Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

artrosien2419 msgpm
Marko has written
Romulus has written
Lolo bleu et rouge has written Oui solide équipe de Tavaux. En Fed 3, ça me sembl...
Oui mais on sait que Le Creusot en B est une équipe de haut de tableau (2ème de poule en 2012/2013) et c'était trop dur pour Tavaux (62 à 0). En A par contre paquet d'avant très solide à Tavaux, les creusotins ont remporté facilement la rencontre avec 4 essais à 1 en écartant les ballons et en mettant plus de mouvement en seconde période ou 3 essais ont été inscrits par les lignes arrières. Tavaux a fait une excellente impression et nous leur souhaitons une bonne saison et de gagner le plus de matchs possibles (sauf chez nos amis montchaninois et couchois).
Le monstre Tavellois à l'air vraiment très fort... Il ne reste plus que 3 places derrière, ça va être chaud
ma deuxième certitude , c'est vous , après très chaud , va pas falloir négliger les points de bonus dans cette poule que je vois très serrée...

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
match de reprise beaucoup de dechet, mais plutot satisfait de cette premiere sorti. 26 joueurs on tourner en A, quelque absent: pernot, joly, cornu, chateau, granjean, deher. prochain match contre bellegarde samedi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialement prévu à Lavancia se jouera à Serger 2 samedi. Bienvenue dans le Haut Jura amis tavellois et bellegardiens.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenLe site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialement prévu à Lavancia se jouera à Ser...
Et laissez la maison propre, nous on sera à Pontarlier... Ne videz pas tout le stock de fûts de bière comme la dernière fois... ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has written
Claude has writtenLe site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialement prévu à Lavanc...
Et laissez la maison propre, nous on sera à Pontarlier... Ne videz pas tout le stock de fûts de bière comme la dernière fois... ;)
Souvenirs, souvenirs, une belle saison des 2 clubs cette année là.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has written
bibu has written
Claude has writtenLe site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialemen...
Souvenirs, souvenirs, une belle saison des 2 clubs cette année là.
Espérons que celle qui arrive apporte aussi son lot de joie de fêtes et de satisfactions. :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dernier weekend de matchs amicaux, vous jouez contre qui(vu)? Nous nous recevons Pont de Veyle dans le cadre de notre fête du rugby

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
CA Pontarlier FCSC.

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Claude has writtenCA Pontarlier FCSC.
L'equipe une de ponta ou un mix 1 et 2 ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne peux te le dire mais à une semaine de la reprise des deux clubs je pense que les équipes joueront au complet. Je peux me tromper...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Ca risque de piquer quand même mais c'est sur que c'est un très bon test ! Colmar RC / RC Metz pour une première au stade de l'Europe !

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
Pour besac match contre buxy pour la reserve.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Claude has writtenJe ne peux te le dire mais à une semaine de la reprise des deux clubs je pense que les équipes jouer...
je n ai pas plus d info que Claude mais je suis complètement d accord pour dire que saint claude et Pontarlier vont très certainement aligner des équipes qui seront proches du 15 septembre. J aime la cancoillotte , le mont d ort , le comté. PS : je suis persuader que la troisième mi temps sera de grande valeur ... :D A très bientot les bleus et blancs

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Riesling has writtenCa risque de piquer quand même mais c'est sur que c'est un très bon test ! Colmar RC / RC Metz pour ...
C'est sûr que c est un très bon test ... !

Votre avis ?

ALBANOVITCH20 msgpm
BELLEVILLE a joué ce soir a VILLEFRANCHE le score est de 3 essais partout.Bon galop d entrainement.Samedi match contre ST JEAN DE BOURNAY.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pontarlier Anis has written
Claude has writtenJe ne peux te le dire mais à une semaine de la reprise des deux clubs je pense que...
je n ai pas plus d info que Claude mais je suis complètement d accord pour dire que saint claude et Pontarlier vont très certainement aligner des équipes qui seront proches du 15 septembre. J aime la cancoillotte , le mont d ort , le comté. PS : je suis persuader que la troisième mi temps sera de grande valeur ... :D A très bientot les bleus et blancs
En principe les 2 équipes 1 & 2 devraient jouer en même temps à 18h00 sur le stade principal et annexe, la troisième mi-temps devrait donner lieu à des agapes qui pourrait nous voir rentrer à Saint-Claude au milieu de la nuit... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0033.gif[/img]

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Pour Dole : prochain match , Belleville à Bobin , mini stage ce WE....

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
bibu has written
Claude has writtenLe site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialement prévu à Lavanc...
on va essayer, et pour les futs pour cette fois ca va aller, par contre en championnat mettez les bouchés double, c'est valable aussi pour dole qui chaque saison nous coupe les vivres à 18h00,mais je sais qu'artrosien va gérer ça avec brio. bon week à toi bibu et c'est vrai une belle 3 eme en perspective...

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
artrosien2 has writtenPour Dole : prochain match , Belleville à Bobin , mini stage ce WE....
En championnat.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pilou pilou has written
bibu has written
Claude has writtenLe site du FCSC annonce que le match Tavaux Bellegarde initialemen...
on va essayer, et pour les futs pour cette fois ca va aller, par contre en championnat mettez les bouchés double, c'est valable aussi pour dole qui chaque saison nous coupe les vivres à 18h00,mais je sais qu'artrosien va gérer ça avec brio. bon week à toi bibu et c'est vrai une belle 3 eme en perspective...
Salut Pilou, on fera au mieux... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/000a3.gif[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up