOn attend l'intervention de noir et blanc:D:D
là, ça devrait envoyer du lourd !!! normalement... le bourguignon n'est pas ingrat ...

Votre avis ?

Login / Sign up