artrosien2 has writtenC'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montchanin ( SMB )....Je ferai un petit récapi...Second degré ami du nord. second degré.
Votre avis ?
Bon comme il semble que ce sera ma pomme qui gérera les comptes j'annonce que le match bonus de la première journée sera Colmar Couches.
Duel entre promus bienvenue en fed 3 les gars.
Votre avis ?
putain calva!!!champion de france cette année
Calvados68 has writtence concours de prono devient très intéressant avec ce beau panier garni à la clé !!! Aurais-je le co...
Votre avis ?
un peu en retard sur le forum,cause vacances sudistes
Votre avis ?
Je me joins à artrosien en ajoutant une bouteille dans le " panier dolois ".
Votre avis ?
ça va être cool ces pronos on pourrai rajouter une bouteille de crèmant nous les alsaciens......
Votre avis ?
p243151 has writtença va être cool ces pronos on pourrai rajouter une bouteille de crèmant nous les alsaciens......La SuperBock c'est pas Alsacien P ... :D
Votre avis ?
Non mais la zuber pog oui...
Votre avis ?
je sens que cette année va être des plus conviviale...Voilà qui me met de belle humeur.
Ok j'apporterai la bouteille à Colmar.
Votre avis ?
Claude has writtenAu temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?artrosien2 has writtenC'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montchanin ( SMB )....Je...Second degré ami du nord. second degré.
Votre avis ?
artrosien2 has written[img]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/img] Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... :DClaude has writtenAu temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?artrosien2 has writtenC'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montch...Second degré ami du nord. second degré.
Votre avis ?
bibu has writtenHeuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brulé l'herbe... :rolleyes:artrosien2 has written[url]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/url] Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... :DClaude has written Second degré ami du nord. second degré.Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?
Votre avis ?
Marko has writtenBrioude c'est la Haute Loire, rien à voir, rien à boire !!! ;)bibu has writtenHeuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brulé l'herbe... :rolleyes:artrosien2 has written Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?[url]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/url] Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... :D
Votre avis ?
artrosien2 has writtendu coup nous voila à 4 dolois, que fait on ? mettons nous 2 bouteilles de macvins ou alors investissons nous dans un chateau chalon ? et si besoin, pour le deplacement a colmar je serai surement de la partie.Claude has writtenAu temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?artrosien2 has writtenC'est noté pour : Belleville ( Vino veritas ) et pour Montch...Second degré ami du nord. second degré.
Votre avis ?
bibu has written2eme experience un blanc à Clermont à 11h, et comme le veut notre tradition blanc régional avant le repas... Ps mieux, la 2eme bouteille n'était plus auvergnate... :/ Mais je trouve sympa de respecter ces traditions, même si c'est plus facile dans certaines villes que d'autres... :)Marko has writtenBrioude c'est la Haute Loire, rien à voir, rien à boire !!! ;)bibu has written [url]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/...Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brulé l'herbe... :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenLes vins du Bibu , à part les oeufs meurette je ne vois pas.......bibu has writtenHeuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brull'herbe... :rolleyes:artrosien2 has written Au temps pour moi le sudiste....Et notre ami Bibu il boude ?[url]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/url] Non bien sûr, d'autant moins qu'il existe près de chez moi en Auvergne un petit vin sans prétentions qui est justement produit à Boudes (un village près d'Issoire)... :D
Votre avis ?
Calvados68 has writtenAvec tes conneries tous le mondes va venir supporter son équipe à Colmar :D De belles 3e en perspectives ...artrosien2 has writtenbravo je résume : à ce jour le gagnant du prono remporte : Un Bugey , villars ...Je me propose d'ajouter une autre bouteille d'Alsace et de collecter l'ensemble des bouteilles lors de vos venues respectives à Colmar. Travaillant dans le transport j'envois le colis au vainqueur à mes frais...
Votre avis ?
Munkoï has writtenOui malheureusement pour nous elle sera limité par l'amplitude horaire de notre chauffeur... :( mais je pense qu'il ne restera plus beaucoup de whisky dans votre bar, et que quelques fûts seront tombés!Calvados68 has writtenAvec tes conneries tous le mondes va venir supporter son équipe à Colmar :D De belles 3e en perspectives ...artrosien2 has writtenbravo je résume : à ce jour le gagnant du prono remporte...Je me propose d'ajouter une autre bouteille d'Alsace et de collecter l'ensemble des bouteilles lors de vos venues respectives à Colmar. Travaillant dans le transport j'envois le colis au vainqueur à mes frais...
Votre avis ?
artrosien2 has writtenBon une eau de Vichy fera l'affaire... :rolleyes:Marko has writtenLes vins du Bibu , à part les oeufs meurette je ne vois pas.......bibu has written [url]http://p7.storage.canalblog.com/70/61/110565/60421833_p.jpg[/...Heuuu je crains le pire, j'ai bu un gris de Brioude une fois, quand j'ai été pisser j'ai brull'herbe... :rolleyes:
Votre avis ?
Te connaissant Bibu, je suis sûr que tu as un petit vin de derrière les fagots qui devrait être plus que buvable ;)
Votre avis ?