Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Claude27615 msgpm
artrosien2 has writtenC'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montchanin ( SMB )....Je ferai un petit récapi...
Second degré ami du nord. second degré.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon comme il semble que ce sera ma pomme qui gérera les comptes j'annonce que le match bonus de la première journée sera Colmar Couches. Duel entre promus bienvenue en fed 3 les gars.

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
putain calva!!!champion de france cette année
Calvados68 has writtence concours de prono devient très intéressant avec ce beau panier garni à la clé !!! Aurais-je le co...

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
un peu en retard sur le forum,cause vacances sudistes

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Je me joins à artrosien en ajoutant une bouteille dans le " panier dolois ".

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça va être cool ces pronos on pourrai rajouter une bouteille de crèmant nous les alsaciens......

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has writtença va être cool ces pronos on pourrai rajouter une bouteille de crèmant nous les alsaciens......
La SuperBock c'est pas Alsacien P ... :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Non mais la zuber pog oui...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
je sens que cette année va être des plus conviviale...Voilà qui me met de belle humeur. Ok j'apporterai la bouteille à Colmar.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Claude has written
artrosien2 has writtenC'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montchanin ( SMB )....Je...
Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
artrosien2 has written
Claude has written
artrosien2 has writtenC'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montch...
[img]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/img] Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bibu has written
artrosien2 has written
Claude has written Second degré ami du nord. second degré.
[url]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/url] Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... :D
Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brulé l'herbe... :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has written
bibu has written
artrosien2 has written Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?
[url]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/url] Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... :D
Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brulé l'herbe... :rolleyes:
Brioude c'est la Haute Loire, rien à voir, rien à boire !!! ;)

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
artrosien2 has written
Claude has written
artrosien2 has writtenC'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montch...
du coup nous voila à 4 dolois, que fait on ? mettons nous 2 bouteilles de macvins ou alors investissons nous dans un chateau chalon ? et si besoin, pour le deplacement a colmar je serai surement de la partie.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bibu has written
Marko has written
bibu has written [url]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/...
Brioude c'est la Haute Loire, rien à voir, rien à boire !!! ;)
2eme experience un blanc à Clermont à 11h, et comme le veut notre tradition blanc régional avant le repas... Ps mieux, la 2eme bouteille n'était plus auvergnate... :/ Mais je trouve sympa de respecter ces traditions, même si c'est plus facile dans certaines villes que d'autres... :)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Marko has written
bibu has written
artrosien2 has written Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?
Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brull'herbe... :rolleyes:
Les vins du Bibu , à part les oeufs meurette je ne vois pas.......

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written
artrosien2 has writtenbravo je résume : à ce jour le gagnant du prono remporte : Un Bugey , villars ...
Je me propose d'ajouter une autre bouteille d'Alsace et de collecter l'ensemble des bouteilles lors de vos venues respectives à Colmar. Travaillant dans le transport j'envois le colis au vainqueur à mes frais...
Avec tes conneries tous le mondes va venir supporter son équipe à Colmar :D De belles 3e en perspectives ...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Munkoï has written
Calvados68 has written
artrosien2 has writtenbravo je résume : à ce jour le gagnant du prono remporte...
Je me propose d'ajouter une autre bouteille d'Alsace et de collecter l'ensemble des bouteilles lors de vos venues respectives à Colmar. Travaillant dans le transport j'envois le colis au vainqueur à mes frais...
Avec tes conneries tous le mondes va venir supporter son équipe à Colmar :D De belles 3e en perspectives ...
Oui malheureusement pour nous elle sera limité par l'amplitude horaire de notre chauffeur... :( mais je pense qu'il ne restera plus beaucoup de whisky dans votre bar, et que quelques fûts seront tombés!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
artrosien2 has written
Marko has written
bibu has written [url]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/...
Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brull'herbe... :rolleyes:
Les vins du Bibu , à part les oeufs meurette je ne vois pas.......
Bon une eau de Vichy fera l'affaire... :rolleyes:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Te connaissant Bibu, je suis sûr que tu as un petit vin de derrière les fagots qui devrait être plus que buvable ;)

Votre avis ?

Login / Sign up